AYAAAAA j'ai regardé toute la vidéo de BENCH 🔥
Le 25 février 2023 à 22:44:39 :
Pour rappel c'est pas un scoop son homosexualité.Dans la bande à Serge Ayoub avant YouTube baptiste marchais était surnommé "Donuts", il servait de vide couille à toute la bande.
D'ailleurs il avait pas le droit de monter sur une moto sa place était dans le side car.
Le 25 février 2023 à 20:27:10 :
Le 25 février 2023 à 20:23:44 :
https://m.youtube.com/watch?v=PoDjM03MWZA&t=368s&pp=ygUVVW4gZnJhbsOnYWlzIGF1IFRleGFzPour le drone et les sangliers c'est vers 12 minutes 50
Pour la gigalax c'est vers 19 minutes 45
Putain ça à l'air d'être un bestiau sa Karen d'ailleurs elle bouffe dans la vidéo.
je ne la vois pas elle est ou?
Le 25 février 2023 à 23:00:45 :
Le 25 février 2023 à 20:27:10 :
Le 25 février 2023 à 20:23:44 :
https://m.youtube.com/watch?v=PoDjM03MWZA&t=368s&pp=ygUVVW4gZnJhbsOnYWlzIGF1IFRleGFzPour le drone et les sangliers c'est vers 12 minutes 50
Pour la gigalax c'est vers 19 minutes 45
Putain ça à l'air d'être un bestiau sa Karen d'ailleurs elle bouffe dans la vidéo.
je ne la vois pas elle est ou?
Aya dans les com
" tu devrais investir dans une caméra thermique pour la chasse"
Mais putain
Le 25 février 2023 à 23:21:26 :
Maitre Baptiste, sur un bench perché,
tenais dans son bec un cigare
Maitre Texan, à l'odeur alléché,
lui tint à peut près ce langage :
"Put all my meat in your mouth"
À ces mots, Maitre Baptiste ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec et s'exclame "don't talk like tzhat"
Mais oar contre pourquoi buter 6 sangliers
T'en bute 1 ou 2 et tu les manges à moins qu'il fait de la régulation mais bizzarement ça m'étonnerait
Le 25 février 2023 à 23:26:41 :
Le 25 février 2023 à 23:21:26 :
Maitre Baptiste, sur un bench perché,
tenais dans son bec un cigare
Maitre Texan, à l'odeur alléché,
lui tint à peut près ce langage :
"Put all my meat in your mouth"À ces mots, Maitre Baptiste ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec et s'exclame "don't talk like tzhat"
Pour le coup aux us je crois que les sangliers sont vraiment trops nombreux donc il doivent les tirer comme des enfants Irakiens
Par contre le fait qu'il s'amuse à tirer des sangliers comme ça c'est trop indécent
Et je suis chasseur
Le 25 février 2023 à 23:32:27 :
Pour le coup aux us je crois que les sangliers sont vraiment trops nombreux donc il doivent les tirer comme des enfants IrakiensPar contre le fait qu'il s'amuse à tirer des sangliers comme ça c'est trop indécent
Et je suis chasseur
Ouais je viens d'aller voir à priori au texas c'est littéralement une guerre contre les sangliers
Pour le coup aux us je crois que les sangliers sont vraiment trops nombreux donc il doivent les tirer comme des enfants IrakiensPar contre le fait qu'il s'amuse à tirer des sangliers comme ça c'est trop indécent
Et je suis chasseur
le nombre c'est pas le problème, la manière est plus discutable, les traquer au drone infra R et mettre des story des execution sur insta c'est bof. Je suis pas anti-chasse ni anti-arme mais concernant la dignité de l'animal on repassera, exemple d'une manière de faire courante au texas : https://www.youtube.com/watch?v=CG0cPvWEtWw&t=23s
c'est complétement barbare.
Et je suis chasseur
Oui il le dit d'ailleurs.
En vrai si ils doivent vraiment les buter par nescessité en masse, je vois pas en quoi l'utilisation d'une lunette thermique est mauvaise; le but c'est que l'animal souffre le moins possible et que sa mort ne soit pas inutile.
Données du topic
- Auteur
- Magalie-Tison
- Date de création
- 25 février 2023 à 19:52:22
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 142