Topic de Netfluxthe1 :

[OFFICIEL] The Mandalorian saison 3

Le 02 février 2024 à 05:03:54 :

Le 02 février 2024 à 05:03:02 :

Le 02 février 2024 à 04:59:47 :

Le 02 février 2024 à 04:56:01 :
En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Ah ok.
Après tant mieux vaut mieux peut-être se taper une bouse de 2H que 8 épisodes de merde.

Exact. Surtout après Andor, boba fett et obi wan. Y en a marre des purges star Wars.

Andor tu le considères comme une purge?
On m'a dit que askip c'était la meilleure des séries stars wars

Le 02 février 2024 à 05:06:50 :

Le 02 février 2024 à 05:03:54 :

Le 02 février 2024 à 05:03:02 :

Le 02 février 2024 à 04:59:47 :

Le 02 février 2024 à 04:56:01 :
En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Ah ok.
Après tant mieux vaut mieux peut-être se taper une bouse de 2H que 8 épisodes de merde.

Exact. Surtout après Andor, boba fett et obi wan. Y en a marre des purges star Wars.

Andor tu le considères comme une purge?
On m'a dit que askip c'était la meilleure des séries stars wars

C'est ultra chiant, c'est Rogue one étalé sur 12 épisodes, franchement c'est un supplice à regarder. The mandalorian est bien au dessus

Le 02 février 2024 à 05:08:03 :

Le 02 février 2024 à 05:06:50 :

Le 02 février 2024 à 05:03:54 :

Le 02 février 2024 à 05:03:02 :

Le 02 février 2024 à 04:59:47 :

> Le 02 février 2024 à 04:56:01 :

>En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.

> Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:

> heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

>

> On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

>

> J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

>

> Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Ah ok.
Après tant mieux vaut mieux peut-être se taper une bouse de 2H que 8 épisodes de merde.

Exact. Surtout après Andor, boba fett et obi wan. Y en a marre des purges star Wars.

Andor tu le considères comme une purge?
On m'a dit que askip c'était la meilleure des séries stars wars

C'est ultra chiant, c'est Rogue one étalé sur 12 épisodes, franchement c'est un supplice à regarder. The mandalorian est bien au dessus

Ahi khey tu me fais peur la du coup, si c'est vraiment en dessous de the mandalorian je préfère même pas regarder :hap:

Données du topic

Auteur
Netfluxthe1
Date de création
28 février 2023 à 17:11:06
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 343