Topic de KEVINBONSOIR :

c’est quoi la morale du film « No Country For Old Men » ?

Je viens de le finir à l’instant ; j’ai tout compris sauf le message profond que le réalisateur a voulu distiller à travers cette production
Qu'il ne faut pas mélanger une pièce porte-bonheur avec les autres.
Qu arrivé a un certain âge, même en étant le plus logique (policier), tu ne parviens pas à comprendre le monde qui t'entoure (tueur)
Jamais déconner avec les mecs à frange.
Qu’il vaut mieux pas trop emmerder les espagnols qui portent les cheveux mi-longs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657026360-img-20220705-150537.png
Qu'il n'y a pas de pays pour les vieux

Le 01 mars 2023 à 18:15:41 :
Qu'il n'y a pas de pays pour les vieux

c'est le dernier speack de fin qui te fait comprendre la morale.
La morale principale du film "No Country for Old Men" est que la violence et le chaos sont inévitables et que nous devons apprendre à vivre avec eux. Le film explore également le thème de la justice et de la place de l'homme face à la nature. Les personnages principaux sont confrontés à des décisions difficiles et doivent trouver leur propre voie.

Je sais pas mais j'ai la larme à l'oeil à chaque fois pendant la scènes où les vieillards se rendent compte qu'il n'y a pas de pays pour eux :snif:

Une émotion presque aussi forte que quand le loup apparaît enfin dans Le Loup de Wall Street.

Le 01 mars 2023 à 18:12:34 :
Je viens de le finir à l’instant ; j’ai tout compris sauf le message profond que le réalisateur a voulu distiller à travers cette production

Fin d’une epoque

Quand il n'y a pas de pays pour les vieux hommes :cimer:
De ne pas revenir sur une scène de crime juste pour donner à boire à un macabé, surtout quand ta pris un sac remplis de fric juste avant
Que le monde devient zinzin
Y'a pas de pays pour les vieux hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Que les fdp gagnent souvent et que la vie est injuste :)
Que la country c'est pas bon pour les vieux
Toutes les histoires n'ont pas de morale. C'est important de le comprendre.
le message de fond cest que le fric domine la société américaine, et aussi que l'avidité méne à la perte

Données du topic

Auteur
KEVINBONSOIR
Date de création
1 mars 2023 à 18:12:34
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 144