[ALERTE] : Macron répond aux grévistes "vous avez voté pour moi faut assumer"
On peut pas faire comme si il n'y avait pas eu d'élections il y a quelques mois, tout a été dit en détail et clairement, il y a eu un premier tour où on m'a placé en tête puis des législatives qui nous ont donné une majorité relative"
"Gngng on a voté contre Le Pen, pas pour Macron" en fait au premier tour il était largement en tête et il l'est également a l'assemblée nationale
https://twitter.com/BFMTV/status/1616103424570933249?t=qrsOIcZUf_9J6zhQ4F-T0Q&s=19
Le 07 mars 2023 à 16:58:54 :
Il a raison, les gens ont voté ils doivent assumer
Tous les manifestants n'ont pas votés pour lui
Mais ceux qui l'ont fait (et 2x de suite en +) et qui osent encore se plaindre devraient avoir honte oui
discours du 24 avril 2022, soir de sa victoire
"Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite."
"Et je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir. Je suis dépositaire de leur sens du devoir, de leur attachement à la République et du respect des différences qui se sont exprimées ces dernières semaines."
"Je pense aussi à tous nos compatriotes qui se sont abstenus : leur silence a signifié un refus de choisir auquel nous nous devrons aussi de répondre."
Il a eu les voix d un cinquième des inscrits au premier tour.
Donc la désapprobation de 4 cinquièmes
Topic clos.
Le 07 mars 2023 à 17:00:37 :
discours du 24 avril 2022, soir de sa victoire"Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite."
"Et je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir. Je suis dépositaire de leur sens du devoir, de leur attachement à la République et du respect des différences qui se sont exprimées ces dernières semaines."
"Je pense aussi à tous nos compatriotes qui se sont abstenus : leur silence a signifié un refus de choisir auquel nous nous devrons aussi de répondre."
Merci pour ton barrage, assume ta réforme pour laquelle tu as voté
Données du topic
- Auteur
- TerreurGoyim6
- Date de création
- 7 mars 2023 à 16:55:03
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134