Ma COPINE a fait un dépistage, elle a une IST
SuppriméC'est simple et ça a déjà été dit :
Si elle n'avait jamais fait de test PENDANT leur histoire, elle peut mentir sans risque.
Si elle avait déjà fait un test pendant leur histoire, alors l'op est OBLIGATOIREMENT CUCK
Le 27 février 2023 à 12:49:33 :
Le 27 février 2023 à 12:48:11 :
Le 27 février 2023 à 12:41:41 :
Le 27 février 2023 à 12:40:34 :
Elle a du chopper ça avant toi
Ou c'est toi qui lui a refilé sans savoir
De toutes façons faut que tu te fasses tester aussi puisque tu l'as forcément aussi du coup même si no symptômesLe truc c'est que ça fait 2 ans qu'on est en couple et fidèle
Je l'ai probablement aussi oui mais on a tous les 2 pas de symptomes. Du coup je tape dans sa boite d'anti bio aussi juste au cas ou
surtout pas gros débile
t'as jamais vu la pub les antibiotiques c'est pas automatiques ?ton toubib doit te prescrire une dose précise que tu dois prendre à la lettre, si tu oublies un cachet ça peut niquer ton traitement vu qu'à un cachet près la saloperie que t'as n'est pas tuée à 100% mais à 99% & les 1% de la saloperie restante dans ton corps qui a survécu car t'as pas pris la dose prescrite par le toubib évolue & est à la longue, plus résistante aux antibiotiques.
tu me fais flipper mais j'ai juste la flemme d'aller me faire dépister, je prends les meme antibio qu'elle au hasard et on verra bien
Putain mais quel low
Les antibiotiques ce sont pas des pilules magiques
Ça détruit toutes les bactéries de ton corps y compris celles qui sont vitales
Ça se prend pas comme des mms
Tu m’étonnes que ta meuf ait pu cuck un mec aussi simplet que toi
Le 27 février 2023 à 13:07:18 :
C'est simple et ça a déjà été dit :Si elle n'avait jamais fait de test PENDANT leur histoire, elle peut mentir sans risque.
Si elle avait déjà fait un test pendant leur histoire, alors l'op est OBLIGATOIREMENT CUCK
elle fait des test juste " au cas ou " regulièrement, sauf que la c'était le 1er depuis qu'on est ensemble
De toutes façons faut que tu te fasses tester aussi puisque tu l'as forcément aussi du coup même si no symptômesLe truc c'est que ça fait 2 ans qu'on est en couple et fidèle
Je l'ai probablement aussi oui mais on a tous les 2 pas de symptomes. Du coup je tape dans sa boite d'anti bio aussi juste au cas ou
Aller je feed
Mec c'est sûr à 100% que tu l'as choppé aussi il te faut un vrai traitement pas piocher dans ses antibio, la plupart des mecs sont assymptomatiques à la chlamydia mais il faut quand même s'en débarrasser
Si y a que ta meuf qui se fait traiter et que tu es porteur sain tu vas lui refiler en boucle
Vous aviez déjà fait un test MST IST au début de la relation ? Si oui et qu'il était négatif elle t'a cuck
Le 27 février 2023 à 13:08:27 :
Le 27 février 2023 à 13:07:18 :
C'est simple et ça a déjà été dit :Si elle n'avait jamais fait de test PENDANT leur histoire, elle peut mentir sans risque.
elle fait des test juste " au cas ou " regulièrement, sauf que la c'était le 1er depuis qu'on est ensemble
ALORS PEUT ÊTRE !
