En France, c'est IMPOSSIBLE de devenir RICHE
SuppriméC'est possible mais c'est très difficile
L'impôt est évitable quand on est bien organisé et qu'on est prêt a faire ce qu'il faut (en toute légalité je précise)
the-gambler "Bah alors renseigne toi sur le taux d'échec des entrepreneurs pendant les 2-3 premières années d'activité le débile
Même les licornes Fr se cassent la gueule"
Renseigne toi sur le niveau de ces entrepreneurs. Les mecs ont une compta et une gestion financière catastrophique c'est normal et après avoir couler parce-qu'ils ne savent pas gérer une boite ils feront des topics "trop nul la France pour entreprendre"
Le 05 mars 2023 à 21:06:46 :
Le 05 mars 2023 à 21:04:05 PasPrets4 a écrit :
Le 05 mars 2023 à 21:02:16 :
C'est trop vaste comme terme richeC'est combien selon toi riche
Oussama qui passe d'Ego à AUABHAIA
En France, riche : +5k/mois
5k/mois y'a rien de fou, c'est jouable, soit en faisant carrière dans une grande entreprise, soit en entreprenant de manière autonome, les metiers de l'artisanat permettent de se sortir de beau revenu sans avoir besoin d'un bagage universitaire d'astrophysicien...
5k/mois = salaire de 3% des français
Personne gagne ce fric en France, tes mecs à la Défense ou tes universitaires sont à moins 3,5k/mois pour 70h/semaine
Et j'ai dit +5k/mois, je parle de 5k/mois comme 10k, 15k, 20k etc, l'entrepreneuriat a aucune limite niveau bénéfices
C'est pour ça que je veux pas donner de chiffres, sachant que t'es pas riche avec 5k/mois mais tu l'es objectivement face à 95% des français
Le 05 mars 2023 à 21:06:14 :
Le 05 mars 2023 à 21:04:03 :
Le 05 mars 2023 à 21:03:06 :
Le 05 mars 2023 à 21:00:52 :
Le 05 mars 2023 à 20:59:45 :
> Le 05 mars 2023 à 20:58:55 :
>Quand accompliras tu ton DESTIN ? Partiras CONVERTIR LES FOULES irl ? Deviendras une LEGENDE sur Terre ?
Ce zinzin qui a retenu des posts d'il y a 5 ans
Reprends pas mes posts le low IQ brisé qui me singe + je le disais déjà en 2017
Groupie que j'ai façonnée de A à Z, ma p jusqu'à ton s le p bn
La rage est là mais la réponse ? Quand deviens tu une LEGENDE SUR TERRE ? PLS Giuseppe
Bientôt le brisé + t'es le seul dcht en PLS
J'ai que 24 ans, tous les grands hommes ont percé à +30 ans
Toi : 34 ans, RSAiste, en HP, full puceau, H24 ici, 0 diplôme, 0 oeuvre, t'es irrécupérable
"Bientôt" "bientôt" "bientôt"
Comme le BLACKOUT MONDIAL et la mort des vaccinés cet hiver ? Boucle Giuseppe, et t'as 27-28 ans le raté
5k/mois y'a rien de fou, c'est jouable, soit en faisant carrière dans une grande entreprise, soit en entreprenant de manière autonome, les metiers de l'artisanat permettent de se sortir de beau revenu sans avoir besoin d'un bagage universitaire d'astrophysicien...
Oui 5k c'est atteignable pour toutes les personnes qui se bougent, pour moi ce n'est pas être riche. 10k par contre pourquoi pas mais il y a un monde avec les super riches.
Le 05 mars 2023 à 21:09:31 :
Le 05 mars 2023 à 21:00:52 :
> Le 05 mars 2023 à 20:59:45 :
>> Le 05 mars 2023 à 20:58:55 :
> >Quand accompliras tu ton DESTIN ? Partiras CONVERTIR LES FOULES irl ? Deviendras une LEGENDE sur Terre ?
>
> Ce zinzin qui a retenu des posts d'il y a 5 ans
La rage est là mais la réponse ? Quand deviens tu une LEGENDE SUR TERRE ? PLS Giuseppe
Toi : 34 ans, RSAiste, en HP, full puceau, H24 ici, 0 diplôme, 0 oeuvre, t'es irrécupérable
Comme le BLACKOUT MONDIAL et la mort des vaccinés cet hiver ? Boucle Giuseppe, et t'as 27-28 ans le raté
T'es le seul dcht rté de 28-34 ans Oussama
Le Blackout et la mort des vaccinés arrivent, tout est une question de temps comme ton s
en meme temps les jean-john et jean-jessica qui veulent faire les indépendants pour etre cool et branché à l'age de 18ans tu es au smic à l'age de 18ans , à tes 23ans ta moyen d'acheter un bon appart et de vivre confortablement si tu vis chez tes parents (alors oui tout le monde peut pas faire ça blabla) mais meme sans parler de ça les mecs qui achètes de la marque que ce soit vetement ou bouffe ça me termine , juste ça t'économise une grande partie de ton argent déjà
pareil c'est des cas que j'ai déjà vu quand j'étais à la fac , des gens touchent les bourses mais en ont pas besoin et claque l'argent dans des soirées, vetements et iphone mais ça vient pleurer car le repas est à 3euros ça me termine
voilà après je dis ça j'ai fait une licence de bio. je taf maintenant à l'usine et je vis chez mes parents à 25ans car je voulais pas taffer pdt mes etudes ou vacances , mais maintenant clairement je regrette je pars de zero
Le 05 mars 2023 à 21:10:54 :
Le 05 mars 2023 à 21:09:31 :
> Le 05 mars 2023 à 21:00:52 :
>> Le 05 mars 2023 à 20:59:45 :
> >> Le 05 mars 2023 à 20:58:55 :
> > >Quand accompliras tu ton DESTIN ? Partiras CONVERTIR LES FOULES irl ? Deviendras une LEGENDE sur Terre ?
