Je viens de me faire pistonner : la redpill ayaaa
Heureusement que je l'ai prise, je regarderai bien différemment tous ces "self-made man" qui prêchent le self improvement, je suis sûr que l'immense majorité d'entre eux s'est fait piston, même sur des petits jobs ça fait une différence de fou
T'es absolument pas prêt pour la redpill des self made men, ils sont effectivement construits d'eux-mêmes, mais ils oublient de préciser que papa avait les moyens de racheter la boîte si elle coulait donc ils jouaient avec les conséquences désactivées, c'est comme ça qu'ils peuvent se permettre d'innover.
Quand c'est pas papa qui a des contacts dans le venture capital
Oui c'est une redpill et c'est pour absolument tous les jobs des trucs les plus haut placés aux jobs d'été d'étudiants en passant par les stages
Rien de pire que d'entendre des filles et fils de te parler de mérite et du fait qu'ils se sont battus pour en arriver là alors que toi t'as le même cursus et t'en chie à mort car venant d'une famille avec 0 connexions quand eux ont trouvé leur stage en discutant avec leur père le dimanche midi
Le 28 février 2023 à 02:52:08 :
Le 28 février 2023 à 02:51:01 :
Le 28 février 2023 à 02:40:45 :
La France est un pays de castes.
Ce n'est même pas juste la France c'est mondial, en France c'est d'autant plus renforcé par la mentalité de castes
Le 28 février 2023 à 02:40:53 :
C'est quoi le taf ?Le 28 février 2023 à 02:42:07 :
L'op qui crache les faitsJe me suis pris la redpill dans la gueule, quand le patron m'a dit "bon tu commences demain" ATAYOYA normalement c'est des jours de réflexion car attention serveur ce n'est pas pour n'importe qui ce poste prestigieux
Sauf que si tu te fais pistonner CASH
Ah, t'as été pris comme serveur. J'ai cru que tu parlais d'un job dans le tertiaire moi.
Le piston est partout. Serveur c'est pas fou mais ça reste un boulot que j'ai eu CASH
Au moins je pourrai dire que mon premier job (antérieur à celui-ci) je ne l'ai PAS eu par piston, contrairement à plein de gens que je connais
Le 28 février 2023 à 02:54:34 :
J'ai bossé par piston en Aout et rien eu à faire... Juste me pointer le lundi suivant ma demande (via mon frangin) et voir sur le tas à l'arrivée
Le 28 février 2023 à 02:59:08 :
Heureusement que je l'ai prise, je regarderai bien différemment tous ces "self-made man" qui prêchent le self improvement, je suis sûr que l'immense majorité d'entre eux s'est fait piston, même sur des petits jobs ça fait une différence de fou
T'es absolument pas prêt pour la redpill des self made men, ils sont effectivement construits d'eux-mêmes, mais ils oublient de préciser que papa avait les moyens de racheter la boîte si elle coulait donc ils jouaient avec les conséquences désactivées, c'est comme ça qu'ils peuvent se permettre d'innover.
Quand c'est pas papa qui a des contacts dans le venture capital
C'est comme si tu disais avoir complété GTA San Andreas en entier, mais avec le cheatcode immortel activé
J'en peux plus de la matrice bordel, qui a choisi mon gamemode je vais le tuer ce fdp
Le 28 février 2023 à 03:00:19 :
Oui c'est une redpill et c'est pour absolument tous les jobs des trucs les plus haut placés aux jobs d'été d'étudiants en passant par les stagesRien de pire que d'entendre des filles et fils de te parler de mérite et du fait qu'ils se sont battus pour en arriver là alors que toi t'as le même cursus et t'en chie à mort car venant d'une famille avec 0 connexions quand eux ont trouvé leur stage en discutant avec leur père le dimanche midi
J'ai eu l'occasion de parler à des fils de riches, jamais vu des types aussi lunaires, ils sont dans un autre monde. Mais je les comprends je serais sûrement pareil si j'avais vécu sa vie
Bon après l Op pour être serveur... Tu as pas besoin de piston hein
C'est surtout dans le tertiaire où c'est violent
Le 28 février 2023 à 03:14:11 :
Bon après l Op pour être serveur... Tu as pas besoin de piston heinC'est surtout dans le tertiaire où c'est violent
Oui c'est un petit piston, j'ai bien précisé au début que c'était un taf de merde
Dans le tertiaire putain rien que d'y penser ça me rend ZINZOLINGOLANGO
Le 28 février 2023 à 03:16:58 :
100%, la réussite se joue grâce aux contacts
Réussite = piston ou aide extérieure sauf cas extrêmement rares
