Topic de yokohama--- :

Je cherche une FILLE tradi pour en faire ma COPINE puis ma femme

Supprimé

"On veut une fille tradi". Rectification. Ce que vous voulez, c'est une fille normale.

Une vraie tradi, c'est le genre d'oie blanche qui rougit pour tout et rien et qui ne connaît rien aux choses de la vie car elle a été maintenue dans un cocon par une éducation trop stricte, le genre de fille qui vous fait la gueule parce que vous n'êtes pas allé à la messe avec elle, ou parce que vous vous êtes trop attardé une fois avec des potes dans un bar ou encore parce que vous préférez un voyage de couple plutôt que de passer les vacances avec la belle-famille bourgeoise ; le genre de fille qui va cafter à ses parents (et aux vôtres), ou à son curé quand il y a un litige ou une dispute dans le couple au lieu de les résoudre avec vous en adulte. Bref, ces filles sont si insupportables que même les hommes tradis les fuient.

Vous, ce que vous voulez, c'est juste une fille qui est fidèle, qui n'a pas eu plus de deux ou trois relations avant vous, qui ne vous prend pas la tête avec des délires de parité et d'inclusion et qui a un minimum de culture et de savoir-vivre. En fait, c'est juste une fille normale. Mais dans cette société, une telle normalité fait figure d'exception et apparaît comme le summum du traditionalisme.

Le 26 février 2023 à 02:30:35 :

Le 26 février 2023 à 02:24:48 :

Le 26 février 2023 à 02:22:30 :

Le 26 février 2023 à 02:17:31 :

Le 26 février 2023 à 02:16:29 :

> Le 26 février 2023 à 02:12:57 :

>> Le 26 février 2023 à 02:11:52 :

> >> Le 26 février 2023 à 02:08:23 :

> > >> Le 26 février 2023 à 02:07:41 :

> > > >Moi aussi :hap:

> > > >

> > > > :(

> > > >

> > > > :-(

> > >

> > > Quoi toi aussi ?

> > > Tu veux une copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675272817-1675272704-luca-zidane-le-fils-de-zinedine-zidane-partage-d-adorables-moments-en-famille-avec-sa-petite-amie-et-ses-parents-photos-removebg-preview.png

> >

> > Oui :-(

> >

> > Sache tu ne trouveras jamais de fille tradi :-(

> >

> > La seule que j'ai rencontré de ma vie vivait en Finlande :-(

>

> Ça existe mais c’est extrêmement rare une fille bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675272817-1675272704-luca-zidane-le-fils-de-zinedine-zidane-partage-d-adorables-moments-en-famille-avec-sa-petite-amie-et-ses-parents-photos-removebg-preview.png

>

> T’es allé en Finlande ou sur le net ?

Je suis allé en Finlande, une fille protestante mais ultra pieuse, ultra mignonne, elle parlait :francais, espagnol(couramment), suedois, finlandais(couramment), tcheque(couramment), anglais. :-(

On s'entendait ultra bien mais impossible mais c'était un voyage scolaire donc limité dans le temps, on s'est dit aurevoir et on s'est jamais revu :-(

Suffit de la recontacter ?
C’était une correspondante ?

non, on a perdu tous contacts avec nos correspondants depuis le confinement (c'était quand on etais en troisième, le confinement est arrivé quand j'étais en seconde)

en fait on avait chacun un correspondant, et c'était la correspondante d'un de mes potes, mais pour qu'on soit entre français les correspondants finlandais faisaient en sorte à faire des sorties ensembles, du coup on a pu échanger etc..

on avait fait une virée en bateau, le sauna, une balade en forêt, un billard..vraiment c'était le paradis pendant 10 jours avec cette fille :-(

Tu t’inventes des excuses
Suffit de reprendre contact

on a littéralement plus rien depuis le confinement. on a les prenoms noms de tous les correspondants mais impossible de les contacter, ils ont pas instagram ni rien

alors je devrais demander aux profs de troisième de me filer les nums ? ce serait chelou.

tout ce que je me souviens c'est le nom de correspondant et que c'était une école de langue internationales à coté du parc de nuuksio(d'ailleurs c'est dans ce parc que je me suis baladé avec cette fille) :hap:

Cherche sur Facebook
Vous conversiez sur quoi ? Tu peux pas retrouver ?
Sinon demande aux profs, osef
En plus tu dis que c’était pendant le confinement que t’as tout perdu donc t’es sans doute au lycée ou juste en L1 là, t’es jeune donc tout le monde va trouver ça mignon y a vraiment aucun point négatif à le faire

Le 26 février 2023 à 02:33:26 :
"On veut une fille tradi". Rectification. Ce que vous voulez, c'est une fille normale.

Une vraie tradi, c'est le genre d'oie blanche qui rougit pour tout et rien et qui ne connaît rien aux choses de la vie car elle a été maintenue dans un cocon par une éducation trop stricte, le genre de fille qui vous fait la gueule parce que vous n'êtes pas allé à la messe avec elle, ou parce que vous vous êtes trop attardé une fois avec des potes dans un bar ou encore parce que vous préférez un voyage de couple plutôt que de passer les vacances avec la belle-famille bourgeoise ; le genre de fille qui va cafter à ses parents (et aux vôtres), ou à son curé quand il y a un litige ou une dispute dans le couple au lieu de les résoudre avec vous en adulte. Bref, ces filles sont si insupportables que même les hommes tradis les fuient.

Vous, ce que vous voulez, c'est juste une fille qui est fidèle, qui n'a pas eu plus de deux ou trois relations avant vous, qui ne vous prend pas la tête avec des délires de parité et d'inclusion et qui a un minimum de culture et de savoir-vivre. En fait, c'est juste une fille normale. Mais dans cette société, une telle normalité fait figure d'exception et apparaît comme le summum du traditionalisme.

Oui, exactement je veux une fille normale et simple.

J’ai choisi de mettre tradi dans le titre pour filtrer les grosses folles présentes ici :(

Le 26 février 2023 à 02:33:26 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 février 2023 à 02:34:13 :

Le 26 février 2023 à 02:30:35 :

Le 26 février 2023 à 02:24:48 :

Le 26 février 2023 à 02:22:30 :

Le 26 février 2023 à 02:17:31 :

> Le 26 février 2023 à 02:16:29 :

>> Le 26 février 2023 à 02:12:57 :

> >> Le 26 février 2023 à 02:11:52 :

> > >> Le 26 février 2023 à 02:08:23 :

> > > >> Le 26 février 2023 à 02:07:41 :

> > > > >Moi aussi :hap:

> > > > >

> > > > > :(

> > > > >

> > > > > :-(

> > > >

> > > > Quoi toi aussi ?

> > > > Tu veux une copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675272817-1675272704-luca-zidane-le-fils-de-zinedine-zidane-partage-d-adorables-moments-en-famille-avec-sa-petite-amie-et-ses-parents-photos-removebg-preview.png

> > >

> > > Oui :-(

> > >

> > > Sache tu ne trouveras jamais de fille tradi :-(

> > >

> > > La seule que j'ai rencontré de ma vie vivait en Finlande :-(

> >

> > Ça existe mais c’est extrêmement rare une fille bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675272817-1675272704-luca-zidane-le-fils-de-zinedine-zidane-partage-d-adorables-moments-en-famille-avec-sa-petite-amie-et-ses-parents-photos-removebg-preview.png

> >

> > T’es allé en Finlande ou sur le net ?

>

> Je suis allé en Finlande, une fille protestante mais ultra pieuse, ultra mignonne, elle parlait :francais, espagnol(couramment), suedois, finlandais(couramment), tcheque(couramment), anglais. :-(

>

> On s'entendait ultra bien mais impossible mais c'était un voyage scolaire donc limité dans le temps, on s'est dit aurevoir et on s'est jamais revu :-(

Suffit de la recontacter ?
C’était une correspondante ?

non, on a perdu tous contacts avec nos correspondants depuis le confinement (c'était quand on etais en troisième, le confinement est arrivé quand j'étais en seconde)

en fait on avait chacun un correspondant, et c'était la correspondante d'un de mes potes, mais pour qu'on soit entre français les correspondants finlandais faisaient en sorte à faire des sorties ensembles, du coup on a pu échanger etc..

on avait fait une virée en bateau, le sauna, une balade en forêt, un billard..vraiment c'était le paradis pendant 10 jours avec cette fille :-(

Tu t’inventes des excuses
Suffit de reprendre contact

on a littéralement plus rien depuis le confinement. on a les prenoms noms de tous les correspondants mais impossible de les contacter, ils ont pas instagram ni rien

alors je devrais demander aux profs de troisième de me filer les nums ? ce serait chelou.

tout ce que je me souviens c'est le nom de correspondant et que c'était une école de langue internationales à coté du parc de nuuksio(d'ailleurs c'est dans ce parc que je me suis baladé avec cette fille) :hap:

Cherche sur Facebook
Vous conversiez sur quoi ? Tu peux pas retrouver ?
Sinon demande aux profs, osef
En plus tu dis que c’était pendant le confinement que t’as tout perdu donc t’es sans doute au lycée ou juste en L1 là, t’es jeune donc tout le monde va trouver ça mignon y a vraiment aucun point négatif à le faire

les meufs du groupe avaient garder les numeros et on se parlait de temps en temps en facecam en anglais, et non ils sont pas non plus sur facebook

après mon correspondant a un compte linkedin mais completement abandonné, mais franchement peur du malaise de demander le num+si elle a un copain je fais quoi ? :hap:

Données du topic

Auteur
yokohama---
Date de création
26 février 2023 à 01:50:19
Date de suppression
26 février 2023 à 02:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC