Bordel les QUESTIONS des MUSULMANS
SuppriméLe 06 mars 2023 à 11:46:12 :
Le 06 mars 2023 à 11:29:48 :
on connait tous des musulmans qui n'arrivent plus à vivre tellement y'a d'interditsvivement qu'un mouvement musulman libéral naisse, comme avec les protestants et les catho
Ça veut rien dire. Si tu dis ça c'est que tu n'es pas musulman.
L'innovation est l'un des pires péchés qui soit avec l'association.
Non mais c’est un kafir, tu t’attend à quoi de leur part ?
Le 06 mars 2023 à 11:42:01 :
Le 06 mars 2023 à 11:39:40 :
Le 06 mars 2023 à 11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiserCe sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.
Non les pets annule les ablutions c’est normal de demander pour ca
« Demander des invocations dans des situations difficiles » est-ce que j’ai besoin d’expliquer qu’il y a rien d’anormal dans cette question ?
Bref
Pour l’auteur, étant donner que c’est un vulgaire murtad, ce genre de topic ne m’étonne pas d’eux
Lâcher une caisse n'est pas sale, Dieu s'en fout que tu pètes, détends toi.
Le 06 mars 2023 à 11:46:12 :
on connait tous des musulmans qui n'arrivent plus à vivre tellement y'a d'interditsvivement qu'un mouvement musulman libéral naisse, comme avec les protestants et les catho
L'innovation est l'un des pires péchés qui soit avec l'association.
je ne suis pas musulman
Le 06 mars 2023 à 11:46:59 :
Le 06 mars 2023 à 11:43:42 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiserCe sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.
« Demander des invocations dans des situations difficiles » est-ce que j’ai besoin d’expliquer qu’il y a rien d’anormal dans cette question ?
Bref
Pour l’auteur, étant donner que c’est un vulgaire murtad, ce genre de topic ne m’étonne pas d’eux
je suis de culture musulmane donc me prend pas pour un mec qui ne connait rien à l'islam
toi t'as jamais douté de ta religion j'en suis sur, et ça fait de toi un croyant imcomplet, et ça c'est 100X plus important que de savoir si on peut péter pendant les ablutions
J’en ai rien à cirer que t’es de culture musulmane puisque ca veut rien dire, l’islam c’est pas une culture le low
En revanche tu es bel et bien un vulgaire mécréant n’ayant aucune connaissance et il suffit de voir le topic pour s’en apercevoir
Tu aurais su que la prière est important et qu’il faut être irréprochable dans l’hygiène et que par conséquent il faut garder ses ablutions
Bref je vais pas perdre mon temps avec un low comme toi
je ne répondrai pas à tes insultes, je vais seulement me contenter de tendre l'autre joue
Mais sans aucun jugement ce qui compte c'est l'intention non ?
Jveux dire tu es musulman, Dieu voit que tu fais tout pour suivre ses dictats, tu va pas être puni ou bien ça va pas annuler ton jeune si tu avale malencontreusement de l'eau en te brossant les dents par inadvertance.
Le 06 mars 2023 à 11:48:37 :
Mais sans aucun jugement ce qui compte c'est l'intention non ?Jveux dire tu es musulman, Dieu voit que tu fais tout pour suivre ses dictats, tu va pas être puni ou bien ça va pas annuler ton jeune si tu avale malencontreusement de l'eau en te brossant les dents par inadvertance.
c'est aussi mon point de vue
qui est commun chez beaucoup de musulmans bourgeois et modernes, mais la majorité d'entre eux sont très extrême dans leur pratique hélas
Entrer dans les toilettes en avançant le pied gauche en premier et sortir en avançant le pied droit. Il est utile de rappeler ici que pour la mosquée, l'entrée se fait avec le pied droit et la sortie avec le pied gauche tandis que pour une maison, le pied droit sert pour les deux occasions (l'entrée et la sortie).
- Honorer la Qibla en évitant de lui faire face ou de lui tourner le dos, conformément au hadith de Abu Hurayra qui a dit que le Messager d’Allah (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : « Si l'un de vous s'accroupit pour répondre à ses besoins naturels, qu'il ne s'oriente pas vers la Qibla, ni ne lui tourne le dos ». [Ahmad et Muslim]
- Eviter le bavardage ou l'évocation d'Allah, Dhikr. Il est recommandé de s’abstenir de parler d’une façon générale et en particulier de ne pas rendre le salut ni répéter Al-Adhan après le muézin lorsqu’il appelle à la prière. Toutefois il est permis de parler en cas de nécessité, comme pour guider un aveugle qui risque de tomber. Ibn 'Omar a dit : « Un homme est passé près du Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) qui urinait ; l'homme l'a salué mais le Prophète n'a pas répondu
Le 06 mars 2023 à 11:48:32 MagicienDeter51 a écrit :
Bref
mais taisez vous , vous y connaissez rien
l'Islam à la différence des autres religion est construite sur des preuves, des versets ou des hadiths du Prophète.
l'islam a une législation et une jurisprudence.
et oui le gaz annule les ablutions.
