Le CLASSEMENT des MEILLEURS VILLES de FRANCE viens de tomber !
SuppriméArgenteuil ce shithole 94eme
Villeneuve Saint Georges
Pas besoin d'aller plus loin, classement de merde
Le 27 février 2023 à 10:47:30 :
Déjà Brest c’est hideux, Rennes c’est bienDans le Sud-est la seule qui est passable c’est Aix, les autres c’est sûrement le pire que la France peut offrir
L’est je connais pas et le Nord j’y suis allé très peu le Sud Ouest est pas mal sinon
Peu importe le coin, tout est pourri en France
Le 27 février 2023 à 10:49:14 :
Metz 29 loin devant nancy
ça correspond bien je pense, 29 c'est logique
Angers WTF ?
Jamais compris le délire avec cette ville rempli de beaufs et au relent de réseaux pédo (l'affaire du réseau pédo où aucun pédo n'a été arrêté alors que full étaient des notables etc)
+il n'y a rien Ă faire
Par contre c'est vrai que le climat est plutĂ´t bon, mĂŞme en hiver.
C'est la pire ville de la région et elle est première
Le 27 février 2023 à 10:50:55 :
Déjà Brest c’est hideux, Rennes c’est bienDans le Sud-est la seule qui est passable c’est Aix, les autres c’est sûrement le pire que la France peut offrir
L’est je connais pas et le Nord j’y suis allé très peu le Sud Ouest est pas mal sinon
Le 27 février 2023 à 10:51:39 :
Angers WTF ?
Jamais compris le délire avec cette ville remplie de beaufs et au relent de réseaux pédo (l'affaire du réseau pédo où aucun pédo n'a été arrêté alors que full étaient des notables etc)
+il n'y a rien Ă fairePar contre c'est vrai que le climat est plutĂ´t bon, mĂŞme en hiver.
Tu m’apprends des choses isse
Le 27 février 2023 à 10:55:29 :
Le 27 février 2023 à 10:50:55 :
Je ne suis pas StopCensure, il a raison mais abuse
Ville de merde, je suis bien content de déménager dans 1 mois. Il n'y a rien à faire, et quand je dis rien c'est rien du tout. Je pense que c'est une bonne ville quand t'es à la retraite, c'est beau, c'est calme, mais à part ça il n'y a pas grand chose. En ce qui concerne la vie nocturne par exemple, faut même pas y penser, t'as 5 boites toutes claquées et c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Black_Screen4
- Date de création
- 27 février 2023 à 10:31:35
- Date de suppression
- 4 mars 2023 Ă 23:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC