En France, c'est IMPOSSIBLE de devenir RICHE
SuppriméSur ce forum on peut voir des kheys qui n'ont jamais entrepris mais qui vont te dire "Expat toi il y a plus d'avenir en Fronce", "C'est impossible de devenir riche en Fronce"...
Sachez que ces mecs sont encore dans les études, certains sont desco... bref faites attention à ce que vous entendez par ici
Le 05 mars 2023 à 20:24:17 :
Écoute les conseils de Oussama Amar. Tu deviendras riche en quelques mois.
Oussama Ammar est un escroc, mais tous les délires "entrepreneurs" sont vrais quand tu vises un marché international
Oussama Ammar = boîte de com anglaise basée à Londres, bilingue anglais, expat à Dubaï
Jamais Oussama Ammar a tenté de devenir entrepreneur français avec des clients français
Le 05 mars 2023 à 20:41:42 :
Sur ce forum on peut voir des kheys qui n'ont jamais entrepris mais qui vont te dire "Expat toi il y a plus d'avenir en Fronce", "C'est impossible de devenir riche en Fronce"...Sachez que ces mecs sont encore dans les études, certains sont desco... bref faites attention à ce que vous entendez par ici
Malaise Oussama + c'est véridique, impossible d'entreprendre en France
Le 05 mars 2023 à 20:25:53 :
Le 05 mars 2023 à 20:12:11 :
C'est impossible de trouver le moindre boulot aussiceci bordel, rien que trouver un CDI un peu au dessus du SMIC c'et le graal alors devenir riche on en parle meme pas
Je connais quelqu'un qui a voulu postuler pour Leroy Merlin, ils demandent des vidéos de présentation maintenant
Pour un SMIC où tu bosses le samedi jusqu'à 19-20h
Ce pays mérite amplement de couler
"J'ai pas connu un mec dans ma vie qui était "riche" en France sans héritage derrière"
C'est parce-que ton environnement pu la merde. Il y en a beaucoup qui ont réussi en partant de rien.
Le 05 mars 2023 à 20:45:05 :
Sur ce forum on peut voir des kheys qui n'ont jamais entrepris mais qui vont te dire "Expat toi il y a plus d'avenir en Fronce", "C'est impossible de devenir riche en Fronce"...Sachez que ces mecs sont encore dans les études, certains sont desco... bref faites attention à ce que vous entendez par ici
Malaise Oussama + c'est véridique, impossible d'entreprendre en France
C'est pas impossible, c'est surtout ultra casse gueule si t'as pas les fonds derrière
Je parle même pas des connaissances juridiques et administratives dans l'enfer qu'est l'administration Française
C'est certain que s'ils ne se bougent pas un minimum, ça va être impossible. Personne m'a répondu donc je suppose qu'ils n'ont jamais rien tenté.
Le 05 mars 2023 à 20:41:42 Makarov26 a écrit :
Surtout que ces mêmes matrixé s'abreuvent de videos de youtubeur multimillionnaire qui étalent leur train de vie indécent
PasPret4 "Malaise Oussama + c'est véridique, impossible d'entreprendre en France"
Si PasPret4 le pucix du forum qui n'a jamais rien entrepris le dit c'est que ça doit être vrai
la réussite sociale en france c'est l'héritage ou le copinage
si t'es un prolo/pauvre/smicard ya quasi aucune chance
c'est un pays de caste et d'héritiers, toujours les mêmes familles riches
Le 05 mars 2023 à 20:46:52 :
la réussite sociale en france c'est l'héritage ou le copinagesi t'es un prolo/pauvre/smicard ya quasi aucune chance
c'est un pays de caste et d'héritiers, toujours les mêmes familles riches
Ceci, même dans les petits bleds c'est full copinage + familles là depuis des générations qui investissent dans des terrains et des entreprises, si t'es pas pote avec eux ça sert à rien d'essayer
"Ceci, même dans les petits bleds c'est full copinage + familles là depuis des générations qui investissent dans des terrains et des entreprises, si t'es pas pote avec eux ça sert à rien d'essayer"
Gneu gneu peupa devenir riche passekeu jé pa kopain
Le 05 mars 2023 à 20:45:55 :
"J'ai pas connu un mec dans ma vie qui était "riche" en France sans héritage derrière"C'est parce-que ton environnement pu la merde. Il y en a beaucoup qui ont réussi en partant de rien.
Non Oussama, ça existe quasiment pas en France
T'es un RSAiste en HP avec 10 pseudos sur le topic, après par Mp "mdr je kontrole le forom persone le voa"
Malade brisé
Ma 1ère boutique je l'ai lancé avec un emprunt de 15 000€ dans une ville ou règne une putain de secte qui domine tout ( maire, commerçant, boomer... ) c'est pire qu'un serveur discord et moi je n'étais pas apprécié du tout.
Pourtant cette boutique tourne à 1800€ de bénéfice net par jour en moyenne dans une ville de 7000 habitants
Le 05 mars 2023 à 20:46:42 :
PasPret4 "Malaise Oussama + c'est véridique, impossible d'entreprendre en France"Si PasPret4 le pucix du forum qui n'a jamais rien entrepris le dit c'est que ça doit être vrai
C'est toi le gros puceau de 34 ans en HP, t'es en PLS par rapport au topic et tu brasses de l'air en étant au RSA
Données du topic
- Auteur
- PasPrets4
- Date de création
- 5 mars 2023 à 20:10:27
- Date de suppression
- 5 mars 2023 à 21:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC