Les hallucination hypnagogique
J'étais éclaté
Sinon oui l'es hallucination sont ressenti physiquement chez moi, je me suis retrouvé dans un rêve avec un truc qui me frappait dans le dos, j'étais éveillé et je ressentais les coups IRL, et ça faisait mal, donc j'en ai conclu que mon corps envoyait de fakes info à mon cerveau et simulait une douleur que j'avais dû ressentir dans ma vie.
Bref au bout d'un moment tu connais et tu expérimente même.
Le 01 mars 2023 à 00:06:15 :
J'en ai fait et continu d'en faire (dernière fois il y a 5j), on va dire que quand t'as 15 ans ça fait peur surtout quand c'est la première fois que ça t'arrive et que personne n'en a jamais parlé, l'expérience de mort imminente est présente car tu paniques sur les premières fois. J'ai remarqué que j'en fais BEAUCOUP PLUS quand je m'endors sur le dos.
Sinon oui l'es hallucination sont ressenti physiquement chez moi, je me suis retrouvé dans un rêve avec un truc qui me frappait dans le dos, j'étais éveillé et je ressentais les coups IRL, et ça faisait mal, donc j'en ai conclu que mon corps envoyait de fakes info à mon cerveau et simulait une douleur que j'avais dû ressentir dans ma vie.
pourquoi "expérience de mort imminente" ?
une musique qui ressemble a Revolution 9 des Beatles
J'en ai fait et continu d'en faire (dernière fois il y a 5j), on va dire que quand t'as 15 ans ça fait peur surtout quand c'est la première fois que ça t'arrive et que personne n'en a jamais parlé, l'expérience de mort imminente est présente car tu paniques sur les premières fois. J'ai remarqué que j'en fais BEAUCOUP PLUS quand je m'endors sur le dos.
ca ressemble beaucoup plus a une paralysie, ou les hallucinations sont vraiment enervé. Mais oui j'imagine que ca doit faire hyper peur, tu dois avoir l'impression d'etre zinzin, et en plus tu voudras plus dormir
Perso je n'ai jamais flippé des mes hallucinations, les premieres fois je les entendais, mais j'etais juste trop defoncé pour en tenir compte
Le 01 mars 2023 à 00:07:17 :
Le pire c'est quand t'es avec quelqu'un, à bord d'une voiture. Tu crois qu'il a dit un truc que t'as pas bien compris a cause des bruits de roulement et tu passes pour un con
Le 01 mars 2023 à 00:06:07 :
Ça m'est déjà arrivé après plus de 30h sans dormir, fumé, nuit blanche à Amsterdam et vol très tôt puis des heures de routes sur le retour
J'étais éclaté
30h sans dormir aussi ahi
C'est vrai que a plusieurs ca doit etre vraiment genant
Le 01 mars 2023 à 00:09:29 :
Bref au bout d'un moment tu connais et tu expérimente même.pourquoi "expérience de mort imminente" ?
Quand t'es paralysé pour la première fois de ta vie (perso 15 ans donc ça remonte) et que t'as l'impression d'une présence 5 personnes autour de ton lit qui te veulent du mal, que t'es impuissant comme enroulé dans un tapis, c'est le pire sentiment, tu paniques mais rien de se passe, ducoup tu lâche prise en disant, bon bah tant pis c'est maintenant que je pars, c'était cool quand même.
Enfin je parle de mon xp perso certe.
Le 01 mars 2023 à 00:14:49 :
Le 01 mars 2023 à 00:09:29 :
Bref au bout d'un moment tu connais et tu expérimente même.pourquoi "expérience de mort imminente" ?
Quand t'es paralysé pour la première fois de ta vie (perso 15 ans donc ça remonte) et que t'as l'impression d'une présence 5 personnes autour de ton lit qui te veulent du mal, que t'es impuissant comme enroulé dans un tapis, c'est le pire sentiment, tu paniques mais rien de se passe, ducoup tu lâche prise en disant, bon bah tant pis c'est maintenant que je pars, c'était cool quand même.
Enfin je parle de mon xp perso certe.
ok mais je comprends ce que tu veux dire (=> moment de stress/terreur intense) mais ducoup ça à rien à voir avec la description qui est faite de l'"expérience de mort imminente", je penses que c'est important de faire la distinction car l'expérience de mort imminente reste quelque chose d'un peu "chimérique" dont on ne possède de preuves concrètes de son existence tandis que les hallucinations vécues par les sujets elles sont sans aucun doutes bien réelles.
Le 01 mars 2023 à 00:25:41 :
bref sur ce bonne nuit, faîtes de beaux rêves
bonne nuit khey
Données du topic
- Auteur
- [Hampter]
- Date de création
- 28 février 2023 à 23:38:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32