Topic de NicuParadesu :

❌ Ne sortez pas avec une femme avec une maladie mentale

Le 28 février 2023 à 14:41:29 :
Je vois pas l'intérêt de sortir avec une tarax sauf si c'est un plan éphémère.
Ta femme, c'est sensé être ta compagne, une partenaire avec laquelle vous pouvez ensemble affronter les rigueurs de la vie.
Celles là sont des poids, des boulets qui te coulent. Impossible d'établir une relation sérieuse avec.
J'ai déjà rencontré des meufs qui avaient l'air adorable et sympa. Dès que j'ai appris qu'elles avaient un problème psychologique, je dispose.

Dans 50% des cas, ceux qui sortent avec une personne psychotique ont aussi une pathologie du même ordre, souvent ces relations n'arrivent pas par hasard.

Le 28 février 2023 à 14:45:15 :

Le 28 février 2023 à 14:41:29 :
Je vois pas l'intérêt de sortir avec une tarax sauf si c'est un plan éphémère.
Ta femme, c'est sensé être ta compagne, une partenaire avec laquelle vous pouvez ensemble affronter les rigueurs de la vie.
Celles là sont des poids, des boulets qui te coulent. Impossible d'établir une relation sérieuse avec.
J'ai déjà rencontré des meufs qui avaient l'air adorable et sympa. Dès que j'ai appris qu'elles avaient un problème psychologique, je dispose.

Dans 50% des cas, ceux qui sortent avec une personne psychotique ont aussi une pathologie du même ordre, souvent ces relations n'arrivent pas par hasard.

Oui ou c'est juste des gros fdp qui manipulent ce genre de femmes pour les bz sans vergogne vu que les folles sont souvent des malades sexuellement :hap:

Attention par contre les gars : maladie mentale =/= meuf qui te fait des dingueries au lit, en tout cas pas systématiquement

Le 28 février 2023 à 14:47:14 :

Le 28 février 2023 à 14:45:15 :

Le 28 février 2023 à 14:41:29 :
Je vois pas l'intérêt de sortir avec une tarax sauf si c'est un plan éphémère.
Ta femme, c'est sensé être ta compagne, une partenaire avec laquelle vous pouvez ensemble affronter les rigueurs de la vie.
Celles là sont des poids, des boulets qui te coulent. Impossible d'établir une relation sérieuse avec.
J'ai déjà rencontré des meufs qui avaient l'air adorable et sympa. Dès que j'ai appris qu'elles avaient un problème psychologique, je dispose.

Dans 50% des cas, ceux qui sortent avec une personne psychotique ont aussi une pathologie du même ordre, souvent ces relations n'arrivent pas par hasard.

Oui ou c'est juste des gros fdp qui manipulent ce genre de femmes pour les bz sans vergogne vu que les folles sont souvent des malades sexuellement :hap:

C'est horrible qui pourrait faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595582038-1873203d-f266-41d0-804e-7929e0d03a67.png

Tres peu de difference entre une tarax et une femme normal

elles finissent toute par montrer leur vrai visage d instable émotionnel

je dirais meme que la tarax a plus tendance a etre emotionnelement dependante de vous et vous aimer pour de vrai forever (meme si 50% elle veut vous tuer)

alors que la "normal" va se lasser raler et cuck :ok:

Condamné à éduquer des animales sauvages, de toute ma force https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167467-hakase-40.png
oui super technique pour la perdre et foirer son couple quoi

N'oubliez pas d'éviter les platanes sur le bord de la route en conduisant, pensez également à arrêter bloquer votre respiration quand vous mettez votre tête sous l'eau à la piscine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 février 2023 à 14:20:49 :
Bordel, les conseils de l'op, à ne surtout pas prendre trop au sérieux :rire:
Ma copine a été diagnostiquée "bipolaire borderline" il y a quelques années (c'est un terme umbrella qui regroupe des dizaine de milliers de problèmes génétiques/épigénetiquespsychiatriques/psychologiques, il y n'existe pas deux personnes bipolaires ayant exactement les mêmes problèmes)Ma copine suit un traitement à base de quetiapine, venlafaxine et anti-histaminique lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, pour elle, ce traitement est parfaittout va bien dans notre couple, c'est une femme adorable, on s'épaule en cas de coups durs, mais comme dit plus haut, les périodes de stress sont exarcerbées (cf COMT "worrier") et il faut avoir une haute "intelligence émotionnelle" pour entretenir une bonne dynamique de couple pendant les phases de mania ou de depréssion. Mais rien d'impossible si vous savez trouver les bons mots/être présent. Les personnes "psychotiques" ont souvent des qualités (ouverture, créativité) qui ont en font de très bonnes compagnes, mais ce n'est pas une généralité à prendre au pied de la lettre

Haaa c'est très chaud khey, t'as l'air patient et compréhensif. C'est juste il faut bcp d'empathie de recul et d'intelligence émotionnel pour les comprendre. J'en connais une depuis quelques mois, je pense depuis que je l'a connais elle a rarement eu des phases de calme. Les borderlines vivent un véritable enfer. Mais de son enfance adolescence et age adulte elle a été martyrisée, pas de soutien famille, traumas important, déconstruite très tot dans l'enfance, elle n'a pas eu de cocon familial, ou du moins n'a pas duré assez longtemps. Pour autant j'ai rarement vu une Femme avec autant d'humanité, de gentillesse, de profondeur et une ame d'enfant.

D'avoir grandi dans un environnement invalidant, avec une famille en bois, qui ne s'est pas soucié de toi ca peut te laisser de grosses sequelles en grandissant avec une Alone vibe qui te collera. J'ai vraiment un énorme respect pour cette fille, ce qu'elle a traversé. C'est ce genre de femme qui peut transcender un Homme en reconstruisant des bases plus solide d'Amour, compréhension, de maturité et de foi. Dédi à toi ma Sasa à l'harissa, tu seras heureuse et en paix. Je me suis souvent répété mais c'est pour que tu assimiles et comprennes un jour ta vraie valeur. J'espère que je pourrais me rapprocher de toi à l'avenir(meme si ca me fait vraiment peur au fond, psk c'est tjrs risqué ). Sinon tu m'auras redonner l'espoir sans le savoir qu'il existe encore des femmes simples et honnete, spontanées et franches. Psk c'est avec ce genre de femme que tu veux te poser à vie. Courage à toi, tu n'es pas seule, tu n'es plus Alone. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/6/1681587598-chatcalin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709229310-heidi-chevre.jpeg

L'OP balance un troll mais il est vraiment pas loin de la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Données du topic

Auteur
NicuParadesu
Date de création
28 février 2023 à 13:49:05
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 302