The Voice 2023 [TF1]
Imaginez Amel Bent qui a la chiasse
Quand elle pousse, ses grands yeux noirs qui s'écarquillent, sa bouche qui souffle.
Son gros fiak qu'elle met 5 min à torcher tellement il est immense et plein de merde.
Le 11 mars 2023 à 22:58:00 SleepyNochet a écrit :
Groupama forme aux geste qui sauvent ? c'est pas devenu obligatoire dans les entreprise de faire la formation premier secours ?
et non
Le 11 mars 2023 à 22:56:32 Nosk- a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:55:36 :
Le 11 mars 2023 à 22:55:07 Nosk- a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:54:18 :
Ils chantent quoi Big Fiotte et Yollo ?Ils ont un timbre de voix et déjà composé un truc en dehors d'Ableton, quelle est leur légitimité artistique à part avoir enfile Macron dans une orgie ?
Perso je comprend pas leur succès j'aime pas du tout
Mais bon ils ont leur public quoi doit y avoir un truc qui m'échappeLeur public a 12ans aussi
Tu pense ? Ils remplissent des bercy assez easy apparemment
Bercy c'est pas interdit aux ados
Le 11 mars 2023 à 22:57:55 FionDeBooder a écrit :
Imaginez Amel Bent qui a la chiasseQuand elle pousse, ses grands yeux noirs qui s'écarquillent, sa bouche qui souffle.
Son gros fiak qu'elle met 5 min à torcher tellement il est immense et plein de merde.
Un farom narmul
Le 11 mars 2023 à 22:58:31 10km a écrit :
Le 11 mars 2023 à 22:58:00 SleepyNochet a écrit :
Groupama forme aux geste qui sauvent ? c'est pas devenu obligatoire dans les entreprise de faire la formation premier secours ?et non
Putain j'ai fais que des taf ou la formation était faites
Amel Bent c'est un peu la Marlène Schiappah de la chanson.
Physique dégueulasse, parcours de prolo sorti du tas, cooptée pour sa naïveté et sa capacité à représenter une catégorie sociale virtuelle qui n'existe pas dans la réalité.
Une Diams passée entre les mailles du filet.
Le 11 mars 2023 à 22:59:14 VladimirDeter a écrit :
On est d'accord pour dire que niveau coach, c'était Bertignac et Mika >>> All ?
Pagny > all
Le 11 mars 2023 à 23:00:09 XavierMoreau a écrit :
Physique dégueulasse, parcours de prolo sorti du tas, cooptée pour sa naïveté et sa capacité à représenter une catégorie sociale virtuelle qui n'existe pas dans la réalité.Une Diams passée entre les mailles du filet.
Marlène Schiappa a écrit des livre érotique, Amel a fait des vidéo erotique
Le 11 mars 2023 à 23:00:09 XavierMoreau a écrit :
Physique dégueulasse, parcours de prolo sorti du tas, cooptée pour sa naïveté et sa capacité à représenter une catégorie sociale virtuelle qui n'existe pas dans la réalité.Une Diams passée entre les mailles du filet.
Putain depuis tout à l'heure tu balance soit des tweets d'aigris soit d'immenses conneries
Bertignac le vieux pointeur était à chier, c'est à cause de lui qu'on se tape Louane aujourd'hui
Un peu comme Manoukian qui avait flashé sur Camélia-Jordana dans la Nouvelle Star...
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956