TOUS les taffs que j'ai fait = j'étais nul
Le 26 février 2023 à 00:36:02 :
Quand j'étais plus jeune (16 ans) j'ai fait un stage en tant que plaquiste...
Je savais même pas me servir d'une perceuse
J'étais tellement à chier qu'au final mon maître de stage m'a fait trimballer les boîtes à outils toute la journée au lieu de me faire poser du placo
J'ai arrêté après cette journée atroce
En même temp khey c'est pas innée de bien vissée une plaque de faire des bandes et de l'enduit de qualité , tout s'apprend même les trucs qui paraissent débile genre se servir d'une visseuse ou d'une disqueuse, j'ai vu combien d'el famoso ancien qui faisait n'importe quoi et qui se retrouvais avec un disque dans l'œil.
Quand j'ai fais des formations dans le bâtiment, le formateur nous montrait absolument tout les outils et leurs utilité et même maintenant je découvre encore des fonctionnalités avec certaines marques.
Ton maitre de stage était juste nul c'est tout, perso quand j'ai un stagiaire ou un apprenti je suis content de lui apprendre des trucs et que le mecs se sentent à l'aise avec l'outillage et je me sert pas de lui comme mule à porté ma merde
Le 26 février 2023 à 00:48:56 :
J'étais tellement à chier qu'au final mon maître de stage m'a fait trimballer les boîtes à outils toute la journée au lieu de me faire poser du placo
J'ai arrêté après cette journée atroceEn même temp khey c'est pas innée de bien vissée une plaque de faire des bandes et de l'enduit de qualité , tout s'apprend même les trucs qui paraissent débile genre se servir d'une visseuse ou d'une disqueuse, j'ai vu combien d'el famoso ancien qui faisait n'importe quoi et qui se retrouvais avec un disque dans l'œil.
Quand j'ai fais des formations dans le bâtiment? le formateur nous montrais absolument tout les outils et leurs utilité et même maintenant je découvre encore des fonctionnalité avec certaines marques.
Ton maitre de stage était juste nul c'est tout, perso quand j'ai un stagiaire ou un aprenti je suis content de lui apprendre des trucs et que le mecs se sentent à l'aise avec l'outils et je me sert pas de lui comme mule à porté
ça par contre c'est véridique, t'arrive t'as aucune experience on t'explique rien et faudrait que tu fasses les choses bien, quand t'es jeune ça aide pas du tout, ça donne pas vraiment envie de bosser
Le 26 février 2023 à 00:47:25 Big-Bad-Dawg a écrit :
Le 26 février 2023 à 00:45:59 :
Le 26 février 2023 à 00:44:20 Big-Bad-Dawg a écrit :
Le 26 février 2023 à 00:42:07 :
J'ai fais 8 jours dernièrement, mise en rayon on me garde pas car pas assez rapidetant mieux pour toi c'est tellement chiant
c'est ce que je fais en ce moment dans un leclerc, ça fait 8 mois, y'a pas un jour sans qu'il m'arrive une couille
Je fais ce métier aussi, aux fruits et légumes, depuis 8 mois aussi, tu es à quel poste exactement ?
la même chose au frais, yaourt, fromages, mise en rayon
Le rayon frais pour en avoir fait vite fait, c'est tranquille quand tu connais les références normalement
Le 26 février 2023 à 00:48:28 :
Le 26 février 2023 à 00:47:22 :
Le 26 février 2023 à 00:44:20 :
Le 26 février 2023 à 00:42:07 :
J'ai fais 8 jours dernièrement, mise en rayon on me garde pas car pas assez rapidetant mieux pour toi c'est tellement chiant
c'est ce que je fais en ce moment dans un leclerc, ça fait 8 mois, y'a pas un jour sans qu'il m'arrive une couille
Soit je suis tombé sur un magasin pas très conciliant , soit ma tête revient pas c'est pas possible
ah pour le coup ma seule chance c'est de plutôt être bien vu par les autres qui m'aiment bien en général, c'est peut être pour ça que je suis pas encore viré
Epicerie salé , j'avais 2 rayon et demi
Le 26 février 2023 à 00:48:56 :
J'ai arrêté après cette journée atroceEn même temp khey c'est pas innée de bien vissée une plaque de faire des bandes et de l'enduit de qualité , tout s'apprend même les trucs qui paraissent débile genre se servir d'une visseuse ou d'une disqueuse, j'ai vu combien d'el famoso ancien qui faisait n'importe quoi et qui se retrouvais avec un disque dans l'œil.
Quand j'ai fais des formations dans le bâtiment, le formateur nous montrait absolument tout les outils et leurs utilité et même maintenant je découvre encore des fonctionnalités avec certaines marques.
Ton maitre de stage était juste nul c'est tout, perso quand j'ai un stagiaire ou un apprenti je suis content de lui apprendre des trucs et que le mecs se sentent à l'aise avec l'outillage et je me sert pas de lui comme mule à porté ma merde
Car t'as jamais eu encore de bons à rien
Le 26 février 2023 à 00:18:39 :
Oui moi aussi je me retrouve au McDo et encore même là mon patron me fait des reproches apparemment je ne suis pas assez rapide
hop hop hop l'esclave, le big mac ne va pas se faire tout seul
Ce n'est pas le travail le problème c'est de bosser alors que je suis mort de l'intérieur et je veux juste être dans mon lit.
Moi je fais une semaine dans le maraichage lundi, on est sensé m'expliquer sur place j'espère pas trop faire de conneries je croise les doigts
Ouais il faut trouver le taf qui nous correspond
Et pas qu'au taf à vrai dire.
Le 26 février 2023 à 00:17:26 :
A chaque fois je me tapais la honte tellement j'étais incompétent, j'ai jamais été épanoui, j'ai du faire 7/8 mètiers différents, et à chaque fois je galèraisD'autres comme moi ?
Ça me l'a beaucoup fait pendant un temps , la faute plutôt à des collègue et un environnement de merde systématique...mais la depuis quelques temps tout baigne , on finit toujours par trouver chaussure à son pied
Données du topic
- Auteur
- Big-Bad-Dawg
- Date de création
- 26 février 2023 à 00:17:26
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73