[TAF] On m'a refusé une promotion durant l'entretien annuel
SuppriméLors des entretiens annuels, ma promotion a été refusée.
Chez nous, les rangs sont par lettres et chiffres.
Pour faire simple je suis B1 et je voulais monter B3.
Le truc classique c'est de grimper 1 par 1. Mais au final sur l'ensemble des gens, beaucoup sautent 2 voir 3 échelons.
Moi de mon côté : autonome, jamais pris au dépourvu par les collègues, pas de reproche sur mon taf, jamais en arrêt de travail refusé donc je suis b2.
Par contre ceux qui sont jamais là : arrêt pendant 2 mois, qui tirent la gueule du matin au soir : OPEN BAR.
J'ai donc dit à mon "tuteur" (chez nous, tout le monde a une sorte de tuteur, en gros c'est le manager.) que j'allais me barrer.
La raison pour laquelle ma double promotion a été refusé : faut que tu continue à faire tes preuves
J'ai évidemment dit que j'allais cesser toutes les tâches hors de mon champs de compétences, que je faisais pour dépanner les autres. Et pareil fini de prendre l'ordinateur en vacances
Le 04 mars 2023 à 21:55:21 :
"ne les augmentez pas, vos concurrents s'en chargent"
oui, apres ça me fait chier car j'aime ce que je fais.
Je ne suis pas trop apprécié par mon fameux "tuteur", mais je m'entends très bien avec mon DRH qui me raconte même parfois sa vie, des blagues etc...
- Vous pensez que je devrais aller lui parler ? Ma décision de quitter l'entreprise est prise.
- si je reçois une offre d'une autre entreprise avec un bon salaire et bon échelon, pensez vous que je devrai aller le revoir pour lui proposer d'annuler cette offre s'il me donne l'échelon que j'ai demandé initialement
Le 04 mars 2023 à 21:58:06 :
T'en penses quoi d'être assigné à une lettre et un chiffre comme du bétail ?
ça s'appelle la classification, c'est rien ça.
dans ce cas, t'as aussi un numero sur ta carte d'identité. on pourrait dire pareil
Le 04 mars 2023 à 22:01:21 :
Toujours comme ça dans ce pays de taré. Des gens toujours en arret qui en branle le minimum et toi qui t'arrache et finalement tu te fais enculé. Encore que toi ça va quand t'as des origines étrangères c'est pire.
oui voila
apres on a justifié ça en disant "passer de B1 à B2 c'est juste la suite logique. Toi, tu voulais sauter une étape"
Le 04 mars 2023 à 21:58:06 :
T'en penses quoi d'être assigné à une lettre et un chiffre comme du bétail ?
il en pense pareil que ta carte de sécu
Le 04 mars 2023 à 22:47:04 :
Toi t'as pas encore avalé la redpill du monde du travail. Les personnes compétentes et assidues n'évoluent jamais, seuls les branleurs incompétents toujours en arrêt bénéficient de promotions. C'est trop tard pour ta boite actuelle car si tu te mets à ne rien branler du jour au lendemain ils vont le remarquer mais ne fais pas la même erreur dans ta future boite
oué mais moi je suis un mec impliqué d'une manière naturelle.
Ca evite d'etre pris à depourvu, de ne pas savoir de quoi on parle etc..
En réalité, je suis passé de B1 à B2, ce qui est la logique.
Mais disons qu'il y a toujours 25% à 40% qui peuvent sauter d'un echelon. Je ne dis pas que je suis le meilleur, mais franchement je meritais largement au vue de mon implication et de la qualité de mon travail
Le 04 mars 2023 à 22:50:01 :
Arrête de vouloir plus gros que ce que tu mérite. Puis le chantage tu te le garde.
y'a 0 chantage.
C'est juste que si j'ai une offre, je compte aller voir le DRH pour lui demander de s'aligner
Le 04 mars 2023 à 22:49:36 :
Toi t'as pas encore avalé la redpill du monde du travail. Les personnes compétentes et assidues n'évoluent jamais, seuls les branleurs incompétents toujours en arrêt bénéficient de promotions. C'est trop tard pour ta boite actuelle car si tu te mets à ne rien branler du jour au lendemain ils vont le remarquer mais ne fais pas la même erreur dans ta future boiteoué mais moi je suis un mec impliqué d'une manière naturelle.
Ca evite d'etre pris à depourvu, de ne pas savoir de quoi on parle etc..En réalité, je suis passé de B1 à B2, ce qui est la logique.
Mais disons qu'il y a toujours 25% à 40% qui peuvent sauter d'un echelon. Je ne dis pas que je suis le meilleur, mais franchement je meritais largement au vue de mon implication et de la qualité de mon travail
ça fait combien de temps que t'es dans cette boite ?
Le 04 mars 2023 à 22:51:04 :
Le 04 mars 2023 à 22:49:36 :
Toi t'as pas encore avalé la redpill du monde du travail. Les personnes compétentes et assidues n'évoluent jamais, seuls les branleurs incompétents toujours en arrêt bénéficient de promotions. C'est trop tard pour ta boite actuelle car si tu te mets à ne rien branler du jour au lendemain ils vont le remarquer mais ne fais pas la même erreur dans ta future boiteoué mais moi je suis un mec impliqué d'une manière naturelle.
Ca evite d'etre pris à depourvu, de ne pas savoir de quoi on parle etc..En réalité, je suis passé de B1 à B2, ce qui est la logique.
Mais disons qu'il y a toujours 25% à 40% qui peuvent sauter d'un echelon. Je ne dis pas que je suis le meilleur, mais franchement je meritais largement au vue de mon implication et de la qualité de mon travailça fait combien de temps que t'es dans cette boite ?
1 an et demi
[22:50:51] <Albi57132022>
Arrête de vouloir plus gros que ce que tu mérite. Puis le chantage tu te le garde.y'a 0 chantage.
C'est juste que si j'ai une offre, je compte aller voir le DRH pour lui demander de s'aligner
-Ouin ouin si j'ai pas mon augmentation je m'en vais
-y'a 0 chantage
Tu fais quoi comme job l'op ?
Sinon oui, bienvenu dans le monde du travail, les bosseurs en bas de l'échelle taff pour conserver les branleurs qui en touchent pas une
Le 04 mars 2023 à 22:51:48 :
[22:50:51] <Albi57132022>
Arrête de vouloir plus gros que ce que tu mérite. Puis le chantage tu te le garde.y'a 0 chantage.
C'est juste que si j'ai une offre, je compte aller voir le DRH pour lui demander de s'aligner-Ouin ouin si j'ai pas mon augmentation je m'en vais
-y'a 0 chantage
jai jamais dit ça, le troll
Données du topic
- Auteur
- Albi57132022
- Date de création
- 4 mars 2023 à 21:53:59
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 23:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés