[ALERTE] : Macron répond aux grévistes "vous avez voté pour moi faut assumer"
Le 07 mars 2023 à 17:24:08 :
Attendez quand Le Pen sera élu en 2027ça va swinger avec tous les branleurs du forum
Ce sera pareil en fait
Le 07 mars 2023 à 17:24:08 :
Attendez quand Le Pen sera élu en 2027ça va swinger avec tous les branleurs du forum
Lololol, encore un qui vit dans un monde parallèle
Le 07 mars 2023 à 17:23:18 :
Le 07 mars 2023 à 17:22:18 :
Le 07 mars 2023 à 17:19:12 :
Le 07 mars 2023 à 17:18:33 :
Les boomers et les riches l'ont élu, par le reste de la société (abstention ou le pen)Abstention = voter Macron.
dès lors que les jeunes et les actifs sont minoritaires démographiquement, leur vote n'a aucun impact, c'est les boomers qui détiennent les clés du vote
et je dis ça en votant à absolument TOUTES les élections (municipales, départementales, régionales, législatives, européennes)
au passage le pen voulait aussi augmenter l'âge de départ
Les jeunes et les actifs sont majoritaires, par contre ils préfèrent s'abstenir, méritax.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472
non les vieux sont majoritaires
Le 07 mars 2023 à 16:55:03 :
On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative""Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
https://twitter.com/BFMTV/status/1616103424570933249?t=qrsOIcZUf_9J6zhQ4F-T0Q&s=19
faux argument dangereux idéal pour diviser la population.
Non, ya BEAUCOUP de gens qui n'ont pas voté pour lui, les résultats ont été potentiellement trafiqués, et meme si tu as voté pour lui ca veut pas dire que tu cautionnes toutes ses dérives.
Le fameux "il fallait mieux voter" ca divise encore plus, ca détourne la colère du peuple contre le peuple (plutot que contre le principal responsable )
Bravo, tu es un parfait petit bot, l'op.
Les boomers et les riches l'ont élu, par le reste de la société (abstention ou le pen)
C'est totalement faux, les jeunes et les plus de 35 ans ont voté majoritairement pour lui.
Et ceux qui se sont abstenus n'ont pas le droit à la parole non plus, il avait annoncé sa réforme tandis que MLP avait annoncé ne pas la faire, c'est simple vous qvez choisi.
Le 07 mars 2023 à 17:25:17 :
Les boomers et les riches l'ont élu, par le reste de la société (abstention ou le pen)C'est totalement faux, les jeunes et les plus de 35 ans ont voté majoritairement pour lui.
Et ceux qui se sont abstenus n'ont pas le droit à la parole non plus, il avait annoncé sa réforme tandis que MLP avait annoncé ne pas la faire, c'est simple vous qvez choisi.
non, les jeunes = abstention
non les vieux sont minoritaires
oui c'est bien ça les vieux sont minoritaires
Le 07 mars 2023 à 17:26:21 :
non les vieux sont minoritaires
oui c'est bien ça les vieux sont minoritaires
j'me suis trompé, j'ai edit majoritaires ***
Le 07 mars 2023 à 17:22:39 :
Le 07 mars 2023 à 17:20:11 :
Les boomers et les riches l'ont élu, par le reste de la société (abstention ou le pen)Les manifestants qui se sont abstenus et râlent de la réforme tant pis pour eux, il fallait voter le Pen
bah elle voulait aussi augmenter l'âge de départ donc bon
Oui mais à 62 ans, Macron 64, actuellement tout le monde râle sur ces 64
Le 07 mars 2023 à 17:25:11 :
On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative""Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
https://twitter.com/BFMTV/status/1616103424570933249?t=qrsOIcZUf_9J6zhQ4F-T0Q&s=19
Non, ya BEAUCOUP de gens qui n'ont pas voté pour lui, les résultats ont été potentiellement trafiqués, et meme si tu as voté pour lui ca veut pas dire que tu cautionnes toutes ses dérives.
Le fameux "il fallait mieux voter" ca divise encore plus, ca détourne la colère du peuple contre le peuple (plutot que contre le principal responsable )
Le 07 mars 2023 à 17:24:31 :
Ils ont votés, ils ont revotés ils sont allés faire leurs première piqûres, leurs deuxième la troiseme et la quatrieme pour les plus crédules :rere: et maintenant ça chouine sous le crachin parisien que les crs les allument c'est tout ce qu'ils méritent
Ça vote pour faire barrage à l'extrême droite, ça se retrouve avec une inflation record et retraite plus longue , tout ça pour soutenir un gouvernement de fascistes et neo-nazis en ukraine
La France, vassal à foutre number one des USA
Je n'ai pas foi en les élections, de ce fait je trouve son argument grotesque.
Mais du coup pour les boomers accros à la Vème, il a raison, et ils devraient se taire.
Le 07 mars 2023 à 17:26:05 :
Le 07 mars 2023 à 17:25:17 :
Les boomers et les riches l'ont élu, par le reste de la société (abstention ou le pen)C'est totalement faux, les jeunes et les plus de 35 ans ont voté majoritairement pour lui.
non, les jeunes = abstention
Osef les abstentionnistes ont choisi de laisser gagner Macron, arrête de bégayer et de mentir.
Macron avait annoncé noir sur blanc qu'il allait faire la réforme, MLP était contre, point à la ligne
Le 07 mars 2023 à 17:25:11 :
On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative"Ayaaaaa il a tellement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png
"Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png
Non il a raison, ya même pas besoin de trafiquer les votes tellement le peuple est golemique, suffit de parler aux gens dans la rue hein, j'invente rien. Et tu comprends comment Macron fait 70% sans forcer.
C'est triste mais les français ont choisi leur destin, on ne peut rien y faire
Données du topic
- Auteur
- TerreurGoyim6
- Date de création
- 7 mars 2023 à 16:55:03
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134