Attention à ne pas utiliser une cuillère en argent quand vous mangez.
Le 06 mars 2023 à 11:50:07 :
Tintin c’est quoi tes origines ?
Franco-Indonésien
Je suis habitué de voir ma famille pratiquer un islam modéré et j'aimerais me placer en rempart d'une islamisation radicale de la France en prônant une pratique plus proche des moeurs Françaises
En même temps dissonance cognitive totale, toujours le cul entre deux chaises, voir le monde moderne, mais faire sa vie en fonction d'un livre qui date du IXème siècle.
Dans le livre on te dit qu'il pleut, mais la réalité te montre qu'il fait beau, il y a de quoi devenir zinzin
Le 06 mars 2023 à 11:52:11 TintinEurasien a écrit :
Tintin c’est quoi tes origines ?Franco-Indonésien
Je suis habitué de voir ma famille pratiquer un islam modéré et j'aimerais me placer en rempart d'une islamisation radicale de la France en prônant une pratique plus proche des moeurs Françaises
tu peux pas modifier l'Islam
c'est de l'innovation et tu risque très gros
accepte l'islam authentique, même si t'es pervers, accepte la vérité
Le 06 mars 2023 à 11:47:01 :
Le 06 mars 2023 à 11:44:09 :
Le 06 mars 2023 à 11:39:51 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiserfragile de chialer pour ça
assume que leur relation à la foie n'est pas saineLe fragile c’est la personne qui en fait un topic pour se moquer
Si pour toi, c’est normal prier en étant impur à cause d’un pet bah c’est que t’es un crasseux
je ne critique pas l'islam en général c'est une religion des plus respectables
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_lib%C3%A9ral#:~:text=L'islam%20lib%C3%A9ral%20d%C3%A9signe%20aussi,le%20sont%20respectivement%20la%20place
regarde un jour ce courant deviendra majoritaire et l'islam deviendra une véritable religion de paix et d'amour
Bien sûr que si et la preuve réside dans tes moqueries et dans ton souhait d’un islam libéral (qui ne verra jamais le jour)
Reste dans ton kufr et dans ta médiocrité et tais-toi à jamais
Le 06 mars 2023 à 11:50:50 :
Bref
l'Islam à la différence des autres religion est construite sur des preuves, des versets ou des hadiths du Prophète.
https://www.islamweb.net/frh/fatwaprint.php?id=73032
Tu bois debout parfois ? J'espère pas, sinon tu vas aller en enfer.
Le 06 mars 2023 à 11:48:11 Sabil-Eau a écrit :
Le 06 mars 2023 à 11:46:12 :
L'innovation est l'un des pires péchés qui soit avec l'association.Non mais c’est un kafir, tu t’attend à quoi de leur part ?
(Muslim, Hadith 2/458)49
Le messager d'Allah a dit :
- Quand quelqu'un se torche
avec des pierres, il doit en utiliser un nombre
impair, et quand quelqu'un fait
ses ablutions, il doit nettoyer son nez
avec de l'eau.
Le 06 mars 2023 à 11:53:04 :
Le 06 mars 2023 à 11:52:11 TintinEurasien a écrit :
Tintin c’est quoi tes origines ?Franco-Indonésien
tu peux pas modifier l'Islam
c'est de l'innovation et tu risque très gros
accepte l'islam authentique, même si t'es pervers, accepte la vérité
Arrête de le voir comme un musulman, ce mec est un kafir
Le 06 mars 2023 à 11:51:00 :
Les fameux musulmans bourgeois ahi, ceux qui s’élèvent sont apostats hein
Non, ils font plus de bien à la société que les prolix qui n'avalent pas le dentifrice pendant le jeune qui rentre avec le pied droit dans les maisons et qui ne met pas de beaume à lèvre
Ils produisent et participent au capital : ce sont des gens utiles
Le 06 mars 2023 à 11:53:16 MagicienDeter51 a écrit :
Le 06 mars 2023 à 11:50:50 :
> Le 06 mars 2023 à 11:38:38 :
>Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser
Ce sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.
Bref
https://www.islamweb.net/frh/fatwaprint.php?id=73032
Tu bois debout parfois ? J'espère pas, sinon tu vas aller en enfer.
j'évite oui
Données du topic
- Auteur
- TintinEurasien
- Date de création
- 6 mars 2023 à 11:28:54
- Date de suppression
- 6 mars 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64