Topic de FP69 :

BORDEL, je viens de casser ma VOITURE en essayant de DRIFTER

J'habite dans le Jura, en revenant du travail il y a à peine une heure j'ai une musique d'Initial D de ma playlist qui est passée dans ma voiture ( https://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU ) :)

Et bah je sais pas pourquoi, mais j'ai subitement eu envie de drifter pour voir ce que ça fait :)
Route un peu montagneuse, bonne visibilité qui me permet de m'assurer que personne ne vient en face, je me dis qu'il y a pas de raison que ça se passe mal :)

Résultat : premier virage ça passe mais c'est pas vraiment un drift, second virage je pars en tête à queue, je mets le frein à main d'urgence mais trop tard, je m'explose quand même dans la barrière de sécurité sur le côté de la route https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677767570-0c2c63bb-1515-4d7d-9318-db86966bc83a.jpeg :)

Je peux dire quoi à l'assurance pour limiter la casse ?

J'ai une impression de déjà vu :(
Bah ne dit rien si t'a percuté personne :( les dégâts sont faibles, le pare-choc osef, c'est juste l'aile qui fait chier vu que c'est de la taule mais même ça osef :(
Quelle idée de tenter une quelconque manoeuvre avec cette voiturette d’handicapés :(
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Ouais voilà

Le 02 mars 2023 à 15:45:37 :
Bah ne dit rien si t'a percuté personne :( les dégâts sont faibles, le pare-choc osef, c'est juste l'aile qui fait chier vu que c'est de la taule mais même ça osef :(

Oui sauf que l'aile frotte sur la roue dès que je prends un dos d'âne maintenant :)

Un bout de scotch et elle est comme neuve.

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Achète quelques litres d'essence dans un bidon, retourne sur le lieu du crime, mets ta voiture contre la barrière de sécurité, freine au frein à main pour faire des traces de pneu, verse l'essence sur la route pour faire une flaque, puis prends des photos et envoie à ton assurance

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Tu penses qu'il n'y a jamais de type pour t'emboutir ta caisse sur les parkings de supermarché ?

Si t’es au tier ton assurance va s’en battre la race

Sinon tu peux dire que t’as retrouvé ton véhicule comme ça sur un parking, mais tu vas payer une franchise c’est sûr et je sais pas si ça touchera pas ton bonus aussi ? Parce que bon ils peuvent te croire mais sans constat rien ne leur prouvera que c’est bien arrivé sur un parking et non en montagne lors d’un drift raté

Je pense que t’as meilleur temps d’aller chez le carrossier du coin, t’en auras peut être pour moins cher

Drifter en Toyota :rire:

La sélection fût naturelle :(

Le 02 mars 2023 à 15:50:45 :

Le 02 mars 2023 à 15:49:17 :

Le 02 mars 2023 à 15:46:48 :
Tu dit que ta retrouvé ta voiture garée comme ça

Que ce soit au travail ou chez moi j'ai un garage fermé, le seul endroit où je me gare en extérieur c'est quand je vais faire mes courses. Ils vont me croire si je leurs dit que c'est arrivé sur le parking d'Auchan ?

Tu penses qu'il n'y a jamais de type pour t'emboutir ta caisse sur les parkings de supermarché ?

Ouais mais là ça donne quand même l'impression que c'est un mec qui m'est rentré dedans depuis le côté, non ?

Données du topic

Auteur
FP69
Date de création
2 mars 2023 à 15:43:22
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 98