Topic de FP69 :

BORDEL, je viens de casser ma VOITURE en essayant de DRIFTER

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Ils vont rien croire, n'importe qui un minimum expérimenté te dira que c'est de ta faute. 0 chance, tu crois être le seul qui a pensé à ce genre choses ? :hap:

Les fameux drift en traction.

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Tu dis que t'avais des proches qui te visitaient et que tu leur a laissé ton parking et tu t'es parqué dehors ou que t'as perdu les clés du garage, faut bidonner un peu.

Le 02 mars 2023 à 15:52:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:50:45 :

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Tu penses qu'il n'y a jamais de type pour t'emboutir ta caisse sur les parkings de supermarché ?

Ouais mais là ça donne quand même l'impression que c'est un mec qui m'est rentré dedans depuis le côté, non ?

Tu dit que ta vu un mec essayer de drift comme initial D sur le parking Auchan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2023 à 15:51:43 :
Drifter en Toyota :rire:

La sélection fût naturelle :(

Dans Initial D il a une Toyota pourtant :-(

J en ai fait malheureusement un bon paquet des drifts.
La police m a verbalisé, ça m a calmé.
Déclaré que t as retrouvé ta caisse comme cela

Le 02 mars 2023 à 15:53:43 :

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Tu dis que t'avais des proches qui te visitaient et que tu leur a laissé ton parking et tu t'es parqué dehors ou que t'as perdu les clés du garage, faut bidonner un peu.

Je vais tenter de dire ça

C'est baisé pour l'assurance, pour le peu de dégâts revend la et achète toi une vraie voiture en propulsion :ok:

Pas une grande perte :rire:

C'est une sans permis ? :(

Le 02 mars 2023 à 15:47:28 :

Le 02 mars 2023 à 15:45:37 :
Bah ne dit rien si t'a percuté personne :( les dégâts sont faibles, le pare-choc osef, c'est juste l'aile qui fait chier vu que c'est de la taule mais même ça osef :(

Oui sauf que l'aile frotte sur la roue dès que je prends un dos d'âne maintenant :)

Bah redresse la avec une pince l'assisté

Le 02 mars 2023 à 15:58:11 :
Pas une grande perte :rire:

C'est une sans permis ? :(

Non c'est une Toyota Aygo, je l'ai récupérée de ma mère quand elle a changé de voiture, elle est un peu vieille mais elle a même pas 80k km et jusqu'à présent elle avait pas un seul poc :-(

Bordel c'est quoi le concept de vouloir volontairement payer et se faire flinguer son bonus pour des vieux dégâts? Les gens font vraiment ça en général?

Le 02 mars 2023 à 15:59:39 :

Le 02 mars 2023 à 15:58:11 :
Pas une grande perte :rire:

C'est une sans permis ? :(

Non c'est une Toyota Aygo, je l'ai récupérée de ma mère quand elle a changé de voiture, elle est un peu vieille mais elle a même pas 80k km et jusqu'à présent elle avait pas un seul poc :-(

Comment tu veux drifter en aygo ahi

Drift en Toyota Aygo, déjà ça partait mal :hap:

Le 02 mars 2023 à 16:02:43 :

Le 02 mars 2023 à 15:59:39 :

Le 02 mars 2023 à 15:58:11 :
Pas une grande perte :rire:

C'est une sans permis ? :(

Non c'est une Toyota Aygo, je l'ai récupérée de ma mère quand elle a changé de voiture, elle est un peu vieille mais elle a même pas 80k km et jusqu'à présent elle avait pas un seul poc :-(

Comment tu veux drifter en aygo ahi

Je sais pas, j'ai eu un coup de folie sur le moment

Je crois qu'ils donnent l'aah pour faible QI. Commence déjà par ça

Faut porter plainte d'abord je crois

Si j'étais malhonnête je trouverais un endroit public ou j'aurais eu une bonne raison de me garer + sans caméras :hap:

Mais évidemment il ne faut pas faire ça et être honnête, en réparant les dégats par toi même :hap:

On roule en toyota on se sent drifter

Le 02 mars 2023 à 15:51:43 :
Drifter en Toyota :rire:

La sélection fût naturelle :(

Stututu

Données du topic

Auteur
FP69
Date de création
2 mars 2023 à 15:43:22
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 110