❌ Ne sortez pas avec une femme avec une maladie mentale
Le 28 février 2023 à 14:16:40 :
Le 28 février 2023 à 14:14:28 :
Déjà sortie avec une taré qui a foutu la merde dans ma famille plus jamaisRaconte !
C'est incroyable il y en a plein des gars qui se sont tapé une dingo, vous avez un kink ou je rêve
Si c'en était un avant de la rencontrer c'en est clairement plus un aujourd'hui
(ça en a jamais été un)
Déjà sortie avec une taré qui a foutu la merde dans ma famille plus jamaisRaconte !
C'est incroyable il y en a plein des gars qui se sont tapé une dingo, vous avez un kink ou je rêve
C'est Oedipien, ça en dit surtout long sur nos mères respectives
Le 28 février 2023 à 14:17:39 :
C'est incroyable il y en a plein des gars qui se sont tapé une dingo, vous avez un kink ou je rêveC'est Oedipien, ça en dit surtout long sur nos mères respectives
Ca veut surtout dire qu'on s'est fait avoir hein, à la base elles faisaient les efforts pour pas paraitre folles
Le 28 février 2023 à 14:07:43 :
Le 28 février 2023 à 14:06:31 :
Une meuf que je kiff est instable askip mais bonMon reuf pitié écoutes ce conseil : oublie et passes à autre chose, t'as beau croire que t'as les épaules et que tu vas pouvoir l'aider à aller mieux etc tu vas subir la relation dès lors qu'elle aura montré son "vrai" visage et tu te sentiras impuissant
Pour le moment il y a rien c'est juste une meuf que je croise a la salle , c'est juste mon pote qui m'a fait comprendre qu'elle était folle
Le 28 février 2023 à 14:18:46 :
Le 28 février 2023 à 14:17:39 :
C'est incroyable il y en a plein des gars qui se sont tapé une dingo, vous avez un kink ou je rêveC'est Oedipien, ça en dit surtout long sur nos mères respectives
Ca veut surtout dire qu'on s'est fait avoir hein, à la base elles faisaient les efforts pour pas paraitre folles
C'est vrai, dépend pour qui, quand t'es loin d'être à ta première et que tu continues effectivement y'a autre chose
Ma copine a été diagnostiquée "bipolaire borderline" il y a quelques années (c'est un terme umbrella qui regroupe des dizaine de milliers de problèmes génétiques/épigénetiquespsychiatriques/psychologiques, il y n'existe pas deux personnes bipolaires ayant exactement les mêmes problèmes)
[14:16:40] <NicuParadesu>
C'était un fille avec qui je m'entendais bien puis au file des mois elle a commencé à être jalouse de ma soeur parce que elle fesait de études de médecine et ma copine était toujours en dépression et foutait rien de ces journées
Elle ne supportait plus ma mère alors que ma famille était toujours très gentils avec elle
Bref une cassos casse couilles
A oui et elle n'a pas connu son père
Le 28 février 2023 à 13:59:42 :
Le 28 février 2023 à 13:58:04 :
Le 28 février 2023 à 13:57:12 :
Je suis avec une meuf qui est borderline, je trouve que ça se gère mais il faut beaucoup prendre sur soi lors des crisesJsais pas comment tu fais pour "prendre sur toi" mais perso impossible sur le moyen terme, ça me pompait toute ma putain d'énergie vitale et d'envie de vivre
Il faut savoir que j’ai une grande intelligence émotionnelle et sociale. Quand elle est en crise (surtout manque de confiance en elle, son corps, ce qu’elle entreprend dans la vie), je la rassure du mieux que je peux.
Dès fois elle pète vraiment un cable, je gueule un bon coup et je la laisse toute seule et elle se calme (pleure puis elle s’excuse)
Un peu mon cas aussi... mais moi je prends plutôt sur moi alors qu'elle me dis des trucs hyper méchants et moi je ferme ma gueule en l'ignorant, et quand elle percute que ca me saoule alors après elle se calme et s'excuse...
Mais bon ca pompe l'énergie de fou c'est saoulant a force
Données du topic
- Auteur
- NicuParadesu
- Date de création
- 28 février 2023 à 13:49:05
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89