[SCREEN] On est d’accord c’est mort ?
Yo les kheys !
Ça fait plusieurs soirées que je croise cette fille, on est du même groupe d’ami mais on se connaît pas outre mesure. Cependant elle fait à chaque fois des petits sous-entendus etc. qui m’ont poussé à lui envoyer un message.
D’après sa réponse, on est d’accord que le game est mort m, je ghost ? Je veux l’avis de l’élite.
Ce message d'une froideur polaire
Oublie.
Le 05 mars 2023 à 02:57:42 :
Ce message d'une froideur polaireOublie.
J'ai senti le courant d'air frais jusque dans ma chambre
traduction
"espere rien sale low t'es pas du tout mon genre, mais je dit pas non histoire que tu continue a faire la canard pour flatter mon ego"
J'ai connu ça, c'est 10000% dead
Laisse la pas en vu pas elle a pas été méchante, tu réponds gentiment et tu passes a autre chose
Le 05 mars 2023 à 02:58:57 :
J'ai connu ça, c'est 10000% deadLaisse la pas en vu pas elle a pas été méchante, tu réponds gentiment et tu passes a autre chose
Je réponds quoi dans ce cas ? Sachant qu’on sera très probablement amené à se recroiser.
Laisse tomber khey. Elle te garde pour satisfaire son égo et rien de plus.
Elle te dis bien que tu fais pas parti de son "edt"...
Fais pas le needy et prends un max de recul.
Le 05 mars 2023 à 03:00:26 :
J'ai connu ça, c'est 10000% deadLaisse la pas en vu pas elle a pas été méchante, tu réponds gentiment et tu passes a autre chose
Je réponds quoi dans ce cas ? Sachant qu’on sera très probablement amené à se recroiser.
"Bonne nuit, fais de beaux rêves mon coeur"
Le 05 mars 2023 à 03:00:26 :
Tu réponds : "Ok à une prochaine alors "
Et tu passes à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- imax59000
- Date de création
- 5 mars 2023 à 02:56:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38