Topic de NIvred12345 :

Zelda Twilight princess = meilleur Zelda au monde

Le 27 février 2023 à 21:40:04 :

Le 27 février 2023 à 21:39:34 :
C'est mon Zelda préféré donc je suis bien d'accord, absolument tout dans ce jeu me plaît

Je m'abonne + merci + tu es un homme de goût :ok: :bave:

Raconte ce que tu préfères dans ce jeu :)

J'aime absolument tout.

Les graphismes sérieux et dark qu'on ne retrouve dans aucun autre jeux Zelda
Les musiques (qui ne rivalisent pas avec celles d'OOT mais pas loin)
Xanto et le design des monstres du crépuscules
Le combat final légendaire contre Ganondorf
Tout les temples du jeu ont leur propre charme et sont très bien foutu, mention spécial a la tour du jugement du désert Gerudo

Enfin bref j'aime vraiment énormément ce jeu, il aura toujours une place spécial dans mon cœur :coeur:

Le 27 février 2023 à 21:44:54 :

Le 27 février 2023 à 21:42:53 :

Le 27 février 2023 à 21:41:27 :

Le 27 février 2023 à 21:40:33 :
A link to the past et Wind Waker sont bien placés

Wind Waker :rire:

Wind wakeboard c'est les fragments de Triforce ds l'eau qui pètent les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
+ Très enfantin

Ultra enfantin, donc je m'attache pas du tout aux personnages ni à l'histoire, ce qui déteind sur mon expérience de jeu... Le scénario c'est capital pour moi :oui: , ça s'appelle l'immersion :ok:

Oui je préfère un Majora's Mask. Bien plus

prenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 27 février 2023 à 21:47:01 :

Le 27 février 2023 à 21:44:54 :

Le 27 février 2023 à 21:42:53 :

Le 27 février 2023 à 21:41:27 :

Le 27 février 2023 à 21:40:33 :
A link to the past et Wind Waker sont bien placés

Wind Waker :rire:

Wind wakeboard c'est les fragments de Triforce ds l'eau qui pètent les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
+ Très enfantin

Ultra enfantin, donc je m'attache pas du tout aux personnages ni à l'histoire, ce qui déteind sur mon expérience de jeu... Le scénario c'est capital pour moi :oui: , ça s'appelle l'immersion :ok:

Oui je préfère un Majora's Mask. Bien plus

prenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Idem, j'adore MM :ok:

Cela dit, objectivement je crois que Botw est vraiment meilleur et n’importe quel gamin de 12 piges qui aura joué à Botw comme premier Zelda sera marqué à vie par ce jeu, et serait incapable d’apprécier Zelda TP comme nous on l’a vécu.
C’est pour ça aussi que je préfère ne pas y rejouer, et en garder un souvenir intact.
D’ailleurs dans une moindre mesure ça me fait pareil pour Super Mario Galaxy, avec cette bande son féerique et cet univers incroyable :coeur:
Que ce soit oot, majoras, twilight princess, link awakening ou link to the past ils sont tous très bon seule la nostalgie fait la différence pour choisir un preferé
C'est déjà pas le meilleur Zelda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 février 2023 à 21:46:11 :

Le 27 février 2023 à 21:40:04 :

Le 27 février 2023 à 21:39:34 :
C'est mon Zelda préféré donc je suis bien d'accord, absolument tout dans ce jeu me plaît

Je m'abonne + merci + tu es un homme de goût :ok: :bave:

Raconte ce que tu préfères dans ce jeu :)

J'aime absolument tout.