> >
> > Ce zinzin qui a retenu des posts d'il y a 5 ans
>
> Même pas 2 ans + Giuseppe en PLS qui répond pas
Comme le BLACKOUT MONDIAL et la mort des vaccinés cet hiver ? Boucle Giuseppe, et t'as 27-28 ans le ratéT'es le seul dcht rté de 28-34 ans Oussama
Le Blackout et la mort des vaccinés arrivent, tout est une question de temps comme ton s
"ça arrive le golem"
"bientôt"
"t'es pas prêt"
Le 05 mars 2023 à 20:56:57 :
Le 05 mars 2023 à 20:53:23 :
PasPret4 "Non Oussama, ça existe quasiment pas en FranceT'es un RSAiste en HP avec 10 pseudos sur le topic, après par Mp "mdr je kontrole le forom persone le voa"
Malade brisé "
Tu t'es un peu trop imprégner du forum ça a dû modifier ta perception de la réalité.
Sors dehors -> Entreprend -> Donne tout pour réussir et ENSUITE tu pourras chouiné.
Tu brasses de l'air et j'ai déjà entrepris contrairement à toi le low brisé au RSA qui a jamais bossé de sa vie à 34 ans
C'est clairement pas viable d'entreprendre en France et faut viser l'étranger parce que les français ont 0 fric
Rien de plus faux, au contraire les français sont blindés, s'en est même choquant quand on est issus d'un milieu prolo
Le 05 mars 2023 à 21:09:57 :
Oui 5k c'est atteignable pour toutes les personnes qui se bougent, pour moi ce n'est pas être riche. 10k par contre pourquoi pas mais il y a un monde avec les super riches.
On parle en France, pays pauvre hein
Quand on pense "riches", on pense aux fortunes étrangères mais en France, t'es riche quand tu touches +3k/mois alors que t'es sous le seuil de pauvreté aux USA ou Canada
C'est pour ça que je voulais pas donner de chiffres, c'est un débat bidon
Le 05 mars 2023 à 21:12:31 :
PasPret4 "Non Oussama, ça existe quasiment pas en FranceT'es un RSAiste en HP avec 10 pseudos sur le topic, après par Mp "mdr je kontrole le forom persone le voa"
Malade brisé "
Tu t'es un peu trop imprégner du forum ça a dû modifier ta perception de la réalité.
Sors dehors -> Entreprend -> Donne tout pour réussir et ENSUITE tu pourras chouiné.
Tu brasses de l'air et j'ai déjà entrepris contrairement à toi le low brisé au RSA qui a jamais bossé de sa vie à 34 ans
C'est clairement pas viable d'entreprendre en France et faut viser l'étranger parce que les français ont 0 fric
Rien de plus faux, au contraire les français sont blindés, s'en est même choquant quand on est issus d'un milieu prolo
Non Oussama, les français sont pauvres mais c'est des gros épargneurs et l'immobilier français est l'un des plus chers d'Occident
Retire l'immobilier et t'effondres la "fortune" de 70% des "riches" français
Le 05 mars 2023 à 21:14:15 :
Après pour un prolo, je dirais pas que c'est impossible d'être riche, mais je dirais plutot que c'est compliqué, il faut faire preuve de beaucoup de ruse
0 ruse + impossible, un prolo qui devient riche = BG prolo qui a épousé une bourgeoise
Y a que ça qui existe en France, le reste = bullshit
Le 05 mars 2023 à 21:12:49 :
Quand on pense "riches", on pense aux fortunes étrangères mais en France, t'es riche quand tu touches +3k/mois alors que t'es sous le seuil de pauvreté aux USA ou Canada
3k c'est pas riche, et si c'est ça pour toi être riche et que tu penses que c'est impossible, faut se poser des questions.
C'est pas le même coût de la vie. Tu vas bientôt découvrir qu'avec un SMIC on est riche en Erythrée.
Ayaaaa StopCensure usurpe LeKhey et se fait cramer lamentablement
Contexte : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :
Schéma habituel il voit LeKhey partout :
Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :
Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :
Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre
S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré
Le 05 mars 2023 à 21:12:49 PasPrets4 a écrit :
T'es ridicule, tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs alors que c'est juste un autre enfer, t'as des dizaines, des centaines de pays avec une masse de population qui vivote dans la misère et qui n'a pas d'autres horizons, en Europe t'as plein d'opportunités mais t'es juste tellement endoctriné par la propagande américaine que tu passe à coté et tu rate juste l'essentiel.
- devenir rappeur ou chanteur pop homo/féministe
- devenir sportif pro
- devenir youtubeur
- vendre des formations aux jeunes en misère affective
- enculer les gens dans l'immobilier
- le traffic
- le piston
Le 05 mars 2023 à 21:14:04 :
Le 05 mars 2023 à 21:12:31 :
Malade brisé "
Non Oussama, les français sont pauvres mais c'est des gros épargneurs et l'immobilier français est l'un des plus chers d'Occident
Retire l'immobilier et t'effondres la "fortune" de 70% des "riches" français
Je sais pas pour qui tu me prends Corentin mais jette un coup d'œil a mon profil
Et tu racontes de la merde, les gens sont blindés
Données du topic
- Auteur
- PasPrets4
- Date de création
- 5 mars 2023 à 20:10:27
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 21:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150