Le 28 février 2023 à 03:18:03 :
L'op fier d'être un esclave pour un SMIC goudjaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 28 février 2023 à 03:19:18 :
Tout se fait par piston ou discrimination positive , aucune honte là dessus
Je n'aurais plus aucune vergogne là dessus putain, tout le monde le fait et en profite comme des cochons
Le 28 février 2023 à 02:39:57 :
Les élites : "les prolos ne veulent pas travailler, de l'emploi je traverse la rue j'en trouve, il faut se motiver hop hop hop"Les élites à 20 ans : hop petit stage décroché en 1 SMS de papa, avec petit salaire dans une grosse boîte + expérience valorisante
From "job de merde" to "experience valorisante"
Le 28 février 2023 à 03:26:28 :
putain mais les postes de serveurs ca se trouve en claquant des doigts t'es serieux
Pas dans mon cas malheureusement, mais mon cas n'est qu'un très petit exemple du phénomène, je n'aurais pas du le revelate les low vous faites une fixette dessus alors que ce n'est pas le sujet du topic. Il faut vraiment vous mâcher tout le travail de réflexion bordel, sinon vous partez dans tous les sens. Ca devient n'importe quoi ce forum
Le 28 février 2023 à 03:30:52 :
Les élites : "les prolos ne veulent pas travailler, de l'emploi je traverse la rue j'en trouve, il faut se motiver hop hop hop"Les élites à 20 ans : hop petit stage décroché en 1 SMS de papa, avec petit salaire dans une grosse boîte + expérience valorisante
Expédie ton QI sur-le-champ, et si tu troll c'est vraiment pas drôle
Le 28 février 2023 à 02:32:27 :
Le 28 février 2023 à 02:28:45 :
Donc t'es qu'une sous merde, oublie pas çaCa rage sec, je comprends la redpill est dure à avaler
Le monde du travail = le piston le reste est de l'illusion pour l'immense majorité
on va pas se mentir le piston meme pour des tafs genre mcdo ( j y ai bossé ainsi qu à quick, usine , restauration etc ) ça represente selon les boites bien la moitié des embauches
sauf que les gens sont hypocrites et preferent se jeter des lauriers, c est ça qui gonfle
Le 28 février 2023 à 03:37:50 :
Le 28 février 2023 à 03:26:28 :
putain mais les postes de serveurs ca se trouve en claquant des doigts t'es serieuxPas dans mon cas malheureusement, mais mon cas n'est qu'un très petit exemple du phénomène, je n'aurais pas du le revelate les low vous faites une fixette dessus alors que ce n'est pas le sujet du topic. Il faut vraiment vous mâcher tout le travail de réflexion bordel, sinon vous partez dans tous les sens. Ca devient n'importe quoi ce forum
Le 28 février 2023 à 03:30:52 :
Expédie ton QI sur-le-champ, et si tu troll c'est vraiment pas drôle
laisse les macronards aka " faur juste traverser la rue "
en fast food on jetait 20 cvs/semaine ( un bon tiers remis en mains propres ) pour des petits locaux, el famoso " postule mcdo va te prendre c est sur "
Le 28 février 2023 à 03:38:40 :
Le 28 février 2023 à 02:32:27 :
Le 28 février 2023 à 02:28:45 :
Donc t'es qu'une sous merde, oublie pas çaCa rage sec, je comprends la redpill est dure à avaler
Le monde du travail = le piston le reste est de l'illusion pour l'immense majorité
on va pas se mentir le piston meme pour des tafs genre mcdo ( j y ai bossé ainsi qu à quick, usine , restauration etc ) ça represente selon les boites bien la moitié des embauches
sauf que les gens sont hypocrites et preferent se jeter des lauriers, c est ça qui gonfle
oui les gens qui jouent les martyrs de guerre alors qu'on leur a donné un bon coup de main au début
Le 28 février 2023 à 02:52:08 :
Le 28 février 2023 à 02:51:01 :
Le 28 février 2023 à 02:40:45 :
La France est un pays de castes.
Ce n'est même pas juste la France c'est mondial, en France c'est d'autant plus renforcé par la mentalité de castes
Le 28 février 2023 à 02:40:53 :
C'est quoi le taf ?Le 28 février 2023 à 02:42:07 :
L'op qui crache les faitsJe me suis pris la redpill dans la gueule, quand le patron m'a dit "bon tu commences demain" ATAYOYA normalement c'est des jours de réflexion car attention serveur ce n'est pas pour n'importe qui ce poste prestigieux
Sauf que si tu te fais pistonner CASH
Ah, t'as été pris comme serveur. J'ai cru que tu parlais d'un job dans le tertiaire moi.
Données du topic
- Auteur
- Putaso5
- Date de création
- 28 février 2023 à 02:22:47
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52