Topic de TintinEurasien :

Bordel les QUESTIONS des MUSULMANS

Supprimé
J'ai ris au pet pendant l'ablution

Le 06 mars 2023 Ă  11:35:25 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:35:02 :
Sinon il existe aussi ce qu'on appelle le papier toilette les porcs :)

le rapport ? :(

porc :)

Le 06 mars 2023 Ă  11:40:09 :
aya le post rempli de louanges qui parlent de larguer une caisse

"Louange à Allah et que la paix et la benediction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

salut, évite de chier pendant la prière"

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 06 mars 2023 Ă  11:29:48 TintinEurasien a Ă©crit :
on connait tous des musulmans qui n'arrivent plus Ă  vivre tellement y'a d'interdits :rire:

vivement qu'un mouvement musulman libéral naisse, comme avec les protestants et les catho

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 Sabil-Eau a Ă©crit :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

Ok le hanbalite, la hijra c'est pour quand ?
La hijra virtuelle pour commencer, go Yabaldi.

Les religions c'est vraiment pour les demeurés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536398895-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-untitled-17.png

Le 06 mars 2023 Ă  11:39:40 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

Ce sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.

Non les pets annule les ablutions c’est normal de demander pour ca

« Demander des invocations dans des situations difficiles » est-ce que j’ai besoin d’expliquer qu’il y a rien d’anormal dans cette question ?

Bref

Pour l’auteur, étant donner que c’est un vulgaire murtad, ce genre de topic ne m’étonne pas d’eux

bah c'est des question qui ont du sens

ce qui vous dérange c'est que la seule religion encore pratiquée c'est l'Islam

le brossage de dent se fait avec dentifrice et risque de l'avaler donc c'est légitime de demander...

Le 06 mars 2023 Ă  11:29:48 :
on connait tous des musulmans qui n'arrivent plus Ă  vivre tellement y'a d'interdits :rire:

vivement qu'un mouvement musulman libéral naisse, comme avec les protestants et les catho

Pourtant votre prophète disait "nulle contrainte en religion".

Le 06 mars 2023 Ă  11:42:01 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:39:40 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

Ce sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.

Non les pets annule les ablutions c’est normal de demander pour ca

« Demander des invocations dans des situations difficiles » est-ce que j’ai besoin d’expliquer qu’il y a rien d’anormal dans cette question ?

Bref

Pour l’auteur, étant donner que c’est un vulgaire murtad, ce genre de topic ne m’étonne pas d’eux

je suis de culture musulmane donc me prend pas pour un mec qui ne connait rien Ă  l'islam :rire:

toi t'as jamais douté de ta religion j'en suis sur, et ça fait de toi un croyant imcomplet, et ça c'est 100X plus important que de savoir si on peut péter pendant les ablutions

Ridicule :rire: Rions de ces satanistes :rire:

Le 06 mars 2023 Ă  11:39:51 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

fragile de chialer pour ça :rire:
assume que leur relation Ă  la foie n'est pas saine

Le fragile c’est la personne qui en fait un topic pour se moquer

Si pour toi, c’est normal de prier en étant impur à cause d’un pet bah c’est que t’es un crasseux

Si tu pètes pendant la prière tu dois refaire les ablutions
Persos je fais mes ablutions aux chiottes

Le 06 mars 2023 Ă  11:43:00 :
le brossage de dent se fait avec dentifrice et risque de l'avaler donc c'est légitime de demander...

Le Plus Grand Prophète, l'Absolu des prophètes, Muhammed (paix et salut, et bénédiction, et grande sérénité et plénitude sur ce grand être) disait qu'il fallait boire de l'urine de dromadaire. Mais les médecins me disent que ça peut me donner des maladies, que faire ? Je dois bénir la pisse pour qu'elle s'unisse à ma propre urine pour éviter que je sois malade ?

Le 06 mars 2023 Ă  11:29:48 :
on connait tous des musulmans qui n'arrivent plus Ă  vivre tellement y'a d'interdits :rire:

vivement qu'un mouvement musulman libéral naisse, comme avec les protestants et les catho

Ça veut rien dire. Si tu dis ça c'est que tu n'es pas musulman.
L'innovation est l'un des pires péchés qui soit avec l'association.

Le 06 mars 2023 Ă  11:43:42 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:42:01 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:39:40 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

Ce sont des questions dénuées de spiritualité authentique, c'est juste de la névrose à ce stade là.

Non les pets annule les ablutions c’est normal de demander pour ca

« Demander des invocations dans des situations difficiles » est-ce que j’ai besoin d’expliquer qu’il y a rien d’anormal dans cette question ?

Bref

Pour l’auteur, étant donner que c’est un vulgaire murtad, ce genre de topic ne m’étonne pas d’eux

je suis de culture musulmane donc me prend pas pour un mec qui ne connait rien Ă  l'islam :rire:

toi t'as jamais douté de ta religion j'en suis sur, et ça fait de toi un croyant imcomplet, et ça c'est 100X plus important que de savoir si on peut péter pendant les ablutions

J’en ai rien à cirer que t’es de culture musulmane puisque ca veut rien dire, l’islam c’est pas une culture le low

En revanche tu es bel et bien un vulgaire mécréant n’ayant aucune connaissance et il suffit de voir le topic pour s’en apercevoir

Tu aurais su que la prière est important et qu’il faut être irréprochable dans l’hygiène et que par conséquent il faut garder ses ablutions

Bref je vais pas perdre mon temps avec un low comme toi

Le 06 mars 2023 Ă  11:44:09 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:39:51 :

Le 06 mars 2023 Ă  11:38:38 :
Des questions normal et légitime mais un kafir comme toi ne peut pas comprendre ca et préfère se ridiculiser

fragile de chialer pour ça :rire:
assume que leur relation Ă  la foie n'est pas saine

Le fragile c’est la personne qui en fait un topic pour se moquer

Si pour toi, c’est normal prier en étant impur à cause d’un pet bah c’est que t’es un crasseux

je ne critique pas l'islam en général c'est une religion des plus respectables
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_lib%C3%A9ral#:~:text=L'islam%20lib%C3%A9ral%20d%C3%A9signe%20aussi,le%20sont%20respectivement%20la%20place
regarde un jour ce courant deviendra majoritaire et l'islam deviendra une véritable religion de paix et d'amour

Le 06 mars 2023 Ă  11:40:09 :
aya le post rempli de louanges qui parlent de larguer une caisse

"Louange à Allah et que la paix et la benediction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

salut, évite de chier pendant la prière"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
TintinEurasien
Date de création
6 mars 2023 Ă  11:28:54
Date de suppression
6 mars 2023 Ă  12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 304