Venez raconter ce que vous voulez
Le 01 mars 2023 à 02:20:35 Yoshi_V a écrit :
je sais pas quoi faire de ma vie aide moi pitié
Par faire quelque chose de ta vie, tu entends quoi ? Personnellement ? Professionnellement ?
Lire de la philosophie (surtout antique et Camus) m'a beaucoup aidé à me construire une identité et comprendre vers quoi je voulais tendre, donc je peux te donner ce conseil
Le 01 mars 2023 à 02:21:43 ImmondeMerde a écrit :
Le 01 mars 2023 à 02:19:33 :
Le 01 mars 2023 à 02:18:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/immondemerde?mode=infos a écrit :
Tu peux me chanter une chanson en vocarooChanter c'est mort, je chante comme une casserole et j'ai pas envie de m'humilier
Sais-tu pourquoi on dit chanter comme une casserole ?
PERMAGHOSTED HAHA
Vous êtes horribles
Le 01 mars 2023 à 02:20:12 :
Ow, merci
Un employé de Carrefour m'a arrêté une fois pendant que je faisais mes courses pour me dire qu'ils appréciaient ma bonne humeur et le fait que je sourie constamment, alors que la plupart des gens tiraient la tronche ; on m'a dit que je transpirais la joie de vivre, nofake
Sympa
Le 01 mars 2023 à 02:26:33 fourissou a écrit :
Le 01 mars 2023 à 02:23:00 :
Le 01 mars 2023 à 02:20:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/fourissou?mode=infos a écrit :
Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce topic ? (+dédi vocaroo stp)Je le fais à peu près tous les soirs pour discuter avec vous et penser à autre chose
Et ma dédi vocaroo ?
Bonsoir, je vais vous raconter mon premier rapport sexuel avec un pote.
Il faut savoir qu'au moment où l'on à commencé à faire notre rapport, je ne me savais pas bisexuel. Lui non plus ne pensais pas que l'on allait faire un rapport.
Après plusieurs mois sans nouvelle de lui, on reprend contact par téléphone. Quelques jours plus tard en lui téléphonant en sortant des cours en fin de soirée, je lui ait proposé que je passe chez lui pour souper.
Je me rend à vélo jusqu'à chez lui, on mange, discute beaucoup (on ne s'était plus vu IRL depuis environ 6 mois).
On était sur le canapé-lit. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à commencé mais petit à petit je me rapprochait de lui (il faisait très froid). Un moment il allait chercher des couvertures, il ne se doutait de rien, moi j'étais en érection depuis un petit moment.
On continuait puis j'ai décidé de passer la nuit chez lui car il était tard et il s'était mit à pleuvoir. Le canapé étant très grand, on décida de dormir à deux. Petit à petit je m'approchais de lui, en discutant je lui faisais des avances sexuelles. Il était à la fois surpris, nerveux mais aussi excité : il ne s'attendait pas à ce que son premier rapport se déroula ainsi.
J'ai commencé par le caresser/masser longtemps pour le détendre et le mettre en confiance. Petit à petit on s'amusait à se retirer chacun nos vêtements, à se caresser de plus en plus proche du sexe. On savait que c'était pour chacun la première fois qu'on faisait ça donc on en profiter pour tester maladroitement des trucs genre s'embrasser avec la langue.
Au final on s'est juste masturbé, il m'a fait éjaculer, lui ne l'a pas fait. On allait ensuite prendre une douche. On allait ensuite dormir.
La chute d'excitation était assez violente pour moi car j'étais dégoûté de ce que j'avais fait. J'étais choqué et gêné d'avoir eu ce premier rapport homosexuel car je m'étais toujours considéré comme hétéro. Maintenant je n'ai pas de soucis à l'idée d'avoir des rapports homosexuel.
Données du topic
- Auteur
- Cl0neHer0
- Date de création
- 1 mars 2023 à 02:17:34
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73