Zelda Twilight princess = meilleur Zelda au monde
Ce jeu est le meilleur Zelda sans débat possible, il est aussi pour moi tout simplement le meilleur jeu au monde
Seul MM peut rivaliser et OOT pour avoir été le pionnier mérite des éloges
l'Histoire, le level design, les musiques, le lac Zora , le crépuscule, les quêtes secondaires , les zones mystérieuses comme les pics blanc ou les cieux
Ganondorf et la scène ou il se fait exécuter j'étais choqué
https://www.youtube.com/watch?v=5g2y7QEi29A&ab_channel=CaptBurgerson Pourquoi TP a la meilleure OST de toute la série
Le 27 février 2023 à 21:39:34 :
C'est mon Zelda préféré donc je suis bien d'accord, absolument tout dans ce jeu me plaît
Je m'abonne + merci + tu es un homme de goût
Raconte ce que tu préfères dans ce jeu
Mais je ne prendrai pas le risque d’y rejouer, de peur de dénaturer mes souvenirs
Le 27 février 2023 à 21:40:33 :
A link to the past et Wind Waker sont bien placés
Wind Waker
Je suis d’accord, ce jeu a laissé une trace indélébile dans mon cœur, ça me rend tellement nostalgique de réécouter des morceaux.
Mais je ne prendrai pas le risque d’y rejouer, de peur de dénaturer mes souvenirs
Perso je prend toujours autant de plaisir à y jouer, ce jeu fait partie de moi, en tant que premier jeu auquel j'ai joué je considère sérieusement qu'il a influencé largement mon caractère et mes goûts
Le 27 février 2023 à 21:41:28 :
C'est mon Zelda préféré et mon jeu préféré de tout les jeux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie (et il y en a beaucoup)
Pareil, il fait parti de moi
Regarder mon père y jouer quand j'avais 5 ans
Le 27 février 2023 à 21:42:53 :
Le 27 février 2023 à 21:41:27 :
A link to the past et Wind Waker sont bien placésWind Waker
Wind wakeboard c'est les fragments de Triforce ds l'eau qui pètent les couilles
+ Très enfantin
Ultra enfantin, donc je m'attache pas du tout aux personnages ni à l'histoire, ce qui déteind sur mon expérience de jeu... Le scénario c'est capital pour moi , ça s'appelle l'immersion
Le 27 février 2023 à 21:44:57 :
Le souvenir qui ressort en premier pour moi c’est tout simplement la petite cinématique qu’on voit à chaque fois qu’on allume le jeu, l’écran de base quoi. Avec la musique majestueuse en fond
https://www.youtube.com/watch?v=kAwwQ7dTjRY&ab_channel=Twister%27sNintendoChannel
Données du topic
- Auteur
- NIvred12345
- Date de création
- 27 février 2023 à 21:34:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51