Le CLASSEMENT des MEILLEURS VILLES de FRANCE viens de tomber !
SuppriméLe 27 février 2023 à 10:55:30 :
Le 27 février 2023 à 10:51:39 :
Angers WTF ?
Jamais compris le délire avec cette ville remplie de beaufs et au relent de réseaux pédo (l'affaire du réseau pédo où aucun pédo n'a été arrêté alors que full étaient des notables etc)
+il n'y a rien à fairePar contre c'est vrai que le climat est plutôt bon, même en hiver.
Tu m’apprends des choses isse
No fake pas un jour dans l'actualité angevine où il n'y a pas une affaire pédo !
Les gens en plus sont froids, sont bovins et assez laids pour la majorité.
Le 27 février 2023 à 10:57:24 :
J'habite Angers actuellement
Ville de merde, je suis bien content de déménager dans 1 mois. Il n'y a rien à faire, et quand je dis rien c'est rien du tout. Je pense que c'est une bonne ville quand t'es à la retraite, c'est beau, c'est calme, mais à part ça il n'y a pas grand chose. Mais en ce qui concerne la vie nocturne par exemple, faut même pas y penser, t'as 5 boites toutes claquées et c'est tout
Khey t'as vu le centre ville ? L'un des plus mohce de France.
Vous pensez que cette ville paye pour être toujours dans le top du classement ?
https://twitter.com/jeunecingle/status/1629864961504690182?s=46&t=HsiVatfdHVxJykK4oS10Cw
Le 27 février 2023 à 10:58:15 :
Bayonne Biarritz Anglet en 2 3 4. Ca va il est pas trop subjectif ce classement c'est bien
Apres c'est sans doute le coin le moins GR de France, coïncidence ?
Le 27 février 2023 à 10:57:25 :
Le 27 février 2023 à 10:55:30 :
Le 27 février 2023 à 10:51:39 :
Angers WTF ?
Jamais compris le délire avec cette ville remplie de beaufs et au relent de réseaux pédo (l'affaire du réseau pédo où aucun pédo n'a été arrêté alors que full étaient des notables etc)
+il n'y a rien à fairePar contre c'est vrai que le climat est plutôt bon, même en hiver.
Tu m’apprends des choses isse
No fake pas un jour dans l'actualité angevine où il n'y a pas une affaire pédo !
Les gens en plus sont froids, sont bovins et assez laids pour la majorité.
Je me souviens juste avoir traversé le périph pour aller vers Rochefort et les gens roulaient comme des tarés
Le 27 février 2023 à 10:58:41 :
Le 27 février 2023 à 10:57:24 :
J'habite Angers actuellement
Ville de merde, je suis bien content de déménager dans 1 mois. Il n'y a rien à faire, et quand je dis rien c'est rien du tout. Je pense que c'est une bonne ville quand t'es à la retraite, c'est beau, c'est calme, mais à part ça il n'y a pas grand chose. Mais en ce qui concerne la vie nocturne par exemple, faut même pas y penser, t'as 5 boites toutes claquées et c'est toutKhey t'as vu le centre ville ? L'un des plus mohce de France.
Vous pensez que cette ville paye pour être toujours dans le top du classement ?
Je pensais plutôt à l'autre côté de la Maine quand je disais que c'était joli. Doutre, le lac, Belle-beille. Ca va encore. Et oui le centre-ville est claqué
Non je pense que ce classement est fait pour les parisiens. Pour les inciter à bien ruiner une autre ville
Le 27 février 2023 à 11:00:31 :
meilleurs vilels de francepour les vieux rretraités riches oui annecy on s'y fait chier comme un rat mort par exemple
C’est une ville de sportifs
Le Mans 10eme ahi
Centre ville mort
Ville la plus GR de l'ouest après Nantes et peut être Rennes
Tout est moche a à part la vieille ville qui est toute petite
La fac est super excentrée donc les étudiants sortent peu en ville
Tous les centres commerciaux sont en périphérie pour les dreamers en lotissements
Peu d'espaces verts
Je me demande quels critères ils prennent pour choisir sérieux
Je pige pas le classement, faudrait donner les critères la
Le 27 février 2023 à 11:03:39 :
Qui a le classement complet ?
Post de l'OP
Le 27 février 2023 à 11:03:37 :
ça fait 5 ans qu'Angers est en tête, il y a quoi dans cette ville ?
Ville fleurie et soit disante de droite catho
Le 27 février 2023 à 11:04:14 :
Le 27 février 2023 à 11:03:39 :
Qui a le classement complet ?Post de l'OP
C’est flou
Le 27 février 2023 à 11:03:37 :
ça fait 5 ans qu'Angers est en tête, il y a quoi dans cette ville ?
Strictement rien, ça doit faire baver les boomers parisiens qui veulent investir dans l'immobilier
Données du topic
- Auteur
- Black_Screen4
- Date de création
- 27 février 2023 à 10:31:35
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 23:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC