Topic de imax59000 :

[SCREEN] On est d’accord c’est mort ?

Répond: baise ta mère la pute salope

en sah juste le message ça veut rien dire, pt qu'elle te trouve ok mais si c'est no fake vu que t'as l'air de juste être une connaissance vite fait tu passeras en dernier parce que la meuf est occupé et elle a raison de bien gérer ses priorité

donc jdirais que c'est pas mort en soi mais ça à pas l'air d'être le moment pour elle

Le 05 mars 2023 à 03:02:21 :
Tu t'es fait recale la, tu lui a proposé un date de but en blanc ? il y a pas eu de flirt ou de signe d'attirance avant ?

Moi j’avais la nette impression que si justement :( c’est pour ça que je poste sur le forum son message me laisse dubitatif par rapport à ce qu’elle laisse transparaître dans la vraie vie. Surtout que d’après ses propres dires c’est un peu une Célestine (pas de relation depuis assez longtemps) donc ça m’étonne qu’elle réagisse comme ça.

Quand tu es intéressé par quelqu'un, tu trouves du temps pour la personne qui te plaît. Il n'y a absolument aucun doute là dessus. Oui, là tu peux laisser tomber.

la meuf fait des soirées, passe sans doute plusieurs heures par jour sur insta, tiktok et tous ces merdes mais elle a pas le temps car elle bosse :hap:

pas besoin d'en dire plus sur le fait qu'elle a pas le temps pour toi ahi

Chaud, je sens le malaise d'ici.

Elle veut pas être méchante mais veut pas te donner d'espoirs non plus, elle sait pas comment te dire non, donc dit lui juste qu'elle a pas besoin de prendre autant de pincettes et que vous avez qu'à en rester là sans rancune.

Le 05 mars 2023 à 03:05:10 :
Quand tu es intéressé par quelqu'un, tu trouves du temps pour la personne qui te plaît. Il n'y a absolument aucun doute là dessus. Oui, là tu peux laisser tomber.

Ceci.

Le 05 mars 2023 à 02:57:42 :
Ce message d'une froideur polaire :mort:

Oublie.

ça veut rien dire ça, l'op à dit qu'il c'étais juste croisé quelques fois vite fait en soirée sans même parler vraiment tu veux quel dise quoi de plus ?

Le 05 mars 2023 à 03:04:20 :

Meilleur moyen de passer pour un taré auprès d'elle mais aussi auprès de tout le monde puisque le message va fuiter.

Le 05 mars 2023 à 03:07:14 :

Meilleur moyen de passer pour un taré auprès d'elle mais aussi auprès de tout le monde puisque le message va fuiter.

Mais au final qu'est ce que ça change ? :(

Le 05 mars 2023 à 03:05:10 :

Tu confirme ma première impression khey :ok:

Le 05 mars 2023 à 03:07:11 :

Oublie.

ça veut rien dire ça, l'op à dit qu'il c'étais juste croisé quelques fois vite fait en soirée sans même parler vraiment tu veux quel dise quoi de plus ?

L'erreur de l'OP c'est d'avoir proposé un truc à deux alors qu'il se passe déjà rien IRL. Il a détruit le game avant qu'il commence.

Le 05 mars 2023 à 03:08:03 :

Au lieu qu'il y ait juste un petit malaise pas méchant sur des attentes différentes l'OP sera ostracisé par le cercle de connaissances, bravo. :)

Le 05 mars 2023 à 03:08:27 :

Oublie.

L'erreur de l'OP c'est d'avoir proposé un truc à deux alors qu'il se passe déjà rien IRL. Il a détruit le game avant qu'il commence.

Exact, un peu trop rapide. T'aurai dû discuter un peu plus avant de proposer un truc

Le 05 mars 2023 à 03:12:28 :

Le 05 mars 2023 à 03:09:37 :

Le 05 mars 2023 à 03:08:03 :

Au lieu qu'il y ait juste un petit malaise pas méchant sur des attentes différentes l'OP sera ostracisé par le cercle de connaissances, bravo. :)

Mieux vaux jouer l'hypocrite dans ce cas ? :(

En lui disant d'aller baiser sa pute de mère au moins il n'y va pas par quatre chemin et il démontre à tout le monde qu'il est totalement détaché et qu'il casse les codes :)

Je suis déjà détaché je comptais pas en faire ma femme juste tirer un coup passer du bon temps. Pour moi discuter c’est bien pour faire connaissance mais on se connaît déjà (ce qu’on fait dans la vie d’où on vient bla-bla-bla) ça me paraissait être une perte de temps. :(

Le 05 mars 2023 à 03:12:34 :

Le 05 mars 2023 à 03:08:27 :

Oublie.

Exact, un peu trop rapide. T'aurai dû discuter un peu plus avant de proposer un truc

exa en plus les mecs qui disent si elle était intéressé ça se verrait, bah non pas forcement elle connait pas l'op donc normal qu'elle s'en battent les couilles en fait, en plus de ce qu'on peut lire elle a l'air de trouver sa dommage de pas avoir eu l'occasion de plus parler avec, donc il aurait du commencer par ça, continuer de trainer aux même soirée qu'elle va lui parler et voit comment ça se passe, la t'es juste une connaissance vite fait en gros donc même si elle te trouve mignon ou sympas bah si elle à pas le time elle va pas faire d'effort pour te voir, alors que si tu lui parle d'abord et que le courant passe normal la tu lui propose un truc :(

'gneugneu c mort" non ce n'est pas mort, elle est juste occupée

Le 05 mars 2023 à 03:42:59 :
'gneugneu c mort" non ce n'est pas mort, elle est juste occupée

:rire:

Le 05 mars 2023 à 02:58:52 :
traduction

"espere rien sale low t'es pas du tout mon genre, mais je dit pas non histoire que tu continue a faire la canard pour flatter mon ego"

Fin du topique, liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ouah la violence, reste digne khey ghoste moi ça et passe à autre chose

Données du topic

Auteur
imax59000
Date de création
5 mars 2023 à 02:56:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 421