AYAAAAA j'ai regardé toute la vidéo de BENCH 🔥
Résumé
Barbecue tortue = 6 minutes
Drone sanglier = 12 minutes 50
Magalas = 19 minutes 45
https://m.youtube.com/watch?v=PoDjM03MWZA&t=368s&pp=ygUVVW4gZnJhbsOnYWlzIGF1IFRleGFz
Le 25 février 2023 à 19:52:22 :
Il y a rien qui va.Déjà le montage est ignoble, ça passe du coq à l'âne on ne comprend rien on dirait qu'il a juste pris des extraits d'un vlog au pif
Le passage malaisant de la séance de muscu
Le mec tout seul au barbecue alors que c'est un anniversaire avec des "potes"
La scène de chasse à la tortue dans la station d'épuration, inutile de l'expliquer vous la connaissez déjà
Ensuite il part à la chasse aux sangliers armée de fusil d'assaut capable de t'arrêter un tank en 20 secondes, d'un équipement nocturne dernier cri et d'un drone de repérage.
Puis directement on voit une photo de lui tout fière avec 5 sangliers (vivement le prochain vlog où il chassera le faisan au lance-roquette )
La vidéo se termine où il passe 5 minutes à expliquer qu'il a fabriqué un outil qui n'est rien d'autre qu'une corde attaché à un bâton
Et furtivement on voit la gigalax qui lui sert de femme et qui a l'air d'être nourri au Coca-Cola et à la graisse de friture
Du coup je viens d'aller voir la vidéo
Aussi le passage au début quand son "pote" fait semblant de galèrer à faire 2 rep et lui débarque et en fait 10 à l'aise
Le 25 février 2023 à 20:35:46 :
Il y a rien qui va.Déjà le montage est ignoble, ça passe du coq à l'âne on ne comprend rien on dirait qu'il a juste pris des extraits d'un vlog au pif
La scène de chasse à la tortue dans la station d'épuration, inutile de l'expliquer vous la connaissez déjà
Ensuite il part à la chasse aux sangliers armée de fusil d'assaut capable de t'arrêter un tank en 20 secondes, d'un équipement nocturne dernier cri et d'un drone de repérage.
Puis directement on voit une photo de lui tout fière avec 5 sangliers (vivement le prochain vlog où il chassera le faisan au lance-roquette )
La vidéo se termine où il passe 5 minutes à expliquer qu'il a fabriqué un outil qui n'est rien d'autre qu'une corde attaché à un bâton
Et furtivement on voit la gigalax qui lui sert de femme et qui a l'air d'être nourri au Coca-Cola et à la graisse de friture
Aussi le passage au début quand son "pote" fait semblant de galèrer à faire 2 rep et lui débarque et en fait 10 à l'aise
Regarde bien les poids
Son pote a plus de poids que lui
Le 25 février 2023 à 20:37:09 :
Le 25 février 2023 à 20:35:46 :
Regarde bien les poids
Son pote a plus de poids que lui
Bah tient comme par hasard c'est pas flagrant, j'avais même pas remarqué
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parle
Il achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
"guys I will show you something cool come on"
"So this is my lake awesome no haha"
"Uhh ok let me grab my gun let's shoot"
Ses potes ont l'air d'en avoir rien à battre de lui, il cuisine tout seul sur son barbecue sans que ses potes viennent lui parler, il se répète plusieurs fois "ça va etre vraiment génial", comme pour s'en persuader
Il a l'air complètement dépassé et hors de son élément le pauvre bench
que des mecs qu'il connait à peine.....
limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
mais dans son vlog il appelle ça "ses potes"
c'est à peine s'ils se comprennent....
Genre il est tout seul à cuisiner devant son bbq, personne pour l'accompagner la bière à la main.
Il dit qu'il a acheté lui même ses steaks tomahawk (qui coutent une blinde en plus), ses "potes" lui ont visiblement rien ramené
Tout seul devant sa caméra, il répète "ca va être super chouette", comme pour s'en persuader
Seq amis, que des gars avec un air à moitié pommé, personne parle, personne a de verre à la main, pas de meuf, on dirait des figurants qu'il a placé là pour le tournage
Il s'emmerde à son propre anniversaire, alors il decide de tirer sur des tortues et est content de montrer ça sur YouTube
Le 25 février 2023 à 20:40:05 :
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parleIl achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
Ses potes ont l'air d'en avoir rien à battre de lui, il cuisine tout seul sur son barbecue sans que ses potes viennent lui parler, il se répète plusieurs fois "ça va etre vraiment génial", comme pour s'en persuader
que des mecs qu'il connait à peine.....limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
Genre il est tout seul à cuisiner devant son bbq, personne pour l'accompagner la bière à la main.
Il dit qu'il a acheté lui même ses steaks tomahawk (qui coutent une blinde en plus), ses "potes" lui ont visiblement rien ramené
Tout seul devant sa caméra, il répète "ca va être super chouette", comme pour s'en persuader
Seq amis, que des gars avec un air à moitié pommé, personne parle, personne a de verre à la main, pas de meuf, on dirait des figurants qu'il a placé là pour le tournage
Il s'emmerde à son propre anniversaire, alors il decide de tirer sur des tortues et est content de montrer ça sur YouTube
Le 25 février 2023 à 20:43:21 :
pourquoi ils attaquent des tortues ces ordures ?
Il a dit qu'il voulait un GROS KAT KAT pcque les enfants ça veut des GROSSE VOITURES
et comme un enfant un peu limité, le jour de son anniversaire il arrache les ailes des mouches ou brûle les fourmis car il a rien d'autre à faire
Le 25 février 2023 à 20:40:05 :
Je m'en remet pas putain
Ses potes qui glandent comme des robots sur sa terrasse à la con, personne qui parleIl achète lui même sa bidoche pour son anniversaire, ses "potes" lui ont manifestement rien ramené
que des mecs qu'il connait à peine.....limite qu'il "paye" en leur proposant de la bouffe et de la chasse gratuite......
Le Bench Dream
Khey ça fait 3 jours que tu boucle dessus avec le même pseudo stop le malaise c'est trop.
"je fête mon anniv avec mes potes"
"j'suis avec mon pote"
"Mes potes"
Ses """potes""" en mode turbo osef de banc
De l'air
Données du topic
- Auteur
- Magalie-Tison
- Date de création
- 25 février 2023 à 19:52:22
- Nb. messages archivés
- 147