Venez raconter ce que vous voulez
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importe
Si vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir
Ah et je peux répondre par vocaroo si vous le demandez spécifiquement dans votre message
Je réponds simplement à l'op, je n'ai pas besoin de débattre ou d'être réconforté
Le 01 mars 2023 à 02:20:12 Elgydium a écrit :
Ow, merci
Un employé de Carrefour m'a arrêté une fois pendant que je faisais mes courses pour me dire qu'ils appréciaient ma bonne humeur et le fait que je sourie constamment, alors que la plupart des gens tiraient la tronche ; on m'a dit que je transpirais la joie de vivre, nofake
C'est un peu chelou de se faire interpeller comme ça, mais c'est gentil
Moi quand on me parle dans un supermarché c'est seulement pour chercher un truc en haut d'un rayon vu que je suis grand
Le 01 mars 2023 à 02:20:20 :
Le 01 mars 2023 à 02:17:59 Uena-_- a écrit :
Je fais pipi sur mon cacaComment tu arrives à chier en retenant ton pipi dans un premier temps ? j'y arrive jamais
Car mon caca empêche mon pipi de sortir, dès que j'ai fait caca j'ai de nouveau envie mais c'est jamais que quelques centilitres
Données du topic
- Auteur
- Cl0neHer0
- Date de création
- 1 mars 2023 à 02:17:34
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73