Topic de JeDoute99 :

[HELP] Pourquoi ma copine me semble si égoïste ?

Supprimé

Le 23 février 2023 à 02:54:04 :
Félicitations tu es officiellement en couple avec un poisson rouge

T'as peut-être raison parce que j'essaye de constamment me remettre en question 🤔

Par exemple, j'ai toujours été quelqu'un de drôle dans un groupe de personnes où je me sens à l'aise, mes interventions mènent assez souvent à des fou rires de ouf. (sans prétention)

Cependant, avec elle je ne me trouve pas du tout drôle, au début je me disais "oui mais t'es coincé du cul et pas naturel parce que c'est une meuf et que c'est le début".

Mais même avec le temps je me rend compte qu'elle est absolument pas sensible à mon humour, même ma mère de 56 piges j'arrive à la faire plus rire ...

Le 23 février 2023 à 02:55:54 :
Son age?

Perspicace.
J'ai 24 et elle 19, elle a juste le bac mais bosse et c'est le typical Tiktok girl

Le 23 février 2023 à 02:54:23 :
Moi quand la mienne commence à me parler de sa journée je ferme les écoutilles et je lache un « à ok » « à ouais ? » de temps en temps :rire:

Bah à force, des fois j'écoute que d'une oreille et je vais sur mon tél. Mais après elle me sort des "je t'ai déjà raconté ça, tu m'écoutes pas :(" mdrrr le culot incarné

Elle s'en branle de toi et n'aime que l'attention que tu lui portes et non l'échange qu'il peut y avoir entre vous.

Le 23 février 2023 à 03:02:52 :
Elle s'en branle de toi et n'aime que l'attention que tu lui portes et non l'échange qu'il peut y avoir entre vous.

Je sais qu'elle m'aime aussi, ça peut paraître naïf de ma part mais on résume pas une relation de plusieurs mois en quelques phrases sur jvc.

Cependant, sur le reste de ta phrase, je suis d'accord avec toi :/

En tout cas, ça m'as fait du bien de m'exprimer sur ça.
Je parle de notre relation à absolument personne dans ma vie (pudeur émotionnelle).

Merci les kheys, c'est avec vous que j'ai discuté des choses les plus intimes de ma vie même si je le fait très rarement ;)

Données du topic

Auteur
JeDoute99
Date de création
23 février 2023 à 02:34:17
Date de suppression
18 avril 2023 à 00:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC