Ayaaaoooo une des mes élèves est une CHOFA en puissance
SuppriméJe préfère pas prendre en photo la copie, on sait jamais avec ce forum (j'ai pas le droit de divulguer les copies des élèves)
Mais voilà exactement son propos : "La religion peut aussi conduire l'être humain à commettre des actes horribles. Notamment, la religion de l'Islam, la religion musulmane veut faire appliquer sa religion à l'ensemble de la société, en montrant leurs "forces" à travers les attentats par exemple."
Je lui ai lâché dans la marge : "Précisez ici qu'il s'agit d'une certaine interprétation de l'Islam"
Le 25 février 2023 à 23:10:09 :
Je préfère pas prendre en photo la copie, on sait jamais avec ce forum (j'ai pas le droit de divulguer les copies des élèves)Mais voilà exactement son propos : "La religion peut aussi conduire l'être humain à commettre des actes horribles. Notamment, la religion de l'Islam, la religion musulmane veut faire appliquer sa religion à l'ensemble de la société, en montrant leurs "forces" à travers les attentats par exemple."
Je lui ai lâché dans la marge : "Précisez ici qu'il s'agit d'une certaine interprétation de l'Islam"
Le 25 février 2023 à 23:07:54 :
Met lui 20/20 bordel, elle mérite
Sûrement une judoka comme a dit un khey plus haut
C'est à toi de la remettre dans le droit chemin l'op, en tant que professeur tu dois veiller à ce qu'il n'y ait pas de tensions, de haine etc... dans ta classe.
Le 25 février 2023 à 23:07:54 :
Met lui 20/20 bordel, elle mérite
Ca vaut même pas 4/20 vu la pauvreté de l'écriture
Le 25 février 2023 à 23:12:51 :
Bordel dans la suite de la copie elle surenchérit à nouveau avec l'exemple de Samuel Patty pour bien insister sur le problème de l'Islam, elle me fume
En même temps on leur a tellement lavé le cerveau avec C*ews et BFMerdeTV.
J'ai connu une fille comme ça à l'époque, une fois qu'elle est allée à l'université et qu'elle a commencé à fréquenter des filles muz elle a compris que c'était des humains comme les autres, elle s'est calmée.
Données du topic
- Auteur
- BanniPourRien10
- Date de création
- 25 février 2023 à 23:06:29
- Date de suppression
- 25 février 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC