TOUS les taffs que j'ai fait = j'étais nul
A chaque fois je me tapais la honte tellement j'étais incompétent, j'ai jamais été épanoui, j'ai du faire 7/8 mètiers différents, et à chaque fois je galèrais
D'autres comme moi ?
Le 26 février 2023 à 00:17:26 :
A chaque fois je me tapais la honte tellement j'étais incompétent, j'ai jamais été épanoui, j'ai du faire 7/8 mètiers différents, et à chaque fois je galèraisD'autres comme moi ?
Moi j'aime pas travailler, jsuis juste pas fait pour, jsuis pas bon et en plus jle vie comme un supplice mais bon je m'appel pas Bezos ou Trump ou Hilton donc va falloir bosser comme des chinois
Le 26 février 2023 à 00:18:39 :
Oui moi aussi je me retrouve au McDo et encore même là mon patron me fait des reproches apparemment je ne suis pas assez rapide
C est jamais assez rapide pour les patrons
C est juste une façon de t aviliser et de te faire comprendre que tu as de la chance de palper un smic dans sa boite de merde
Le 26 février 2023 à 00:18:43 :
A chaque fois je me tapais la honte tellement j'étais incompétent, j'ai jamais été épanoui, j'ai du faire 7/8 mètiers différents, et à chaque fois je galèraisD'autres comme moi ?
Moi j'aime pas travailler, jsuis juste pas fait pour, jsuis pas bon et en plus jle vie comme un supplice mais bon je m'appel pas Bezos ou Trump ou Hilton donc va falloir bosser comme des chinois
pareil pourtant je fais des efforts, j'arrive jamais en retard, mais bordel j'ai 2 mains gauche et au moindre stress je panique et je fais n'importe quoi
Le 26 février 2023 à 00:19:29 :
Un peu pareil même si ça s'améliore mais moi c'est à cause de mes problèmes de concentration, je fais des conneries monumentales parce que je me tape des moments d'absence, c'est horrible
ouais je comprend, tête en l'air moi aussi
Le 26 février 2023 à 00:20:09 :
Le 26 février 2023 à 00:18:43 :
pareil pourtant je fais des efforts, j'arrive jamais en retard, mais bordel j'ai 2 mains gauche et au moindre stress je panique et je fais n'importe quoi
Ouais mdr jvois le truc
C'est normal, si tu changes de boulot tout les deux jours
Moi je travaille à Carrefour rayon fruits et légumes, j'étais un incapable pendant 1/2 mois et maintenant je fais mon boulot normal
Et dès qu'on a un nouveau, j'ai l'impression de me voir y a 8 mois
Le 26 février 2023 à 00:21:22 :
Je suis ultra nul dans chaque métier manuel (j'étais AFFREUX en tant que balayeur de rue par ex) mais dans ce qui nécessite uniquement l'oral je me débrouille très bien
tous les métiers manuels que j'ai fait = fiasco, j'ai tellement eu honte de moi
Données du topic
- Auteur
- Big-Bad-Dawg
- Date de création
- 26 février 2023 à 00:17:26
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73