[ALERTE] Michel-Edouard Leclerc : "Nous sommes partis pour 10 ans D'INFLATION"
Le 05 mars 2023 à 14:02:02 :
Le 05 mars 2023 à 14:00:49 :
take that bloutine https://www.youtube.com/watch?v=acHSODGHrT4Je l'ai fait pendant un temps, jamais de viande cela dit
Maintenant tout est cadenacé, t'es obligé de grimper des portails de 2m50
Aucune réunion d'urgence pour nous protéger de ca
Juste "changer de comportement mdr"
Pourtant ils étaient soucieux de nous pendant le COVID
On avait déjà pas assez de vol et de fracture social
Au moins on pourra dire qu'on a assisté à la prochaine révolution
Le 05 mars 2023 à 13:47:09 :
Le 05 mars 2023 à 13:44:19 :
Rien à foutre du sort des français, ce peuple qui a voté pour des européistes depuis des décennies. Ils peuvent chialer maintenant, rien à foutre.ça reste des frères, tes soeurs... tu y as également surement tout tes potes et famille également
A force de soumission à l'UE et à l'OTAN, ils vont tous crever la gueule ouverte
et toi tu dis : "je m'en fous de leur sort" ?
'Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes'
Le 05 mars 2023 à 14:01:35 :
take that bloutine https://www.youtube.com/watch?v=acHSODGHrT4
Le 05 mars 2023 à 14:02:02 :
take that bloutine https://www.youtube.com/watch?v=acHSODGHrT4Je l'ai fait pendant un temps, jamais de viande cela dit
non en faite c'est fou je me rend compte du gaspillage énorme dans notre société https://www.youtube.com/watch?v=KOxlaMEq7sE
Le 05 mars 2023 à 14:00:03 :
Le 05 mars 2023 à 13:58:52 :
C'est une mauvaise nouvelle pour ce qui galéré déja avant
mais pour ceux qui s'auront investir leurs bille et prendre des risque c'est le nouvel âge d'orLes banques ne veulent plus prêter
Ce qui tu dis es pas faux.
Cela vas être dur pour les jeunes qui rentre dans le vie active et qui n'ont pas d'épargne ça je dis pas le contraire.
Mais si tu a la trentaine et un peu d'épargne disons 100-150k tu vas te mettre bien
Le 05 mars 2023 à 13:56:43 Ebullition a écrit :
Le 05 mars 2023 à 13:47:09 Thuggyso a écrit :
Le 05 mars 2023 à 13:44:19 :
Rien à foutre du sort des français, ce peuple qui a voté pour des européistes depuis des décennies. Ils peuvent chialer maintenant, rien à foutre.ça reste des frères, tes soeurs... tu y as également surement tout tes potes et famille également
A force de soumission à l'UE et à l'OTAN, ils vont tous crever la gueule ouverte
et toi tu dis : "je m'en fous de leur sort" ?Arrêtez avec cette désinformation, personne n’est soumis à l’UE ; l’UE, c’est les chefs d’Etat des pays membres et les députés élus par les citoyens. Accuser l’UE, ça revient à accuser les gens que vous avez élus. C’est pour ça que le nationalisme n’a aucun sens, comme s’il était un rempart contre un ennemi supérieur (qui n’existe pas puisque le pouvoir appartient aux gens eux-mêmes).
Bordel ce déni, evidement que l'UE est une catastrophe, ça fait 20 ans depuis la passage à l'euro qu'on se fait démonter UNIQUEMENT a cause de la libre circulation des capitaux et des biens
Le smic x 1.4; le cout de la vie x 4 mais tout va bien, l'Europe va nous sauver
Le 05 mars 2023 à 14:03:13 :
Aucune réunion d'urgence pour nous protéger de caJuste "changer de comportement mdr"
Pourtant ils étaient soucieux de nous pendant le COVID
Mange + de bugz stp
Le 05 mars 2023 à 13:40:56 :
C'est la fin de la France telle que vous l'avez connu les kheys.
"La fin de l'abondance"
"La fin de l'innocence"
Le 05 mars 2023 à 14:03:38 ericbontron21 a écrit :
Mais comment vont faire les connasse pour avoir des iphones et boire leur rosé en terrasse maintenant?
Elles le feront encore, elles ne manquent pas de fric, contrairement à Robert le routier ou José l'électricien sur réseau hautes et très hautes tensions qui font tourner le pays
Vous allez voir qu'ils vont bifurquer sur ce genre de grille de lecture pour modifier les critères et faire passer ces chutes drastiques de niveau de vie.
Données du topic
- Auteur
- Thuggyso
- Date de création
- 5 mars 2023 à 13:40:11
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 291