Le 04 mars 2023 à 18:33:53 : Ouais khey je connais un peu la nutrition j'ai fais pas mal de sport plus jeune, sinon je pensais partir sur une diet protéiné en effet avec de la viande tous les jours, des oeufs, et un peu de fat animalier et pas trop abuser sur les glucides
Ah bah niquel du coup si tu t'y connais en nutrition, tu peux me donner ton avis sur le petit déj c'est bien ou pas ?
Les œufs c'est nickel après si tu manges que des œufs t'as aucun glucide donc ça dépend de ton objectif si t'es en prise de mase ou non faudrait rajouter des glucides pour avoir plus de protéines
ah mince j'avais pas vu que tu combinais avec ceux du dessus ouais c'est cool, t'as aussi l'option gainer maison pour le matin avec un mixeur si tu veux un déjeuner rapide et liquide et plus facile à ingurgiter avec par exemple lait + flocons avoine, fruits comme banane/fruits rouges surgelés et un peu de prot en poudre + des amandes/noisettes
D'accord c'est toujours bon d'être à l'écoute des autres, je retiens pour le gainer
le gainer c'est sympa si t'as pas le temps/flemme le matin avec le boulot ou les cours ça te permet d'avoir un truc sain/fait maison avec tous tes macros + tes calories