[ALERTE] Michel-Edouard Leclerc : "Nous sommes partis pour 10 ans D'INFLATION"
Le 05 mars 2023 à 14:21:13 :
Alors que c’était mais ÉVIDENT que c’était les américains ou des nations de ce bord, ça résume juste toute leur géopolitique depuis des décennies
Le niveau de golemie des famosos EXPERTS était fascinant
Le 05 mars 2023 à 14:17:52 :
ENT
Non en vrai c'est triste
20% de redpilled vont payer pour les 80% de golems à bas QI???
Ma famille/potes il y a 3 ans : Ué mé lerb é pa + vert ailleur, é pui c cher la ba
Ma famille/potes aujourd'hui : Tu connais pas un bon plan/travail chez toi? Depuis que je suis passé te voir, le retour en france est difficile
Mérite pour les français , pays de cuck
Le 05 mars 2023 à 14:15:53 skroutskk a écrit :
Le 05 mars 2023 à 14:15:11 :
J'ai de la peine pour les 2000 qui arrivent sur le marché du travail et qui ne seront ni propriétaire, ni aisé, ni en couple, ni rien
Des 0 tout qui ne connaitront rien sinon le fait de se serrer la ceinture et vivre en mode survieOui les prochain Boomer sont les trentenaire actuel
Aucun rapport, les Boomers sont une exception générationnel à eux seul, c'est tout d'abord une explosion démographique post-2GM, ils sont né pendant les 30 glorieuses, ont connu le plein emploi et les carrières complétes, un accès aisé aux ressources et aux fruits de la mondialisation et une ère de paix et de stabilité continue tout au long de leur vie avec des progrès et des gains technique et économique soutenu.
Les générations d'après ne connaitront jamais ça, il y aura forcément une inéquité du fait qu'en fin de carrière on vit mieux qu'en début de carrière, mais ça n'ira pas plus loin et ça sera de pire en pire génération après génération.
Le 05 mars 2023 à 14:16:51 Gaveau_V3 a écrit :
C'est une inflation lente depuis qu'on est nés...
Elle s'est juste accentuée dernièrement mais y'aura rien de plus apres hein
République de Weimar, l'Euro c'est pareil, c'est une monnaie de singe.
Le 05 mars 2023 à 14:27:30 :
https://youtu.be/Id6YsTxOK3o
Le 05 mars 2023 à 14:27:45 :
Pourquoi le gouvernement et les médias calment le jeu en disant :"mdr l'inflation n'est que passagère yorarien" alors que pour le rhume-19 ils nous faisaient flipper en disant que les non vaccinés allaient en mourir ?
technique du pied dans la porte
Le 05 mars 2023 à 14:26:59 :
Le 05 mars 2023 à 14:16:51 Gaveau_V3 a écrit :
C'est une inflation lente depuis qu'on est nés...
Elle s'est juste accentuée dernièrement mais y'aura rien de plus apres heinRépublique de Weimar, l'Euro c'est pareil, c'est une monnaie de singe.
Une hérésie cette monnaie, retrouvons nos frontières et nos véritables monnaies, plus qu'assez de ce suicide
Le 05 mars 2023 à 14:29:17 :
Le 05 mars 2023 à 14:27:45 :
Pourquoi le gouvernement et les médias calment le jeu en disant :"mdr l'inflation n'est que passagère yorarien" alors que pour le rhume-19 ils nous faisaient flipper en disant que les non vaccinés allaient en mourir ?technique du pied dans la porte
explique toi khey
Données du topic
- Auteur
- Thuggyso
- Date de création
- 5 mars 2023 à 13:40:11
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 291