Topic de Netfluxthe1 :

[OFFICIEL] The Mandalorian saison 3

La saison devient bonne seulement maintenant
Bon l'épisode est pas sans défaut mais c'était bon niveau action ,niveau développement de perso bah pour l'instant c'est le mieux qui a été fait (j'accroche toujours pas à Bo)
Bref hâte de voir le final

Ca devient bien ?

Les 5 premiers épisodes étiaent une merde sans nom

Ah j'avais oublié l'épisode d'avant (avec les droides)
Lui il était inutile et forcé
L'intrigue droide inutile (bon ça faut plaisir de voir Christophe Lloyd) et des caméos assez parodiques
Et la fin avec le sabre noir purée la lourdeur même le combat est pas ouf

Donc y'a que le dernier épisode de recevable ?

Les 5 premiers étant juste affreusement nuls

Pour l'instant sur 7 épisodes
2 de bons
1 passable
Le reste merdique
Youhou faut attendre l'episode 7 pour avoir un scenario mais bon ca reste encore moyen et tres concon

ils font monter la sauce doucement mais tous les épisodes apportent leurs pierres a l'édifice, cela dit la saison 4 sera folle a n'en point douter.

Il y a toujours une saison un peu molle dans chaque série légendaire :)

Pas mal le dernier épisode. Globalement la saison est bonne. Malheureusement c’est court ne reste qu’un épisode. J’aime bien le côté « saison qui ramifie tout ». Ca donne de la cohérence a l’ensemble du more.
C'était bien mauvais dites moi
Du pan pan boum boum pendant 35min (trop court) et un final éclaté et résolu trop rapidement et facilement
Un méchant gâché et les épisodes de remplissages étaient bien des épisodes de remplissage
Saison à chier :)
j'ai bien aimé apres c sur ca peut toujours etre mieux mais bon

vraiment bof

le "kamikaze" mandalorian qui crash le croiseur sur tous ses alliés :rire:

Bordel cette fin éclaté, j'en reviens pas :rire:

Des combats sympa mais niveau scénario... :rire: C'est vraiment ça la fin de saison ? :rire:

Saison totalement naze, 6 episode de vide sans scenar mais meme quand y'a un scenar c'est cheap et nanardesque..... elle ils veulent faire un mandoVerse mais ils en n'ont pas marre de violer le cadavre pourri de star wars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

J'arrive avec un peu de retard.

J'ai enchaîné les 3 saisons, j'entendais quand même beaucoup de bien de série mais c'est méga surcoté??
C'est tellement cucu putain, je pense que j'aurais adoré cette série si j'avais moins de 10ans.

Le 01 février 2024 à 16:28:31 :
J'arrive avec un peu de retard.

J'ai enchaîné les 3 saisons, j'entendais quand même beaucoup de bien de série mais c'est méga surcoté??
C'est tellement cucu putain, je pense que j'aurais adoré cette série si j'avais moins de 10ans.

Ouais c'est daubesque
Andor est mieux

Le 01 février 2024 à 16:31:01 :

Le 01 février 2024 à 16:28:31 :
J'arrive avec un peu de retard.

J'ai enchaîné les 3 saisons, j'entendais quand même beaucoup de bien de série mais c'est méga surcoté??
C'est tellement cucu putain, je pense que j'aurais adoré cette série si j'avais moins de 10ans.

Ouais c'est daubesque
Andor est mieux

Oué c'est ce qu'on m'a dit, faudrait que je regarde.

En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

Le 02 février 2024 à 04:56:01 :
En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Le 02 février 2024 à 04:59:47 :

Le 02 février 2024 à 04:56:01 :
En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Ah ok.
Après tant mieux vaut mieux peut-être se taper une bouse de 2H que 8 épisodes de merde.

Le 02 février 2024 à 05:03:02 :

Le 02 février 2024 à 04:59:47 :

Le 02 février 2024 à 04:56:01 :
En plus , 3/4 des épisodes ne servent à rien pour l'avancer de l'histoire et absolument tous les épisodes sont méga prévisible.
Grogu bon ok il est mignon mais un peu sans intérêt et en plus de ça on en parle qu'il est pas hyper bien fait? Ses déplacements font vraiment pas réaliste :hap:
heureusement que les épisodes sont pas très long si ça serait interminable.

On m'a expliqué aussi qu'en plus vu que j'ai voulu commencer par The Mandalorian et qu'ils ont fait 40 séries, fallait regarder boba fett pour avoir l'explication de pourquoi Grogu revient dans la 3ème saison, c'est pas hyper malin d'avoir fait ça quand même.

J'ai fais une overdose des stormtroopers qui servent de chaire à canon aussi mais bon ça c'est du pur star wars :hap:

Bref peut-être que je regarderais la saison 4 histoire de voir mais j'ai pas hâte du tout.

La saison 4 est annulée au profit du film

Ah ok.
Après tant mieux vaut mieux peut-être se taper une bouse de 2H que 8 épisodes de merde.

Exact. Surtout après Andor, boba fett et obi wan. Y en a marre des purges star Wars.

Données du topic

Auteur
Netfluxthe1
Date de création
28 février 2023 à 17:11:06
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 369