En sueur, je sors la démo de mon jeu sur Steam
Le 01 mars 2023 à 00:54:34 :
Je te soutiens kheyou
Un jeu inspiré de RE 1
Bonne idée
Le 01 mars 2023 à 02:36:19 :
khey je suis en train de tester la demo mais je suis paumé , jai visité toutes les salles mais j'ai rien trouvé et je sais pas où il faut aller , tu peux m'aider ?
Tu as déverrouillé la porte du sous sol ?
Le 01 mars 2023 à 02:41:03 :
khey je suis en train de tester la demo mais je suis paumé , jai visité toutes les salles mais j'ai rien trouvé et je sais pas où il faut aller , tu peux m'aider ?
Tu as déverrouillé la porte du sous sol ?
non c'est bon j'ai trouvé , par contre maintenant j'ai plus de munitions et il y a 2 ennemis qui me barrent la route , il y a pas un moyen d'attaquer quand les chargeurs sont vides ? ou au moins repousser les ennemis?
putain gg khey
je suis dev de métier mais j'arrive pas à me motiver à bosser sur mon projet perso (un pokemon en vr)
Le 01 mars 2023 à 02:48:09 :
Le 01 mars 2023 à 02:41:03 :
Tu as déverrouillé la porte du sous sol ?non c'est bon j'ai trouvé , par contre maintenant j'ai plus de munitions et il y a 2 ennemis qui me barrent la route , il y a pas un moyen d'attaquer quand les chargeurs sont vides ? ou au moins repousser les ennemis?
Tu devrais pouvoir les contourner.
Tu peux aussi placer des headshot, ce qui oneshot les zombies, mais ça demande un peu d'entrainement.
Si tu manques de munitions, allume la cheminée. Au cas ou tu ne l'aurais pas fait.
sinon tu payes quelque chose à le mettre sur steam ou bien c'est gratuit ?
Le 01 mars 2023 à 02:59:04 :
vendu 8€ c'est next meme gratuit faudrait esperer que les gens perdent leur temps dessus
sinon tu payes quelque chose à le mettre sur steam ou bien c'est gratuit ?
Tu payes 90€ pour pouvoir publier un jeu sur Steam. Tu ajoutes le budget du jeu, même faible.
En vendant un jeu sur Steam, Steam prend 30% du prix de vente. À ça tu ajoutes l'impôt sur le revenu.
Je dis 8€, mais je table sur 6.99€ actuellement.
Et en réalité même à ce prix, c'est très honnêtement du suicide.
Données du topic
- Auteur
- Texa--
- Date de création
- 1 mars 2023 à 00:53:05
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 183