Je cherche une FILLE tradi pour en faire ma COPINE puis ma femme
SuppriméJe n’ai souhaité que ça toute ma vie, mais malgré mes prières, je n’ai toujours pas rencontré cette femme
Où se terre-t-elle ? Sur le forum ? Je le pense
J'ai toujours recherché une fille tradi, qui me convienne mentalement et physiquement, et qui souhaite une vie amoureuse stable et sérieuse. Seulement voilà, ça n'intéresse pratiquement personnne, et cela ne me rend pas la tâche facile.
De mon côté, j’ai beaucoup à offrir sur tous les plans, reste encore à le découvrir.
Alors les kheyettes, a vos claviers, car j’attends vos mp, je sais que certaines d’entre vous recherche ce que je veux. Ne passons pas à côté l’un de l’autre.
néanmoins si une kheyette passe par là sachez que je suis célibataire et mieux que l'op en tout point
"De mon côté, j’ai beaucoup à offrir sur tous les plans, reste encore à le découvrir."
Tu te dis pas que c'est un peu trop vague pour que tu puisses espérer un mp ? Un peu de détails
Le 26 février 2023 à 01:51:23 :
ce forum c'est pas un site de rencontre l'ahuri
néanmoins si une kheyette passe par là sachez que je suis célibataire et mieux que l'op en tout point
les kheyettes sont des nids a mst hein....
Le 26 février 2023 à 01:51:59 pipicaca2323 a écrit :
néanmoins si une kheyette passe par là sachez que je suis célibataire et mieux que l'op en tout pointles kheyettes sont des nids a mst hein....
c'est un risque que je suis prêt à prendre
néanmoins si une kheyette passe par là sachez que je suis célibataire et mieux que mon VDD et l'OP en tout point
Le 26 février 2023 à 01:52:19 :
néanmoins si une kheyette passe par là sachez que je suis célibataire et mieux que l'op en tout pointles kheyettes sont des nids a mst hein....
évite de lécher alors
Le 26 février 2023 à 01:53:07 pipicaca2323 a écrit :
Le 26 février 2023 à 01:52:19 :
évite de lécher alors
ça risque d'être compliqué, c'est mon rêve ultime de pouvoir faire jouir une kheyette avec ma bouche
Données du topic
- Auteur
- yokohama---
- Date de création
- 26 février 2023 à 01:50:19
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 02:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC