Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 12:55:28 :
Le 27 février 2023 à 12:54:01 :
Le 27 février 2023 à 12:51:55 :
Le 27 février 2023 à 12:48:39 :
C'est un gamin qui a traîné ici bien trop jeuneCe forum devrait vraiment être interdit aux ados de manière stricte, ils ont pas la capacité de recul nécessaire pour trainer ici """"sainement""" et faire la part des choses
il vient pas de jvc justement
Il vient d'où alors ? 4chan ? (4chan pour les ados même discours bien sûr)
Y a pas 10 000 endroits où tu t'implantes des idées pareilles sur internet c'est soit l'un soit l'autre, impossible que tout ça vienne de sa têteÇa jsp mais il m'avait dit en dm ne pas vouloir aller sur jvc car c'était rempli de "racistes d'extrême droite"
J'ai pas pu lui répondre car il a pas la suite supprimé son compte
Si il était déjà dans la merde sur Twitter quand il a dit ça il a peut être pas voulu enfoncer son cas en disant trainer sur le grand méchant 18-25
Mais obligé c'est un khey le gamin, c'est juste obligé
Et si jamais c'est pas un khey il est fort en anglais et traîne sur 4chan mais c'est pas mieux évidemment
Dans tout les cas si il nie en disant que tout ce qu'il dit vient de sa tête impossible je le crois pas. surtout pour son âge d'ailleurs, il a beau être 2000+ il a absolument pas l'âge d'être aigri et redpilled par la vie IRL pour devenir un genre de khey sans être forumeur
Il ment
Le type est clairement un détraqué mais soyons honnête, si il avait eut le physique et le statut social d'un leo grasset, la meuf qui le traite de "sombre merde" serait entrain de faire la queue devant sa porte avec toutes les autres au lieu de l'afficher sur twitter.
Le problème c'est pas qu'il soit malsain et toxique, c'est qu'il a pas le capital nécessaire pour se le permettre.
Le 27 février 2023 à 13:01:32 :
Ce qui me gêne c'est que, clairement, le mec a des problèmes psy. C'est pas le comportement d'une personne saine d'esprit. Je comprends que la meuf ait flippé, le mec est gênant au possible mais je suis pas convaincu que ce soit une riche idée de l'insulter et le harceler, ça pourrait aller loin.C'est typiquement pour ça que j'ai les réseaux sociaux en horreur, surtout twitter. C'est une putain de secte où on te dit qui protéger, qui détester et qui harceler. Le royaume de l'hypocrisie ou une personne peut se contredire du jour au lendemain et agir comme ceux qu'elle prétend combattre.
ceci
Le 27 février 2023 à 13:06:51 :
C'est un gamin qui a traîné ici bien trop jeuneCe forum devrait vraiment être interdit aux ados de manière stricte, ils ont pas la capacité de recul nécessaire pour trainer ici """"sainement""" et faire la part des choses
Y a pas 10 000 endroits où tu t'implantes des idées pareilles sur internet c'est soit l'un soit l'autre, impossible que tout ça vienne de sa têteÇa jsp mais il m'avait dit en dm ne pas vouloir aller sur jvc car c'était rempli de "racistes d'extrême droite"
J'ai pas pu lui répondre car il a pas la suite supprimé son compteSi il était déjà dans la merde sur Twitter quand il a dit ça il a peut être pas voulu enfoncer son cas en disant trainer sur le grand méchant 18-25
Et si jamais c'est pas un khey il est fort en anglais et traîne sur 4chan mais c'est pas mieux évidemmentDans tout les cas si il nie en disant que tout ce qu'il dit vient de sa tête impossible je le crois pas. surtout pour son âge d'ailleurs, il a beau être 2000+ il a absolument pas l'âge d'être aigri et redpilled par la vie IRL pour devenir un genre de khey sans être forumeur
Il ment
Il a 21-22 ans je crois
Possible d'être si aigri et taré si harcèlement incessant depuis le collège
J'ai lu ses tweets il n'utilisait pas les éléments de langage de la communauté "incel" et exprimait maladroitement ses propos.
Donc je pense qu'il a découvert tout ça de façon empirique
Le 27 février 2023 à 13:06:51 :
J'ai pas pu lui répondre car il a pas la suite supprimé son compteSi il était déjà dans la merde sur Twitter quand il a dit ça il a peut être pas voulu enfoncer son cas en disant trainer sur le grand méchant 18-25
Et si jamais c'est pas un khey il est fort en anglais et traîne sur 4chan mais c'est pas mieux évidemmentDans tout les cas si il nie en disant que tout ce qu'il dit vient de sa tête impossible je le crois pas. surtout pour son âge d'ailleurs, il a beau être 2000+ il a absolument pas l'âge d'être aigri et redpilled par la vie IRL pour devenir un genre de khey sans être forumeur
Il ment
Ce genre de contenu se retrouve sur youtube aussi, bien que les propos soient bien plus raisonnés et modérés que sur 4chan et JVC.
Y a un vrai changement culturel qui s'opère sur internet.
La notion de redpill, le discours anti féministe et contre le comportement des femmes modernes, le discours sur la solitude des hommes, la vindicte contre la féminisation de la société et le mépris des hommes et le complot occidental pour les affaiblir et en faire des bons esclaves est partout.
Même sur Twitter je commence à voir des mecs qui parlent de plus en plus ouvertement de la fatigue d'entendre des femmes se plaindre alors que prétendument les hommes ont pire.
J'ai pas eu l'impression qu'ils étaient du genre à aller sur 4chan et JVC.
Il y a une différence avec il y a 10 ans, quand t'avais seulement des marginaux qui tenaient ce genre de propos.
Clairement un érotomane
On efface des mosaïques scatos et mes posts aussi dans la foulée pour changer mes modos adorés, z'avez raison c'est au même niveau
Pour répondre au khey qui disait qu'il avait 21-22 ans: il a 17 ans le mec, si il est pas desco il a même pas encore fini le lycée
Même en étant très mal dans sa tête tu sors pas des discours comme ça à cet âge là sans avoir une influence
Le 27 février 2023 à 12:59:04 :
Autant je déteste les femmes qui font trop leur victime et de manière générale cette société de zêta en puissance.Autant le mec est clairement un taré. Qu’il aille finir sa vie seul comme un chien sous un pont, c’est tout ce qu’il mérite. Bien raison d’afficher un déchet et taré pareil.
C'est justement à cause de ton second paragraphe qu'il est ce que tu décris dans le premier.
Autant j'excuse les débiles, mais ceux dans ton genre j'aime me moquer d'eux.
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608