Topic de MDPrangeedubas :

Supposons que vous ayez +30 ans, 0 diplome mais des capacités illimitées

Le 27 février 2023 à 17:44:35 :

Le 27 février 2023 à 17:37:05 :
J'ai repris des études de droit en cours du soir perso. C'est en présentiel mais tout est enregistrés, du coup, j'étudies à distance et pour le moment je réussis tout en conservant mon temps plein :(

GG khey, en tout cas non trop long ton plan dure au moins 3 ans

5 ans :hap:

Le 27 février 2023 à 17:29:47 :
Et que vous ne voulez pas reprendre des études en présenciel.

Qu'est-ce que vous faites ?

Y a des trucs à distance, des équivalences, des trucs qui hackent le système scolaire ? Des trucs rapides, quoi, qui mettent pas 2 ans à passer.

Je viens de voir passer un topic comme quoi tout se joue à l'école, y a bien une seconde chance possible dans ce pays non ?

fallait te remuer champion, maintenant tu payes les pots cassés

Le 27 février 2023 à 17:44:18 :
perso je ferais une formation à distance en dev avec diplome RNCP et si je suis doué tu peux faire un RNCP 6/7 en moins de 1 ans

Je retiens :ok:

Go sur coursera et ponce les formations dans le domaine que tu veux

Le 27 février 2023 à 17:46:17 :

perso je ferais une formation à distance en dev avec diplome RNCP et si je suis doué tu peux faire un RNCP 6/7 en moins de 1 ans

après tout dépend de ce que tu aime
mais les formations à distance en blended learning tu prend le temps que tu veux
les cours sont sous format video ou pdf donc sois tu tryhard sois tu prends ton temps

tous les esclaves qui viennent te vomir leur mépris :rire:

Simple reflet de leur frustration eternel de s'etre fait french dreamed dans un bullshitjob.

Mai je savai po j'"ai fai les étud pourtan

:rire:

Naturelle + méprise tous ces gens qui définissent exclusivement leur humanité par l'activité par laquelle ils se font exploiter dans cette société.

Moyens illimités ? Placement et rente et regarde tous ces fils de pute se lever à 8H en espérant des jours meilleurs.