Les prolo qui pensent que gagner 10K par mois = riche
Le 27 février 2023 à 20:24:02 :
10k par mois tu l'as assez vite la lambo stu veux
Chaud d'être aussi loin de la réalité
Le 27 février 2023 à 20:24:40 :
Je suis à 9k net et oui ça a pas entièrement changé ma vie, je regarde pas mes dépenses et je me fais des gastronomiques de temps en temps ou des belles vacances mais c'est tout.
Oui voilà, je ne pense pas que tu te considères comme "riche" ?
Tu as ta vie qui est un peu enjolivée mais c'est encore la même vie que monsieur tout le monde.
Moins de 50 000€/mois , pendant 42 ans, franchement c’est next ..
T as loupé ta vie !!
10k par mois t'es aisé, pas riche
Riche pour moi c'est quand tu peux lâcher 1 million d'euros cash
Le 27 février 2023 à 20:27:10 :
Le 27 février 2023 à 20:24:40 :
Je suis à 9k net et oui ça a pas entièrement changé ma vie, je regarde pas mes dépenses et je me fais des gastronomiques de temps en temps ou des belles vacances mais c'est tout.Oui voilà, je ne pense pas que tu te considères comme "riche" ?
Tu as ta vie qui est un peu enjolivée mais c'est encore la même vie que monsieur tout le monde.
Exactement
Surtout que j'ai peu de patrimoine dans la famille donc je pars de loin
Je suis aisé, c'est tout
Le 27 février 2023 à 20:24:02 sko-974z a écrit :
10k par mois tu l'as assez vite la lambo stu veux
Non, déjà le moindre frais d'entretien c'est plusieurs mois de salaire
Rien que la carte grise c'est un demi mois de salaire, je parle même pas du malus
Faut littéralement gagner des millions par an pour rouler en lambo
Le 27 février 2023 à 20:28:27 :
10k par mois t'es aisé, pas richeRiche pour moi c'est quand tu peux lâcher 1 million d'euros cash
Oui voilà, riche c'est quand tu vas dans un magasin de luxe et que tu achètes une rolex à 50K sur un coup de tête.
Ca m'étonnerait que le mec qui gagne 10K puisse débourser 5 mois de salaire dans une montre
Le 27 février 2023 à 20:14:27 :
Pour moi riche = rouler en Lamborghini, avoir des montres de luxe, pouvoir aller aux Maldives et louer un yacht pendant plusieurs semaines, appartement ou villa qui coute minimum 1M d'euros.On m'explique comment tu fais pour avoir ce genre de chose avec 10K par mois ?
Sans prendre un crédit sur 30 ans
mentalité de prolo et faux new riche ça.
Le 27 février 2023 à 20:31:30 :
Je suis d’accord avec l’auteur. Je suis à 8k (post avant les moyenne basse du forum, je suis indépendant) et je vis avec ma fiancée dans un 50m2 dans l’est parisien comme locataire, on a la même vie que nos amis à 3,4K net/mois. Là où on se fait plaisir c’est qu’on ne compte plus les marchés, on va au resto sur des coups de tête, mais le reste c’est du placement et de l’épargne. Et même en province, on se dirige sur un loft de 95m2 en pour les mois a venir; on est loin de la vue de château
Le 27 février 2023 à 20:32:13 iAlwaysComeBack a écrit :
Pour moi riche = rouler en Lamborghini, avoir des montres de luxe, pouvoir aller aux Maldives et louer un yacht pendant plusieurs semaines, appartement ou villa qui coute minimum 1M d'euros.On m'explique comment tu fais pour avoir ce genre de chose avec 10K par mois ?
Si pour toi un "vrai riche" c'est un chef d'entreprise franc maçon qui sort jamais sans ses 8 gardes du corp, effectivement il va pas rouler en Huracan
Le 27 février 2023 à 20:32:13 iAlwaysComeBack a écrit :
Ne pas confondre riche et bourgeois. Il y a hélas beaucoup de riches qui conservent cette mentalité grossière et exhibitionniste. C’est pas une question d’argent mais de goût pour une certaine délicatesse. Même si ces gens voulaient avoir des toiles de maître chez eux, ils seraient incapables de les choisir.
Le 27 février 2023 à 20:41:34 Makarov26 a écrit :
Avec 10k par mois tu peux emprunté 12 millions à ta banque pour un projet entrepreneurial.
T'as intérêt à ce que ça marche parce que ça représente un siècle de salaire
Données du topic
- Auteur
- Dormeur-fou
- Date de création
- 27 février 2023 à 20:14:27
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62