The Voice 2023 [TF1]
Le 11 mars 2023 à 21:58:07 Menchov-Giro a écrit :
Putain mais 4 coachs pour ça
Quand tu sais ce qu'il faut faire pour avoir 4 coachs dans les autres pays du monde
En France on a vraiment l'impression qu'on a épuisé le stock de talent depuis des années ou alors les vrais talent ont pas assez de réseau de piston
Le 11 mars 2023 à 21:59:02 SleepyNochet a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:58:07 Menchov-Giro a écrit :
Quand tu sais ce qu'il faut faire pour avoir 4 coachs dans les autres pays du mondeEn France on a vraiment l'impression qu'on a épuisé le stock de talent depuis des années ou alors les vrais talent ont pas assez de réseau de piston
Non mais le jury est surtout trop gentil putain en vrai depuis le début y'en a une dizaine qui ont eu tous les coachs alors qu'a peine 2-3 méritaient
Le 11 mars 2023 à 21:59:02 SleepyNochet a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:58:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/menchov-giro?mode=infos a écrit :
Quand tu sais ce qu'il faut faire pour avoir 4 coachs dans les autres pays du mondeEn France on a vraiment l'impression qu'on a épuisé le stock de talent depuis des années ou alors les vrais talent ont pas assez de réseau de piston
C'est comme Incroyable Talent, c'est la pleurnicherie qui fonctionne
Les kheys souhaitez moi bonne chance je passerais bientôt, j’ai prévu de faire un signe pour que vous reconnaissiez ma personne
Je vais chanter du Adèle
Ils sont malaisants Bigflo et Oli
Rendez-nous Pagny et Lavoine
Données du topic
- Auteur
- ImperfectAngel
- Date de création
- 25 février 2023 à 20:20:59
- Nb. messages archivés
- 17514
- Nb. messages JVC
- 16956