Je vais arrêter de baiser et sortir
Je sombre petit à petit depuis quelques mois c'est violent niveau financier/impact santé je tiens plus du tout
je sais pas comment me sauver, faudrait que je m'investisse dans une activité saine comme le sport/la muscu mais j'ai peur d'abandonner et de rechuter
Le 04 mars 2023 à 18:05:35 :
Cesse d'avoir peur, personne sera la pour voir t'es échecs si tu avance seul, loupe et retente.
le reste je m'en préoccupe pas trop khey que ce soit l'avenir les relations, ce que j'ai surtout c'est d'échouer en essayant de m'en sortir c'est vraiment la merde actuellement et je sais pas comment me sortir de toute cette merde
Le 04 mars 2023 à 18:06:41 :
Cesse d'avoir peur, personne sera la pour voir t'es échecs si tu avance seul, loupe et retente.le reste je m'en préoccupe pas trop khey que ce soit l'avenir les relations, ce que j'ai surtout c'est d'échouer en essayant de m'en sortir c'est vraiment la merde actuellement et je sais pas comment me sortir de toute cette merde
ça coute rien d'essayer, même si t'échoue, imagine t'échoue pas et ça fonctionne pour toi.
Le 04 mars 2023 à 18:07:34 :
Cesse d'avoir peur, personne sera la pour voir t'es échecs si tu avance seul, loupe et retente.le reste je m'en préoccupe pas trop khey que ce soit l'avenir les relations, ce que j'ai surtout c'est d'échouer en essayant de m'en sortir c'est vraiment la merde actuellement et je sais pas comment me sortir de toute cette merde
ça coute rien d'essayer, même si t'échoue, imagine t'échoue pas et ça fonctionne pour toi.
t'as raison je dois construire des bonnes bases aussi déjà que ce soit au niveau sommeil/alimentation et sport
Le 04 mars 2023 à 18:08:13 :
Le 04 mars 2023 à 18:07:34 :
t'as raison je dois construire des bonnes bases aussi déjà que ce soit au niveau sommeil/alimentation et sport
Si le sport est une solution à ton problème fonce, et même si tu t'avoue vaincu, c'est pas la mort t'auras pas perdu grand chose d'avoir essayer
Le 04 mars 2023 à 18:14:22 :
merci kheyou c'est sympa de ta part en tout cas je vais aussi m'isoler un peu socialement afin d'éviter la tentation quelques temps
La peur fait partie du processus, laisse la pas t'envahir, mais accepte la
Tu va faire à la maison ? Si oui j'ai fais un topic et un khey a mit un programme pour la maison
Le 04 mars 2023 à 18:16:30 :
merci kheyou c'est sympa de ta part en tout cas je vais aussi m'isoler un peu socialement afin d'éviter la tentation quelques tempsLa peur fait partie du processus, laisse la pas t'envahir, mais accepte la
Tu va faire à la maison ? Si oui j'ai fais un topic et un khey a mit un programme pour la maison
je pensais à la maison ou en salle de sport je sais pas encore kheyou et faire du cardio à côté comme la course à pieds
Le 04 mars 2023 à 18:21:49 :
merci kheyou c'est sympa de ta part en tout cas je vais aussi m'isoler un peu socialement afin d'éviter la tentation quelques tempsLa peur fait partie du processus, laisse la pas t'envahir, mais accepte la
je pensais à la maison ou en salle de sport je sais pas encore kheyou et faire du cardio à côté comme la course à pieds
Le 04 mars 2023 à 18:23:20 :
Oui c'est clair que c'est important surtout étant fumeur, c'est bien d'avoir un physique fonctionnel avec pas mal de cardio/souplesse etc je pense et pas uniquement des muscles
Le 04 mars 2023 à 18:24:54 :
Oui c'est clair que c'est important surtout étant fumeur, c'est bien d'avoir un physique fonctionnel avec pas mal de cardio/souplesse etc je pense et pas uniquement des muscles
Le 04 mars 2023 à 18:26:29 :
> Le 04 mars 2023 à 18:14:22 :
>merci kheyou c'est sympa de ta part en tout cas je vais aussi m'isoler un peu socialement afin d'éviter la tentation quelques temps
La peur fait partie du processus, laisse la pas t'envahir, mais accepte la
1m87 68 kg khey je suis en sous poids
Le 04 mars 2023 à 18:27:18 :
Le 04 mars 2023 à 18:26:29 :
> Le 04 mars 2023 à 18:16:30 :
>> Le 04 mars 2023 à 18:14:22 :
> >merci kheyou c'est sympa de ta part en tout cas je vais aussi m'isoler un peu socialement afin d'éviter la tentation quelques temps
>
> La peur fait partie du processus, laisse la pas t'envahir, mais accepte la
>
> Tu va faire à la maison ? Si oui j'ai fais un topic et un khey a mit un programme pour la maison
1m87 68 kg khey je suis en sous poids
C'est pas grave clé, tu sais un peu la diet ?
Le petit déjeuner je peux te conseiller soit :
pancake proteiné
ou
bol de flocon d'avoine, morceau de banane pré découpée et des amandes dans le bol (avec du lait entier)
+
des œufs minimum 40gr de protéine , un œuf moyen contient 6gr de protéine donc 6x7 œufs ça fait 42gr de prot
Avec l'un des deux petit déj, t'as la moitié de tes prot en un repas le matin
Le 04 mars 2023 à 18:33:53 :
Ouais khey je connais un peu la nutrition j'ai fais pas mal de sport plus jeune, sinon je pensais partir sur une diet protéiné en effet avec de la viande tous les jours, des oeufs, et un peu de fat animalier et pas trop abuser sur les glucides
Ah bah niquel du coup si tu t'y connais en nutrition, tu peux me donner ton avis sur le petit déj c'est bien ou pas ?
Le 04 mars 2023 à 18:34:32 UnKheyDeTrop a écrit :
Le 04 mars 2023 à 18:33:53 :
Ouais khey je connais un peu la nutrition j'ai fais pas mal de sport plus jeune, sinon je pensais partir sur une diet protéiné en effet avec de la viande tous les jours, des oeufs, et un peu de fat animalier et pas trop abuser sur les glucidesAh bah niquel du coup si tu t'y connais en nutrition, tu peux me donner ton avis sur le petit déj c'est bien ou pas ?
Les œufs c'est nickel après si tu manges que des œufs t'as aucun glucide donc ça dépend de ton objectif si t'es en prise de mase ou non faudrait rajouter des glucides pour avoir plus de protéines
ah mince j'avais pas vu que tu combinais avec ceux du dessus ouais c'est cool, t'as aussi l'option gainer maison pour le matin avec un mixeur si tu veux un déjeuner rapide et liquide et plus facile à ingurgiter avec par exemple lait + flocons avoine, fruits comme banane/fruits rouges surgelés et un peu de prot en poudre + des amandes/noisettes
Données du topic
- Auteur
- EmailFake
- Date de création
- 4 mars 2023 à 17:59:26
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22