Topic de [BadBunny] :

Je ba*se rarement avec ma meuf

T'es dans la boucle mon ptit pote

T'a envie de baiser > elle non > ça te frustre tu deviens désagréable et insistant > elle a encore moins envie > ça te rend encore plus désagréable et frustré et tu deviens encore plus lourd > ect...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et pour sortir de la boucle y'a pas 36 solutions mon ptit pote
Après ça demande un minimum de téstostérone, mais bon tu dois avoir des carences

Le 25 février 2023 à 09:38:45 :

Le 25 février 2023 à 09:30:26 :
En couple depuis 10 ans.
Fille depuis un mois et demi.
Libido a zéro depuis le début de la grossesse.

Après la naissance c'est normal, par contre pendant la grossesse elles sont en feu normalement

Elle avait déjà des problèmes de libido avec l'implant, pendant deux ans.
On avait fait des tests, trouble de la sexualité blablabla.

C'est pas fun.

Le 25 février 2023 à 09:44:07 :

Le 25 février 2023 à 09:38:45 :

Le 25 février 2023 à 09:30:26 :
En couple depuis 10 ans.
Fille depuis un mois et demi.
Libido a zéro depuis le début de la grossesse.

Après la naissance c'est normal, par contre pendant la grossesse elles sont en feu normalement

Elle avait déjà des problèmes de libido avec l'implant, pendant deux ans.
On avait fait des tests, trouble de la sexualité blablabla.

C'est pas fun.

En effet, désolé kheyou.. p'têt que ça deviendra dans quelques mois quand elle voudra se sentir moins maman et plus femme

Le 25 février 2023 à 09:38:45 :

Le 25 février 2023 à 09:30:26 :
En couple depuis 10 ans.
Fille depuis un mois et demi.
Libido a zéro depuis le début de la grossesse.

Après la naissance c'est normal, par contre pendant la grossesse elles sont en feu normalement

Ça dépend des meufs, et des grossesses. Mon frère m’a dit que sa femme était en feu pendant toute la première grossesse (jusqu’au jour de l’accouchement ahi), et zéro envie durant la deuxième. Comme quoi…

Le 25 février 2023 à 09:45:53 :

Le 25 février 2023 à 09:38:45 :

Le 25 février 2023 à 09:30:26 :
En couple depuis 10 ans.
Fille depuis un mois et demi.
Libido a zéro depuis le début de la grossesse.

Après la naissance c'est normal, par contre pendant la grossesse elles sont en feu normalement

Ça dépend des meufs, et des grossesses. Mon frère m’a dit que sa femme était en feu pendant toute la première grossesse (jusqu’au jour de l’accouchement ahi), et zéro envie durant la deuxième. Comme quoi…

Ah c'est marrant, mais ça peut p'têt s'expliquer. Genre la femelle veut que le mâle reste donc elle s'offre à lui, puis pour le second comme elle a vu qu'il est resté elle se sent pas le besoin de s'emballer ?

Je verrais bien quand / si on en fait un autre :hap:

Le 25 février 2023 à 09:22:04 :
Si elle a une faible libido ça ne reviendra pas où pire.
Change de nana, ça fait mal au cul, mais autant sek débarrasser vite, tu ne vas continuer à être frustrés comme ça à vie ?

Je me cite, mais l op tu dois être dans ta première relation je suppose ?
Tu n'as pas l'expérience qu'on a.
On te le dit : commence déjà à chercher ailleurs. Je dis pas que c'est une mauvaise personne ta conjointe, juste que vous ne matchez pas, que sa libido à 0 va faire que tu seras malheureux toute ta vie, dans le meilleur des cas . Autre cas, mais je lui laisse le bénéfice du doute, ton couple est sur la fin et tu es cocu.
Dans les 2 cas : fuis

Le 25 février 2023 à 08:15:46 :
Idem exactement la même situation

Perso ça me les brisais de devoir mendier pour du sexe :d) J'ai totalement arrêté et j'ai attendu qu'elle en réclame pour CHANGER :)

Et devine quoi... :)

Bah rien... ça fait 2 mois chienne de vie

Un autre la baise, elle n'est pas prête de quémander

Imaginons que tu aies une conversation avec elle qui aboutisse à plus de sexe par la suite : tu aurais forcément l'impression qu'elle se "force" juste pour te faire plaisir, ce qui est totalement rédhibitoire.

Le 25 février 2023 à 10:34:00 :

Le 25 février 2023 à 08:15:46 :
Idem exactement la même situation

Perso ça me les brisais de devoir mendier pour du sexe :d) J'ai totalement arrêté et j'ai attendu qu'elle en réclame pour CHANGER :)

Et devine quoi... :)

Bah rien... ça fait 2 mois chienne de vie

Un autre la baise, elle n'est pas prête de quémander

A quoi bon faire le mendiant du sexe ?
Si votre meuf a une libido 0, ou que vous le lattirez pas sexuellement... Et bien arrêtez de forcer . Changer de femme.

Le 25 février 2023 à 10:34:47 :
Imaginons que tu aies une conversation avec elle qui aboutisse à plus de sexe par la suite : tu aurais forcément l'impression qu'elle se "force" juste pour te faire plaisir, ce qui est totalement rédhibitoire.

Ceci.
Seule solution s'ils ne sont pas raccord sexuellement.

La même chose pour moi, on baisait plusieurs fois par jour au début et puis de moins en moins souvent avec le temps

Au bout d'un moment c'était plus que deux trois fois par mois et elle m'a largué parce que "l'alchimie n'y était plus"

J'ai l'impression que c'est très commun, dans tous les cas c'est pas bon signe pour votre couple prépare toi au pire :(

Passé 30 ans + un boulot stressant c'est moi qui ai plus envie ahi

Le 25 février 2023 à 11:04:14 :
Passé 30 ans + un boulot stressant c'est moi qui ai plus envie ahi

Change de job

Quitte là ? c'est quoi l'interet d'avoir une meuf si tu la baises pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 février 2023 à 09:43:29 :
T'es dans la boucle mon ptit pote

T'a envie de baiser > elle non > ça te frustre tu deviens désagréable et insistant > elle a encore moins envie > ça te rend encore plus désagréable et frustré et tu deviens encore plus lourd > ect...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Et pour sortir de la boucle y'a pas 36 solutions mon ptit pote
Après ça demande un minimum de téstostérone, mais bon tu dois avoir des carences

comment on sort de cette boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 février 2023 à 09:33:26 :
Écoute clé tout ce que on dit les khey est totalement vrai

J'ai vécu exactement la même chose et ça a fini par me faire cuck

Quitte la elle t'aime plus

Ta meuf se tape très probablement quelq'un à côté

Le 25 février 2023 à 10:34:00 :

Le 25 février 2023 à 08:15:46 :
Idem exactement la même situation

Perso ça me les brisais de devoir mendier pour du sexe :d) J'ai totalement arrêté et j'ai attendu qu'elle en réclame pour CHANGER :)

Et devine quoi... :)

Bah rien... ça fait 2 mois chienne de vie

Un autre la baise, elle n'est pas prête de quémander

:)

il est possible qu'elle t'aime, qu'elle te trouve mignon, et qu'elle se sente bien avec toi

par contre elle n'est pas attiré par toi, tu ne l'as fait pas mouiller, ça, ça sera avec un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Les mecs qui ont une meuf mais qui baisent une fois par mois voir moins , vous préféreriez être célib présentement en sah ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanosplaisir.png

Données du topic

Auteur
[BadBunny]
Date de création
25 février 2023 à 08:12:57
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 236