The Voice 2023 [TF1]
Le 18 mars 2023 à 20:54:31 :
C'est la dernière soirée des auditions a l'aveugle non ? franchement si il y a pas de candidat bon ce soir je regarde pas la suite y a pas un seul candidat qui te dit the voice cette année
Il y en a eu un bon la semaine dernière mais je ne sais plus qui, j'avais trop picolé
C'est la dernière soirée des auditions a l'aveugle non ? franchement si il y a pas de candidat bon ce soir je regarde pas la suite y a pas un seul candidat qui te dit the voice cette année
Je sais pas si c'est la dernière, mais pareil. Je regarderai la première soirée de battle quand meme pour le décider
Le 18 mars 2023 à 20:56:26 TontonMarlou46 a écrit :
C'est la dernière soirée des auditions a l'aveugle non ? franchement si il y a pas de candidat bon ce soir je regarde pas la suite y a pas un seul candidat qui te dit the voice cette annéeIl y en a eu un bon la semaine dernière mais je ne sais plus qui, j'avais trop picolé
Si tu te souviens plus c'est qu'il était pas si bon que ca Meme bourré
BONSOIR MES AMOURS
Ce soir un bon repas, quelques verres à savourer devant The Voice en espérant qu’on aura des 8/10, puis ZEMMOUR sur France 2 dans « Quelle Époque »
Et vous ?
Apparemment les mecs sont connus, jamais compris pourquoi
Le 18 mars 2023 à 21:02:55 Nevic-4 a écrit :
BONSOIR MES AMOURSCe soir un bon repas, quelques verres à savourer devant The Voice en espérant qu’on aura des 8/10, puis ZEMMOUR sur France 2 dans « Quelle Époque »
Et vous ?
Bordel Zemmour dans quelle epoque je migrerais pour suivre ce truc car ca va glisser sec
Bonsoir
Ceci n'était pas un message haineux et je respecte tous les levels 1.
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956