Le 27 février 2023 à 13:07:29 :
Le 27 février 2023 à 12:49:33 :
surtout pas gros débile
t'as jamais vu la pub les antibiotiques c'est pas automatiques ?ton toubib doit te prescrire une dose précise que tu dois prendre à la lettre, si tu oublies un cachet ça peut niquer ton traitement vu qu'à un cachet près la saloperie que t'as n'est pas tuée à 100% mais à 99% & les 1% de la saloperie restante dans ton corps qui a survécu car t'as pas pris la dose prescrite par le toubib évolue & est à la longue, plus résistante aux antibiotiques.
tu me fais flipper mais j'ai juste la flemme d'aller me faire dépister, je prends les meme antibio qu'elle au hasard et on verra bien
Putain mais quel low
Les antibiotiques ce sont pas des pilules magiques
Ça détruit toutes les bactéries de ton corps y compris celles qui sont vitales
Ça se prend pas comme des mmsTu m’étonnes que ta meuf ait pu cuck un mec aussi simplet que toi
J'adore les mecs condescendants comme toi mais qui racontent de la grosse merde derrière
Le 27 février 2023 à 12:40:06 :
oui oui tkt elle est fidèleun moustique a piqué un porteur de la chlamydia en boite et a ensuite piqué ta copine c'est sur
Le moustique qui l'a piqué
Chez l’homme, une infection à Chlamydia peut atteindre l’épididyme qui est un petit organe accolé à chaque testicule. Cette atteinte épididymaire, testiculaire ou de l'urètre présente un risque pour la fertilité.
Tu ferais bien de te faire tester
En tout cas je pense que y’a anguille sous roche + si elle traîne ça depuis longtemps elle est sûrement infertile
Tu risques d'être stérile à cause d'elle.
Tout ça parce qu'elle a fait la p*te.
A noter qu'enormement de femmes et d'hommes sont stériles à cause de ce parasite.
Sélection.
Par contre le truc des antibio je comprends pas
On lui a filé des antibio spécifique a la bactérie qu'elle a
logiquement, j'ai aussi la même bactérie
Donc ses antibios sont normalement tout aussi efficace chez moi non ?
Le 27 février 2023 à 13:04:15 :
Le 27 février 2023 à 13:00:20 :
Le 27 février 2023 à 12:51:27 :
Je pense juste qu'elle avait la bactérie avant de me rencontrer, ou alors c'est moi qui l'avais et qui lui ai refilé...le chalymidia au bout de 3 4 mois tu le capte de suite tu pue de la chatte et ta un depot JAUNE blanc dans la culotte impossible elle a pas vu
et pour les mecs c'est pareil odeur nauséabond sur le gland et tache dans le calçon
je parle de source sur car je l'ai eu et au debut je le capter pas trop au bout de 6 mois ça me gratter le gland et la jai fais depistage
j'avais bien entendu ken une GOURGANDINE pile 6 mois avant
Justement elle m'a demandé si j'ai remarqué une odeur quand je lui fesais des cunnis, et bordel non
je lui lick la chatte regulièrement depuis 2 ans et j'ai remarqué aucun changement
La chlamydia peut être assymptomatiques chez les femmes et les hommes
C'est possible que vous l'ayez choppé y a longtemps si vous vous êtes pas testés au début de la relation
Si vous aviez eu un test négatif tous les 2 y a 2 ans y a eu cuckerie
Le 27 février 2023 à 12:39:12 :
Non je sais qu'elle est fidèle
oui oui tkt, écoute, c'est surement un miracle, et quand elle sera enceinte d'un enfant métisse, ce sera un second miracle
Le 27 février 2023 à 13:13:19 :
Tu risques d'être stérile à cause d'elle.Tout ça parce qu'elle a fait la p*te.
A noter qu'enormement de femmes et d'hommes sont stériles à cause de ce parasite.
Sélection.
Si ça se trouve c'est l'op qui l'a filé à sa meuf
Le 27 février 2023 à 13:13:24 :
Par contre le truc des antibio je comprends pasOn lui a filé des antibio spécifique a la bactérie qu'elle a
logiquement, j'ai aussi la même bactérie
Donc ses antibios sont normalement tout aussi efficace chez moi non ?
Je sais pas c'est peut être différent pour une femme que pour un homme, sachant que les organes atteints sont différents...
Et puis qu'est ce qu'il y a de terrible d'aller chez le médecin ?
surtout pas gros débile
Vraiment un ahuri l OP
Données du topic
- Auteur
- petitlossa78
- Date de création
- 27 février 2023 à 12:37:26
- Date de suppression
- 27 février 2023 à 14:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117