The Voice 2023 [TF1]
Le 29 avril 2023 à 22:08:13 :
Dès qu’il y a une jeune fille les frères vont la choisir, c’est pas Tinder pourtant
Sur un malentendu ça peut passer
Le 29 avril 2023 à 22:07:44 SleepyMarlou a écrit :
Entre la bandeur d'Amel et les bandeur de tania sur le topic KL j'en peux plusHeureusement les bandeur d'Albane sur top chef savent que c'est mal
Tania elle est cute après du peu que j'ai vu (je vais surement profiter de mes vacances pour rattraper la saison )
Le 29 avril 2023 à 22:07:44 :
Entre la bandeur d'Amel et les bandeur de tania sur le topic KL j'en peux plusHeureusement les bandeur d'Albane sur top chef savent que c'est mal
En effet il n’y a vraiment rien à se mettre sous la dent
Dès qu’il y a une jeune fille les frères vont la choisir, c’est pas Tinder pourtant
Bigflo est un queutard
Je ne serais pas étonné de voir exploser une affaire de harcèlement dans quelques années
C'est typiquement le mec moche qui profite de sa notoriété et de son fric pour se permettre des choses
T’as nettoyé elle a dit
Si elle savait ce que certains collègues ici présents voudraient lui nettoyer à elle
Le 29 avril 2023 à 22:09:19 Menchov-Giro a écrit :
Tania elle est cute après du peu que j'ai vu (je vais surement profiter de mes vacances pour rattraper la saison )
Elle a la calvasse de vegeta, un cul plat pas de hanche c'est bon un moment donné faut qu'ils arrêtent
Le 29 avril 2023 à 22:10:09 :
Le 29 avril 2023 à 22:09:19 Menchov-Giro a écrit :
Elle a la calvasse de vegeta, un cul plat pas de hanche c'est bon un moment donné faut qu'ils arrêtent
Le 29 avril 2023 à 22:09:30 :
Dès qu’il y a une jeune fille les frères vont la choisir, c’est pas Tinder pourtantBigflo est un queutard
Je ne serais pas étonné de voir exploser une affaire de harcèlement dans quelques années
C'est typiquement le mec moche qui profite de sa notoriété et de son fric pour se permettre des choses
En effet, il se défendra en disant que « c’était mieux avant »
Le 29 avril 2023 à 22:10:59 Menchov-Giro a écrit :
Ce soir je suis d'accord avec tous les choix, bizarre
Moi je suis pas d'accord sur Amel qui bouzze pas pour remplacer ses ritanos
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC