Mon pote desco gagne plus en vendant des MAISONS que moi en INGESCLAVE
Bordel j'ai halluciné
J'ai un pote portugais de 23 ans. Il parle mal français, il a arrêté les études à 17 ans car il était trop nul en math en CAP. Faut le faire quoi
Aujourd'hui il gagne 50 000€ mini tous les 6 mois en achetant et "rénovant" des maisons. Et pas des grosses réno.
Je suis ingénieur je bosse comme un malade à vivre dans un appart pourri pour gagner 2300 net qui me permet de rien faire à part vivre dans une cage à lapin et partir en vacances 3 semaines à par an.
Et lui bordel il se fait 2x mon salaire annuel en 6 mois en bossant quoi 4 mois MAXIMUM.
ben c'est connu
J'ai un pote plombier, con comme une brique mais il gagne 2300 net et le week end il palpe des 200€ pour installer un chiotte au black ca lui prend 2h par chiotte
du coup il tourne environ a 3-4k par mois dont la moitié pas déclaré
au final je me dis que c'est moi le con
Le 01 mars 2023 à 21:18:34 :
ben c'est connuJ'ai un pote plombier, con comme une brique mais il gagne 2300 net et le week end il palpe des 200€ pour installer un chiotte au black ca lui prend 2h par chiotte
Ouai mais bon ça reste des petites sommes.
Lui il encaisse des 50 000€ en plus de son salaire. T'immagine ? C'est pas des 200 balles pour faire ton plein.
Le 01 mars 2023 à 21:21:47 :
Le 01 mars 2023 à 21:18:34 :
ben c'est connuJ'ai un pote plombier, con comme une brique mais il gagne 2300 net et le week end il palpe des 200€ pour installer un chiotte au black ca lui prend 2h par chiotte
Ouai mais bon ça reste des petites sommes.
Lui il encaisse des 50 000€ en plus de son salaire. T'immagine ? C'est pas des 200 balles pour faire ton plein.
tu troll ou quoi ?
comme tu dis 50k en 6 mois apres il paye des impots et des taxes et des frais sur la revente des maison et tout
mais oui acheter des taudis, les retaper et les revendre ca a toujours etait un bon plan