Les graphismes sérieux et dark qu'on ne retrouve dans aucun autre jeux Zelda
Les musiques (qui ne rivalisent pas avec celles d'OOT mais pas loin)
Xanto et le design des monstres du crépuscules
Le combat final légendaire contre Ganondorf
Tout les temples du jeu ont leur propre charme et sont très bien foutu, mention spécial a la tour du jugement du désert Gerudo

Enfin bref j'aime vraiment énormément ce jeu, il aura toujours une place spécial dans mon cœur :coeur:

Cette ambiance sombre mais avec des coins mélancoliques qui laissent rêveur :snif: par exemple les petites sources ou les esprits de la lumière sortent, ou bien Firone, Toal, les pics blancs, tu sens que les lieux ont une âme :bave:

La source chaude ou les gorons se relaxe à la belle étoile, bah je rêverais tellement d'y d'aller dans cette eau pour me relaxer au chaud en regardant les étoiles :snif:

Le 27 février 2023 à 21:48:05 :
Cela dit, objectivement je crois que Botw est vraiment meilleur et n’importe quel gamin de 12 piges qui aura joué à Botw comme premier Zelda sera marqué à vie par ce jeu, et serait incapable d’apprécier Zelda TP comme nous on l’a vécu.
C’est pour ça aussi que je préfère ne pas y rejouer, et en garder un souvenir intact.
D’ailleurs dans une moindre mesure ça me fait pareil pour Super Mario Galaxy, avec cette bande son féerique et cet univers incroyable :coeur:

Mario Galaxy pour moi c'est le twilight princess des Mario 3D, tout est parfait dans ce jeu :bave:

Par contre BOTW est vraiment nul, zéro musique, 0 donjons, 0 item à part ceux du début, 0 village, 0 pnj intéressant à part Zelda :rire: , moins de bestiaire que dans TP , c'est la pire merde au monde ce sous-jeu :rire: :hap:

Je l'ai jamais fait, je me suis toujours arrêté au premier temple :hap:

Mais je m'y mettrais bien si il est si cool que ça :oui:

Après.. peut être que je loupe rien :question:

MM est mon préféré mais TP est pas loin derrière. Ils ont tous les deux une ambiance pessimiste et étrange.
Rien que Midona est le meilleur compagnon jamais donné dans un Zelda je pense, j'hésiterai trop à dire si c'est mon préféré ou non mais oui, entre la DA, l'ambiance mature et sombre et surtout le côté épique plus que présent jusqu'à la fin, il est incroyable. J'adorais changer Link en loup dans la capitale en effrayant tous les passants à chaque fois :rire: :rire:

Le 27 février 2023 à 21:46:10 :
Les hentais de midna et de Link loup qui sont sortis juste après :bave:

Une pp ATJ comme c'est étonnant :noel:

Le 27 février 2023 à 22:20:51 :
Rien que Midona est le meilleur compagnon jamais donné dans un Zelda je pense, j'hésiterai trop à dire si c'est mon préféré ou non mais oui, entre la DA, l'ambiance mature et sombre et surtout le côté épique plus que présent jusqu'à la fin, il est incroyable. J'adorais changer Link en loup dans la capitale en effrayant tous les passants à chaque fois :rire: :rire:

La ville d'Hyrule est incroyable :bave: :rire:

Le 27 février 2023 à 22:20:51 :

Le meilleur :bave: vraiment

Le 27 février 2023 à 22:18:18 :
MM est mon préféré mais TP est pas loin derrière. Ils ont tous les deux une ambiance pessimiste et étrange.

:oui: mais je préfère tp :ok:

Le 27 février 2023 à 22:11:08 :
Je l'ai jamais fait, je me suis toujours arrêté au premier temple :hap:

Mais je m'y mettrais bien si il est si cool que ça :oui:

Après.. peut être que je loupe rien :question:

Fonce mon khey :)

2ème moins bon des Zelda 3D
Je me souviens que c était l un des premiers jeux auxquels j ai joué petit je jouais surtout à des jeux de stratégie
J avais eu un mal fou à avancer et à m amuser car je ne connaissais quasiment aucune mécanique de gameplay
J y ai rejoue plus vieux j ai adoré

Le 27 février 2023 à 23:24:02 :
Je me souviens que c était l un des premiers jeux auxquels j ai joué petit je jouais surtout à des jeux de stratégie
J avais eu un mal fou à avancer et à m amuser car je ne connaissais quasiment aucune mécanique de gameplay
J y ai rejoue plus vieux j ai adoré

c bo :coeur: :snif:

Données du topic

Auteur
NIvred12345
Date de création
27 février 2023 à 21:34:56
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 317