Topic de petitlossa78 :

Ma COPINE a fait un dépistage, elle a une IST

Supprimé

Elle a la bactérie Chlamydia

Certes on a des rapports non protégés mais elle ne couche pas avec d'autres personnes et moi non plus donc comment c'est possible ?

:-)

elle doit être porteuse saine :-)

Chlamydia ca me fait penser à un prénom arabe féminin, serait ce l’explication que toutes les beurettes sont sales ? A vous de me dire
La réponse est dans ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640315153-novaxx.jpg
Non je sais qu'elle est fidèle :(

Le 27 février 2023 à 12:39:12 :

Mais oui :-)

oui oui tkt elle est fidèle

un moustique a piqué un porteur de la chlamydia en boite et a ensuite piqué ta copine c'est sur :)

Le 27 février 2023 à 12:39:35 :

Mais oui :-)

Mec on vie ensemble... elle ne sort pas a part pour aller bosser :pf:

Elle a du chopper ça avant toi
Ou c'est toi qui lui a refilé sans savoir
De toutes façons faut que tu te fasses tester aussi puisque tu l'as forcément aussi du coup même si no symptômes
Elle a peut-être glissé sur une noix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677488718-cohen3.png

tu crois qu'elle est fidèle, tu le saurais si tu la mettais sous surveillance depuis le début de votre relation, ce qui n'est pas le cas je présume

si ça se trouve ça se choppe dans les chiottes publiques aussi, avec le papier toilette etc, j'en sais rien mais ça vaut le coup de se renseigner

Tu peux pas choper cette merde par manque d'hygiène, elle t'a cuck ou inversement

Le 27 février 2023 à 12:40:34 :
Elle a du chopper ça avant toi
Ou c'est toi qui lui a refilé sans savoir
De toutes façons faut que tu te fasses tester aussi puisque tu l'as forcément aussi du coup même si no symptômes

Le truc c'est que ça fait 2 ans qu'on est en couple et fidèle

Je l'ai probablement aussi oui mais on a tous les 2 pas de symptomes. Du coup je tape dans sa boite d'anti bio aussi juste au cas ou :rire:

Franchement je trouve ça chaud de Fred op , il troll de fou
si t'as été fidèle c'est qu'elle ne l'a pas été arrête d'être débile putain
Ou elle l'avait deja avant de te connaitre..

Le 27 février 2023 à 12:44:55 :
Ou elle l'avait deja avant de te connaitre..

ça fait 2 ans qu'on est ensemble donc c'est possible qu'elle ai eu l'ist depuis + de 2 ans ??

Données du topic

Auteur
petitlossa78
Date de création
27 février 2023 à 12:37:26
Date de suppression
27 février 2023 à 14:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC