Topic de [BadBunny] :

Je ba*se rarement avec ma meuf

Le 25 février 2023 à 08:18:58 :

[08:15:46] <PierrePamlade>
Idem exactement la même situation

Perso ça me les brisais de devoir mendier pour du sexe :d) J'ai totalement arrêté et j'attends qu'elle en réclame pour CHANGER :)

Et devine quoi... :)

Bah rien... ça fait 2 mois chienne de vie

:rire:
J'ai déjà fait le test je faisais en sorte de plus la calculer quand il s'agissait de câlin ou bisou, au bout de quelques jours elle me demandait si tout allait bien et essayait de dire que je ne saisis pas la chance de l'avoir blabla :o))

Cette manipulation bas de gamme (de sa part) putain :rire:

Khey… fais-toi une raison. Soit tu pars la tête haute et par choix, soit votre relation va se dégrader et elle te cuckera ou tu la cuckeras et t’auras juste perdu du temps.

[08:17:51] <SaumonVengeur>

Le 25 février 2023 à 08:15:37 :

[08:13:46] <kupo1234>
elle te dit quoi quand tu lui en parles ?

Elle dit qu'elle est désolée de ne pas être celle qui veut toujours le faire
Une excuse bidon :(

Ahi ces excuses de merde.

Une fois par mois c’est pas normal khey… il n’y a plus d’amour entre vous (ou de sa part du moins). Le confort de la relation la pousse à stagner mais elle ne t’aime probablement plus. Soit elle reste avec toi par flemme, soit elle veut te pousser à la quitter.

C’est dur à dire mais tu devrais la quitter, sinon vous allez droit dans le mur.

Je dois y réfléchir oui..

Le 25 février 2023 à 08:21:41 :

[08:17:51] <SaumonVengeur>

Le 25 février 2023 à 08:15:37 :

[08:13:46] <kupo1234>
elle te dit quoi quand tu lui en parles ?

Elle dit qu'elle est désolée de ne pas être celle qui veut toujours le faire
Une excuse bidon :(

Ahi ces excuses de merde.

Une fois par mois c’est pas normal khey… il n’y a plus d’amour entre vous (ou de sa part du moins). Le confort de la relation la pousse à stagner mais elle ne t’aime probablement plus. Soit elle reste avec toi par flemme, soit elle veut te pousser à la quitter.

C’est dur à dire mais tu devrais la quitter, sinon vous allez droit dans le mur.

Je dois y réfléchir oui..

Khey si tu « dois y réfléchir », c’est que c’est tout réfléchi.

C’est ce qui arrive quand on laisse la femme porter la culotte dans le couple et qu’elle pense que vous êtes totalement acquis car vous faites les petits chiens à répondre à tout ses besoins instantanément en oubliant votre propre personne et vos propres envies.
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

Le 25 février 2023 à 08:22:44 :
C’est ce qui arrive quand on laisse la femme porter la culotte dans le couple et qu’elle pense que vous êtes totalement acquis car vous faites les petits chiens à répondre à tout ses besoins instantanément en oubliant votre propre personne et vos propres envies.

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676755024-sirbugscandia-sticker.png

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

Le 25 février 2023 à 08:29:19 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

« T’es avec moi juste pour le sexe. Tu me respectes pas. T’as envie que je me force ? »

[08:29:19] <Tristanvrai>

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

[08:31:32] <SaumonVengeur>

Le 25 février 2023 à 08:29:19 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

« T’es avec moi juste pour le sexe. Tu me respectes pas. T’as envie que je me force ? »

J'ai eu l'impression de l'entendre :) :) :)

Tqt l’auteur elle passe me voir après son taffe

Le 25 février 2023 à 08:32:18 :

[08:29:19] <Tristanvrai>

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

[08:31:32] <SaumonVengeur>

Le 25 février 2023 à 08:29:19 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

« T’es avec moi juste pour le sexe. Tu me respectes pas. T’as envie que je me force ? »

J'ai eu l'impression de l'entendre :) :) :)

Tu l'aimes encore ?

Elle m’a dit que t’étais insecure à ce sujet, ça la rend hyper froide, avec un vrai mec elle sait s’ouvrir et avoir de la libido tqt pas

Le 25 février 2023 à 08:16:56 :
3 4 fois par semaine c'est déjà peu.
Je comprends pas comment vous faites pour vous retrouver avec votre meuf dans un lit sans baiser.
C'est lunaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Fais ton premier gosse et tu verras que ta seule ambition dans la vie à présent, c'est dormir.

Le 25 février 2023 à 08:32:18 :

[08:29:19] <Tristanvrai>

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

[08:31:32] <SaumonVengeur>

Le 25 février 2023 à 08:29:19 :

Le 25 février 2023 à 08:26:37 :
Tu lui en parles de ce sentiment de manque khey.
Faut communiquer, puis niquer :ok:

"Arrête de me mettre la pression j'ai pas envie c'est tout, je vais pas me forcer quand même, c'est un viol"

« T’es avec moi juste pour le sexe. Tu me respectes pas. T’as envie que je me force ? »

J'ai eu l'impression de l'entendre :) :) :)

Alors c’est foutu khey. Plus vite tu te l’avoueras, plus vite tu pourras continuer à vivre :ok:

Elle peut encore te faire le coup de la pleureuse qui s’offre à toi deux fois en deux jours puis pause de 3 mois :)

Beaucoup de khey ont vécu ça : c’est foutu. Pars la tête haute.

C'est peut-être parce que tu baises mal ou tu mets la pression ou tu te comportes comme un mec en chien sans considérer ses désirs.
Pourquoi elle n'a pas envie? Tu connais la réponse ? Ben non car la question ne t'intéresse pas. Tu préfères te plaindre comme une gonzesse.
Tu essayes de parler avec elle plusieurs fois et de comprendre et si malgré tout ça elle ne fait aucun effort tu dégages ou tu la trompes :ok:
Vous êtes trop faible sur ce forum, des vrais lopettes, après vous vous demandez pk les meufs vous crachent a la gueule ahiii

Les kheys si une femme ne couche pas avec vous la réponse est aussi conne qu'évidente c'est parce qu'elle ne vous désire pas.

Quittez-là, améliorez-vous et trouvez-en une autre qui a envie.

Le 25 février 2023 à 08:14:34 :
J'ai une très mauvaise nouvelle khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

C’est la vie key, au début elle te suce sans rien même demandé et après c’est une fois par mois au mieux :(

Données du topic

Auteur
[BadBunny]
Date de création
25 février 2023 à 08:12:57
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 226