Topic de Dormeur-fou :

Les prolo qui pensent que gagner 10K par mois = riche

Le 06 août 2023 à 17:23:14 :

Le 06 août 2023 à 17:18:14 :

Le 06 août 2023 à 17:10:29 :
Mais bordel l’autre puceau qui croit que 10k c’est la classe moyenne mais 😂😂😂😂

10k sans enfants après impôts t’es très riche

A condition que tu vive comme un mec au smic .
Tu pourras en effet avoir accès à des luxe et privilège que la plupart des smicard n’ont pas et c’est tout.

10k par mois tu n’auras jamais une liberté financière total .

L’argent ça part vite : c’est comme ceux qui gagne un millions et pense que ça y est ils sont libre et n’ont plus besoin de taff de leur vie disons que avec un million avec une vie qui te coûte en moyenne 4000€ par mois tu ne vis que 25ans avec avant de te retrouver ruiner .

Donc vivre avec 10k par mois oui c’est cool, mais aux yeux des vrais riches qui tape du minimum 3 millions par mois t’es juste un putain de prolix .

Mon ex patron lui tapais dans le millions chaque mois, et il se considérait comme un prolo comparé à ses compères qui tapais le triple de ce qu’il avait chaque mois .

Avec un million d'euros en cash sur ton compte crois moi que tu peux devenir indépendant financièrement si tu fais les bons choix. Il y a encore des endroits en France où tu peux acheter des biens pour 100/200/300K. Si tu fais les bons choix, tu peux t'assurer des rentrées régulières de cash. Autrement dit, être rentier. Bon ok, ça sera pas non plus de grosses sommes par mois mais si tu sais te contenter de peu, je pense que c'est possible.

Dans cette condition là oui mais je donnais pour exemple certain low qui pense pouvoir vivre toute une vie comme un bourgeois avec juste un million (il y en a beaucoup Ahi),

Mais oui je te rejoins ; si t’es malin et que tu fais les bon choix tu peux obtenir une indépendance voir même croître modestement mais progressivement t’es revenu via du passif si tu ne souhaite plus travailler.

Le 06 août 2023 à 17:25:36 :
L'OP t'es un vrai prolo, les vrais riches n'ont pas de lambos et ne vont pas du tout en vacances aux Maldives, va faire un tour dans les endroits de france où le m2 est le plus élevé (6/7/16 à Paris) tu verras les multi millionaires n'ont souvent même pas de voiture :ok:

Ceci .

Tout les vrais riche (plus de 3Millions par mois) que j’ai connu ils étaient assez modeste et évite l’ostentation ( surtout en ville où ça peux mal finir) .

Données du topic

Auteur
Dormeur-fou
Date de création
27 février 2023 à 20:14:27
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 189